BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Allez les BarJots ! ! ! Faites péter les idées Très bientôt, comme tous les ans, du nouveau sur le terrain des BarJots David, Carter et moi ( Moi, j'fais pas grand chose ) nous sommes réunis hier et je vous promets des ENORMES changements Pour l'instant, nouvelle zone de bivouac avec quelques petites conneries autour pour chauffer les pneus Puis, le fameux fossé dont je rêve depuis longtemps, 50/60M de long sur 4.50/5M de large et d'une profondeur qui reste a définir ( Je déciderai au pif sur place )Je veux qu'il y ai une epreuve fossé au BTC, certainement a la fin du trial, qui enleverait des points aux 3 premiers !J'ai retourné cette epreuve dans tous les sens et d'après moi, on ne peut pas la faire au départ pour des questions de tempsSi vous trouvez des idées, on en parle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et pourquoi pas en prologue!!!!!!!!comme ça plus de tirage au sort le prologue détermine l'ordre de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le fossé c une bonne idée moi je pensais a un pont au dessus (juste la largeur d un 4x4)a un certain endroit ou le fossé serais assez profond pour faire passer un autre 4x4 en dessous.comme ca on peut envoyer deux 4x4 simultanement sur le meme parcours sans qu ils se croisent ques ten penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2011 olive a écrit:le fossé c une bonne idée moi je pensais a un pont au dessus (juste la largeur d un 4x4)a un certain endroit ou le fossé serais assez profond pour faire passer un autre 4x4 en dessous.comme ca on peut envoyer deux 4x4 simultanement sur le meme parcours sans qu ils se croisent ques ten penses?c'est une super bonne idée .comme si tu avance pas assez vite je te pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 justement,dans se genre de truc tu peux faire un parcours "technique"et" rapide" a la foi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le 20 je ramène encore 2 pneus G-C planté dans le sol a mi hauteur sa devrai le faire.tu veut le faire ou le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2011 olive a écrit:justement,dans se genre de truc tu peux faire un parcours "technique"et" rapide" a la foi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 BOSS!!fo qu on cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pourrai faire une grosse butte suivie d'un gros trou bien profond avec une sortie bien hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un passage en entonoir(ou vert ou rose on s en fou)pour un seul vehicule suivi d'une bascule histoire de ralentir le truc et distancer le second...genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2011 faire une zone de lavage pour les 4x4 une cuve sa va vite a remplir et sa coute rien et c'est un gros plus pour le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a l'os a écrit:faire une zone de lavage pour les 4x4 une cuve sa va vite a remplir et sa coute rien et c'est un gros plus pour le terrain pour les radiateurs surtout sa évite des problèmes de chauffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ahhhhh le fossé façon Gilles ........ l'idée est bonne , sa peut etre une epreuve , avant un challenge , un trial , pour definir l'ordre de passage , il faut que ça soit chronométré .....le pont dessus pour avoir 2 , 4x4 sur la meme zone ...... et si celui qui est sur le pont berce sur celui qui est en dessous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 mars 2011 euh , y auras de l'eau dans ce fossé mon Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non, pas d'eau " ajoutée " Pas de pont non plus, trop risqué pour l'organisation !Impossible de faire l'épreuve au départ car les premiers au fossé se retrouveraient premier sur les zones " Punition ) et si attend les derniers pour qu'ils commencent premier dans les zones, on va finir le BTC a 23H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah tu ma fait peure....heureusement qu'on ais dans une région asser sèche par contre le jours ou y auras un toy de toger au milieus de ce fossé(60 métre/2 =30metre), ça va étre la misére pour aller le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 monster60 a écrit:ah tu ma fait peure....heureusement qu'on ais dans une région asser sèche par contre le jours ou y auras un toy de toger au milieus de ce fossé(60 métre/2 =30metre), ça va étre la misére pour aller le sortir C'est deux fois moins long que le bac a Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Boss a écrit:monster60 a écrit:ah tu ma fait peure....heureusement qu'on ais dans une région asser sèche par contre le jours ou y auras un toy de toger au milieus de ce fossé(60 métre/2 =30metre), ça va étre la misére pour aller le sortir C'est deux fois moins long que le bac a Land bac a gLand , j'avais dit a l'epoque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:monster60 a écrit:ah tu ma fait peure....heureusement qu'on ais dans une région asser sèche par contre le jours ou y auras un toy de toger au milieus de ce fossé(60 métre/2 =30metre), ça va étre la misére pour aller le sortir C'est deux fois moins long que le bac a Land bac a gLand , j'avais dit a l'epoque ...... Oui, l'un ne va pas sans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je viens d'avoir une idée Le matin au départ du trial, pas beaucoup de publicLe soir a la fin du trial, beaucoup sont reparti après bouffer ( 15.30H bourré )L'heure de pointe est juste a la reprise après la bouffe 13H30Grand spectacle annoncé par JC ( Oui, j'ai dit par JC )25 4x4 allignés devant le fossé, top départ devant une foule médusée et du bonus pour les 3 meilleurs Au fur et à mesure que nos BarJots sortent du trou, ils se dirigent vers une zone et se remettent au trial Pas trop de perte de temps et spectacle assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2011 olive a écrit:BOSS!!fo qu on cause Oui T'as b'zoin d'un treuil toi, j'le sents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boss a écrit:Je viens d'avoir une idée Le matin au départ du trial, pas beaucoup de publicLe soir a la fin du trial, beaucoup sont reparti après bouffer ( 15.30H bourré )L'heure de pointe est juste a la reprise après la bouffe 13H30Grand spectacle annoncé par JC ( Oui, j'ai dit par JC )25 4x4 allignés devant le fossé, top départ devant une foule médusée et du bonus pour les 3 meilleurs Au fur et à mesure que nos BarJots sortent du trou, ils se dirigent vers une zone et se remettent au trial Pas trop de perte de temps et spectacle assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boss a écrit: Grand spectacle annoncé par JC ( Oui, j'ai dit par JC )pkoi, ya du tdc à qui ça pose un problème ? tout' façon moi j'comente pas les trucs de merde organisés par les "croise à plat" qui viennent jamais... pour le reste je trouve que c'est une mauvaise idée de faire une fosse car si tu fais un truc intéressant techniquement, le public ne le verra pas. Faites donc un mur (un vrai, pas une montée de merde pour croise à plat ) à l'américaine pour introduire la manche de l'après midi, visible par tout le monde, qui fera des hooooooooo, et des haaaaaaaaaaa dans le public et qui sera parfaitement visible car planté au milieu du terrain.enfin moi j'dis ça j'dis rien comme je viens jamais et que je croise à plat je sais même pas pourquoi je l'ouvre d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boss a écrit:olive a écrit:BOSS!!fo qu on cause Oui T'as b'zoin d'un treuil toi, j'le sents non ,enfin si mais c pas sa que j'veux dire:queen: on parlait d idee dans ce post et vla qu on est parti sur le btc jme doute bien qu un pont pour le btc c pas possible,mais moi je parlais de sa pour une eventuelle sortie dans l année ou on aurait pu faire un tracé avec ton fossé et un pont (genre en bois qu'on peut enlever )ce n'etait qu une idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 olive a écrit:Boss a écrit:olive a écrit:BOSS!!fo qu on cause Oui T'as b'zoin d'un treuil toi, j'le sents non ,enfin si mais c pas sa que j'veux dire:queen: on parlait d idee dans ce post et vla qu on est parti sur le btc jme doute bien qu un pont pour le btc c pas possible,mais moi je parlais de sa pour une eventuelle sortie dans l année ou on aurait pu faire un tracé avec ton fossé et un pont (genre en bois qu'on peut enlever )ce n'etait qu une idée..... Au départ, j'ai dmandé une fosse pour le BTC C'est pour ça qu'on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ahhh daccord (alors l histoire du pont reste suspendue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2011 alors si je comprend bien,c est pas ici qu on dit que les plaques devrait etre interditent au BTC par exemple??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 charly 60 a écrit:alors si je comprend bien,c est pas ici qu on dit que les plaques devrait etre interditent au BTC par exemple??? Non mon Charly ça ne se dit nulle part d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ha ba j ai rien dit alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 charly 60 a écrit:ha ba j ai rien dit alors!!!! On en a discuté a l'AG Pénalités pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c est bien alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boss a écrit:charly 60 a écrit:ha ba j ai rien dit alors!!!! On en a discuté a l'AG Pénalités pour les plaqueset si viens avec des chenilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boss a écrit:charly 60 a écrit:alors si je comprend bien,c est pas ici qu on dit que les plaques devrait etre interditent au BTC par exemple??? Non mon Charly ça ne se dit nulle part d'ailleurs j'en ais causé a l'AG .........apres pommes donc ........ ah oui penalité ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:charly 60 a écrit:alors si je comprend bien,c est pas ici qu on dit que les plaques devrait etre interditent au BTC par exemple??? Non mon Charly ça ne se dit nulle part d'ailleurs j'en ais causé a l'AG .........apres pommes donc ........ ah oui penalité .......Moi, j'dis qui avait pas que d'la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:Boss a écrit:charly 60 a écrit:alors si je comprend bien,c est pas ici qu on dit que les plaques devrait etre interditent au BTC par exemple??? Non mon Charly ça ne se dit nulle part d'ailleurs j'en ais causé a l'AG .........apres pommes donc ........ ah oui penalité .......Moi, j'dis qui avait pas que d'la pomme ouaip , c'etais un reste du mexicain ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toyotaz a écrit:ahhhhh le fossé façon Gilles ........ l'idée est bonne , sa peut etre une epreuve , avant un challenge , un trial , pour definir l'ordre de passage , il faut que ça soit chronométré .....le pont dessus pour avoir 2 , 4x4 sur la meme zone ...... et si celui qui est sur le pont berce sur celui qui est en dessous ...... au moin je vous aurait laissé un bon souvenir d'un piscinetrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2011 gillestrol a écrit:toyotaz a écrit:ahhhhh le fossé façon Gilles ........ l'idée est bonne , sa peut etre une epreuve , avant un challenge , un trial , pour definir l'ordre de passage , il faut que ça soit chronométré .....le pont dessus pour avoir 2 , 4x4 sur la meme zone ...... et si celui qui est sur le pont berce sur celui qui est en dessous ...... au moin je vous aurait laissé un bon souvenir d'un piscinetrol je t'aimes bien ....... comme tout les barjots rencontrés , et les autres potos ......mais le fossé façon Gilles , c'est Gilles Girousse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un 4x4 = un 4x4Un Gilles = un Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boss a écrit:Un 4x4 = un 4x4Un Gilles = un Gilles c'est vrai que le troll a gillous il avait prit chérosse dans la marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites