morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 la chu fatigué donc je vais coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonne nuit Momo,reviens nous en forme demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonne nuit et bonne bourre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non Quentin c'est l'inverse c'est bonne bourre et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Van_Chris a écrit:non Quentin c'est l'inverse c'est bonne bourre et bonne nuit depend si il est du soir ou du matin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ouais pi ça peut être aussi bonne bourre bonne nuit et bonne bourre... là en général elles ont un peu le sourire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 aller encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon alors bonne bourre ET bonne nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et si ont parlrnt caractere ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonne les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2011 non, on dit pas bonne les loulous, mais les loulous bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jcnappee a écrit:non, on dit pas bonne les loulous, mais les loulous bonne... L'a pas dit bonne les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah merde j'avions pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonne ca serait bien!! j en peut plus j ai mal partout,depuis fin de semaine derniere on bosse grave,et semaine prochaine 4 jours de montage a l arrache a lyon,c est plus de mon age ces conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon sinon je suis au také sur le 73 pour la vilaine et ouaih mode face de bouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bien tintin et ton body ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mode facedebouk ON "rhaaaa que ça fais du bien aux oreilles le retour de la F1 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je sors a l'instant des wc mission accomplie avec succé MODE FACEDEBOOK OFF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 romain a écrit:je sors a l'instant des wc mission accomplie avec succé MODE FACEDEBOOK OFF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon aujourd'hui je me fait chier donc que vais je faire avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 romain a écrit:un v TKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un W ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 26 mars 2011 2 solutions-ta régle est bien usée- ou alors ta bu trop d'biere !nan sans dec,c'est pour le treuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 toy62 a écrit:2 solutions-ta régle est bien usée- ou alors ta bu trop d'biere !nan sans dec,c'est pour le treuil ?ah nan la platine est monter pineze cherche un peu c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bah une platine de treuil ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pare choc style ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah enfin trouver cyril ! pinaise pas compliquer a voir surout avec le retour comme il l'a dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 les bastaings tu m'les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Van_Chris a écrit:ah enfin trouver cyril ! pinaise pas compliquer a voir surout avec le retour comme il l'a dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 olive a écrit:les bastaings tu m'les vends?je te l'ai donne contre tes block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 morice a écrit:olive a écrit:les bastaings tu m'les vends?je te l'ai donne contre tes block p'tin tié bien d'la famille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:olive a écrit:les bastaings tu m'les vends?je te l'ai donne contre tes block p'tin tié bien d'la famille toi j'ai était bien apprit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2011 aîe aïe aë !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2011 olive a écrit:les bastaings tu m'les vends?t as besoin de bois olive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 charly 60 a écrit:olive a écrit:les bastaings tu m'les vends?t as besoin de bois olive???ta un plan parce que je dois faire le garage pour le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mode facedebouk ON "bien remis de son ptit crash en Clio RS !" OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bein un ptit décolage de route dimanche matin, plus de secousses que de mal, comme le dit mon pote "ça fera des souvenirs ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah ces renault ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bah renault, ou peugeot, citroen ... meme combat vu l'approche du virage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 avec une bonne golf ou un corrado ça passe nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je te promet que non ... revetement de la route en beton et différent sur les deux parties, le tout a coté d'une cimenterie, donc je te laisse imaginer la poussière et le sable ... limite en impreza ça passais et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah ouai ok !heureusement que tu avais pas ta GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bah la dernière je la connais pas encore au niveau suspension donc je l'aurai pas fait, et avec l'autre bein je l'aurai pas fait non plus car je sais très bien que ça passais pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2011 morice a écrit:charly 60 a écrit:olive a écrit:les bastaings tu m'les vends?t as besoin de bois olive???ta un plan parce que je dois faire le garage pour le LJ J ai quelques truc. Dit de quoi tu a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 locked j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je vien de démoulé un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites