lechti3 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut les barjotscomme certain le savent j ai repris un 4x4 un baroud de 85 2l8 atmo avec une mecanique en super etatle voici a l achatla carosserie etant tellement pourri je me suis mis a la recherche d une caisseun voyage en normandie plus tardune caisse super propre sur le plateaudonc ce week end avec mon frangin on se dit en 3 jours changement de caisse trop faciledebut des hostiliteset la grosse surprise le traverse arriere qui tient les amortisseurs et pourri de chaque coté resultat elle ne tiens plus rienresultat ca ne sera plus un changement de caisse mais une reconstruction completea moins de trouver un chassis a prix barjotsla suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est vrai il est bien entamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c pas un baroud,c un 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et les lunettes c pas que pour le soleil,si tu vois ske j'veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 olive a écrit:et les lunettes c pas que pour le soleil,si tu vois ske j'veux dire....apres tu fini comme moi tu vois plu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2011 +1 pour les lunettes...pi pour la bagnole, ben +1 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 13 mars 2011 olive a écrit:c pas un baroud,c un 160 c est un 260 sur la cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2011 donc en plus c'est une merguez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 faudrai qu't'en parle a stifleur parcque la ta une merguez le moteur c un 4cylindre 2.8atmo avec une buse de ventilation plus grosse que le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 olive a écrit:faudrai qu't'en parle a stifleur parcque la ta une merguez le moteur c un 4cylindre 2.8atmo avec une buse de ventilation plus grosse que le moteur?donc c'est un EBRO alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 meme pas momo ebro c encore autre choseje viens d en vendre un patrol,c etait bien un baroud de 93 ky260 MAIS ebro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2011 P'tin il a vraiment pas de bol Alain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c qui alain?pourquoi il a pas de bol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alain c'est lechti3... et il a pas de bol avec ses 4x4... (voir sur le forum...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ahhh oui alain ba en meme temps il n a pas du le payer cher celui laet vu le pourrissement c etait pas dur en se penchant en dessous de voir qu il etait mur.(normalement l amortisseur tien sur la traverse,et la c le contraire )parcontre pour les fafs,t pas sencé savoir le type du vehiculec un troll certe .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jcnappee a écrit:Alain c'est lechti3... et il a pas de bol avec ses 4x4... (voir sur le forum...) ouaip , il les choisis ...... bon alain , si ta besoins tu sais ou je creche ........ le chassis est rattrapable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai un chassis de BJ70 pas mal du tout (sans CG).faut juste venir le chercher pour récupérer des bouts de poutre et des traverses pas corrodées, voire adapter tout simplement la caisse et le moulin dessus.c'est cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2011 belle offre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bah c'est pas tout à fait le même véhicule mais ça doit pas être bien éloigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:Alain c'est lechti3... et il a pas de bol avec ses 4x4... (voir sur le forum...) ouaip , il les choisis ...... bon alain , si ta besoins tu sais ou je creche ........ le chassis est rattrapable ...... je fini de le depouilleret je te fais signe au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jcnappee a écrit:j'ai un chassis de BJ70 pas mal du tout (sans CG).faut juste venir le chercher pour récupérer des bouts de poutre et des traverses pas corrodées, voire adapter tout simplement la caisse et le moulin dessus.c'est cadeau. merci de la proposition je met de coté si pas d autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2011 no souçaille... mais essaies de me dire assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon hier gros coup de motivfaut finir de depouiller pour voir l etendu des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et c est pas jolie jolie je vais essayer de rattraper ca ce ne sera pas de la reparation a la monstermais ca devrais aller quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et aujourd hui je m attaque au reglage des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 là c'est plus vraiment une histoire de chance en cherchant bien des troll on en trouve j'ai le meme bestio a vendre à la maison , à la seule différence que la caisse est hyper saine (d'ailleur je n'avais jamais vu un troll qui avait encore toute la tole au niveau de la fixation de caisse derriere les sieges , les ecrous sont meme encore bichromatés) le chassis kickel et le moteur a 180000 kms ......)et vu le prix que ça vaut ces engins là ça vaut vraiment pas le cout d'en acheter un pourri a refaire ..................mais bon , ce que j'en dis ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ton chassis est bon pour la poubelle.trouves-en un autre en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:ton chassis est bon pour la poubelle.trouves-en un autre en bon état. pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 le chassis est hsmoi j en ai un a vendre si ca t interressepar contre j ai pas la carte griseil est en bon etat a venir chercher sur placesi il t interresse fait une offre en mpje suis de haute loire, je dis ca pour situer tes kilometres a faire si tu le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ha ouais le chassis quand meme!!! vous avez tous des chassis en rab,mais en caisse vous avez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 moi je l'ai dit, j'ai une caisse super saine comme on en trouve plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ca monte sur un chassis de reureu?? FRANGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!vient voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:ca monte sur un chassis de reureu?? FRANGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!vient voir!!! ca doit etre faisable t'aura un empattement plu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben un chassis en etat c est dans l ensemble assez rare , mais une caisse ca devient presque un tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 francky200 a écrit:ben un chassis en etat c est dans l ensemble assez rare , mais une caisse ca devient presque un tresorvient pas faire grimper les prix toi espece d escroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 heuuuuuuuuuuuuu c est pas le butc est une constatationjustement ca caisse pourrait peut etre m interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ne croyez pas que je vais depouiller mon troll pour ne vendre que la caisse !quoi que ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vous saurez cher ami, dans le monde tout a un prixil suffit de s acoorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:ca monte sur un chassis de reureu?? FRANGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!vient voir!!! non je veux pas faire cette greffe , une caisse de mini ou un truc du style ouaip mais du drole pas question ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ca monte sur un chassis de reureu?? FRANGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!vient voir!!! non je veux pas faire cette greffe , une caisse de mini ou un truc du style ouaip mais du drole pas question ........j peut comprendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 dans mon coin , il y a 2 trabant en train de pourrir , ça sa serait sympas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je crains que sur la route ca ce voyent que c est pas stock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:je crains que sur la route ca ce voyent que c est pas stock!!! ahhhhhhhhh tu veux rouler sur la route aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charly 60 a écrit:ca monte sur un chassis de reureu?? FRANGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!vient voir!!! malédiction sur toi Charly si tu nous fait ça euh sinon lechti ,ton châssis et bien malade ,voir méme pourri ,là ces un coup a couper vachement loin des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 monster60 a écrit:charly 60 a écrit:ca monte sur un chassis de reureu?? FRANGINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!vient voir!!! malédiction sur toi Charly si tu nous fait ça euh sinon lechti ,ton châssis et bien malade ,voir méme pourri ,là ces un coup a couper vachement loin des trous (coupe,soude,poli ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rien n'est imposible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 17 mars 2011 francky200 a écrit:le chassis est hsmoi j en ai un a vendre si ca t interressepar contre j ai pas la carte griseil est en bon etat a venir chercher sur placesi il t interresse fait une offre en mpje suis de haute loire, je dis ca pour situer tes kilometres a faire si tu le veutje vais en voir un ce week end a 100km si jamais je fais pas affaire je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:je crains que sur la route ca ce voyent que c est pas stock!!! ahhhhhhhhh tu veux rouler sur la route aussi ........ bah ouais un minimun,,80 bornes autour de la barraque,ca peut etre un montage exotique;mais faut pas quand meme que ca pique les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites