charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 he les pilotes de suchis vat falloir stocker les pieces de vos nems a roulettes,si ca pete pres des usines y a des productions qui vont vite s arreter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 charly 60 a écrit:he les pilotes de suchis vat falloir stocker les pieces de vos nems a roulettes,si ca pete pres des usines y a des productions qui vont vite s arreter!!! c'est deja fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ce qui est a craindre c'est que l'on n'arrivera plus a avoir de pièces d'origines et que surtout les prix des adaptables chinois vont grimper, et on finira par payer le chinois au prix de l'origine, mais bon il faut mieux etre dans notre situation et ne plus avoir de pièces pour réparer nos toy, plutot que d'etre comme eux en ayant tout perdu :-(mais j'y pense nos vehicules sont tellement parfait que l'on a pas besoins de pièces nous !!la dernière que j'ai commandée si mes souvenirs sont bon c'etait en 1982 , j'avais pété un homocinetique en sortant un land qui c'était noyé dans sa flaque d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 toff a écrit:mais j'y pense nos vehicules sont tellement parfait que l'on a pas besoins de pièces nous !!la dernière que j'ai commandée si mes souvenirs sont bon c'etait en 1982 , j'avais pété un homocinetique en sortant un land qui c'était noyé dans sa flaque d'huile tu oublie que les barjots on un terrain et qu ils s en servent,alors les pont de toy incassables y en a des morceaux suite au repa sur place un peu partout a bulles. c est comme les alternateurs de groscul qui s enrhumme rien de de voir de la flotte,sur les forum ils peuvent jouer les grandes bouche les cornacs de tuperware,mais nous on sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 mars 2011 de toute facon, les piece on s'en fou c'est pas du "english" ça tombe pas en panne!!normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 par contre des pieces de land yen a que dans le chemin qui mene au terrain sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la seule piece de land qui es sur le terrain c moi qui l'est deposée (fini land,fini pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 mars 2011 [quote="charly 60"]toff a écrit:mais j'y pense nos vehicules sont tellement parfait que l'on a pas besoins de pièces nous !!tu oublie que les barjots on un terrain et qu ils s en servent,alors les pont de toy incassables y en a des morceaux suite au repa sur place un peu partout a bulles. Trop fort c est comme les alternateurs de groscul qui s enrhumme rien de de voir de la flotte,sur les forum ils peuvent jouer les grandes bouche les cornacs de tuperware,mais nous on sait!!! C'est ça quand on veut tj rendre service pour sortir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 olive a écrit:la seule piece de land qui es sur le terrain c moi qui l'est deposée (fini land,fini pour moi) tu as une conduite trops fine,ca doit venir de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ou la sa vanne sec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 zizir02 a écrit:ou la sa vanne sec ici laisse leur au moins ca au champion du monde des vehicule incassable sur forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la critiques des land et facile mais la et tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vas-y Tonton, te laisse pas faire par ces samourai perfides !fais leur bouffer de la panse de brebis farcie à la menthe !fais leur boire du thé darjeeling, ils ne connaissent que le thé vert ou noir !et rappelle leur que les bridés n'ont réussi à copier les ressorts hélicoidaux que 20 ans après les anglais...oulà... je m'égare moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 zizir02 a écrit:la critiques des land et facile mais la et tres difficileheu... t'as pas fini ton épandage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a mon avis y avait du fut en rab et il les finit en buvant direct dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 charly 60 a écrit:zizir02 a écrit:ou la sa vanne sec ici laisse leur au moins ca au champion du monde des vehicule incassable sur forum!!! l'avantage avec la rotule c que la chui pas conserné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lol a si mais la reflechi et reli sa veut bien dire quelle que chose allez je t explique l art et tres dure a faire et la critiqué et plus simple et si facile:roll: sa va lza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 charly 60 a écrit:a mon avis y avait du fut en rab et il les finit en buvant direct dedans!!!! à la paille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2011 zizir02 a écrit:la critiques des land et facile mais la et tres difficilezizir02 a écrit:lol a si mais la reflechi et reli sa veut bien dire quelle que chose allez je t explique l art et tres dure a faire et la critiqué et plus simple et si facile:roll: sa va lzaheu... joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 olive a écrit:charly 60 a écrit:zizir02 a écrit:ou la sa vanne sec ici laisse leur au moins ca au champion du monde des vehicule incassable sur forum!!! l'avantage avec la rotule c que la chui pas conserné clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai rien lut mai je sait que les land c pas beau et que fragile a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon allais pour pas faire de dispute moi je dis Charly nous fait une démo en meme temps que toff avec son Bj d'origine ce serait royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Van_Chris a écrit:Bon allais pour pas faire de dispute moi je dis Charly nous fait une démo en meme temps que toff avec son Bj d'origine ce serait royal sa peu etre sympas mais toi tu as le bon moulbif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ce qui est chouette c'est que maintenant je vais pouvoir commencer a m'amuser, dès que j'ai reçu les plaques de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mais Toff avec son Bj rien avoir quand meme, c'est trop la top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Van_Chris a écrit:Bon allais pour pas faire de dispute moi je dis Charly nous fait une démo en meme temps que toff avec son Bj d'origine ce serait royal c'est quel modèle la voiture Indienne à Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 un vieu range stock fuel,tata pas a tant faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:un vieu range stock fuel,>> ça roule encore ça ?tata pas a tant faire!!! >>> excellent !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 toff a écrit:>> ça roule encore ça ?je veut que ca roule!!!!il est quasi neuf!!!bon les devers j y vait pas,ca me fait peur!!les trous pareil,c est noir et on sait pas ce qui a au fond!!les montées ca me rend malade alors j evite!!les descentes y a pas trops de frein donc forcement sans moi!!sinon sur le plat bien sec,il dechire le gamin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est vrai ça Charlyla seule fois où je t'ai vu tauger dans (dans un tout petit trou de bout) t'en a perdu un bout de pot d'échappement...... tout en kit les ranges même IKEA s'intéresse au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et encore tu l'a pas vu posé sur une allumette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 madame la mechante femme!!!ca tu peut pas comprendre,tu as ete a mauvaise ecole avec les touc touc plastoque de ton bonshomme.sur les land,lorsque un element de carrosserie ou mecanique gene une manoeuvre le SPPA ce met en route ,permettant la reprise de progression du dit vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 toff a écrit:t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer euhhhhhhhhh combien de haut le trottoir????? quoi que la "clong clong machine " elle devrait pouvoir assurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:toff a écrit:t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer euhhhhhhhhh combien de haut le trottoir????? quoi que la "clong clong machine " elle devrait pouvoir assurer!!! sa rapelle des souvenir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 toff a écrit:t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer Faites comme moi, je bois l'café a bulles, y a pas d'trottoir a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Boss a écrit:toff a écrit:t'inquiet charly pour moi c'est tous pareil, et puis de toutes façon on ne demande pas a un papy de faire de la course a pied, bon ben écoute, on se retrouve au bistrot du coin en passant par la route et en esperant qu'il n'y ai pas de trottoir a monter pour se garer Faites comme moi, je bois l'café a bulles, y a pas d'trottoir a monter la route est trops abimé,je vait niquer mes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:la route est trops abimé,je vait niquer mes jantes!!! pas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2011 y'est mieu la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites