larry rette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour a toutes et tous,Je me présente Thierry,33 ans,Balaruc les bains dans le 34.Je viens de creer avec un ami d'enfance un site de VPC d'accessoires 4x4 partant de la rando en passant par le raid jusqu'à la compet'.Je recherches des salons (locaux,pas du type "Valloire" car on demarre avec peu de budget)ou toutes sortes de manifs du TT afin d'y exposer notre matos et faire de bonnes connaissances......Donc si vous en connaissez,je suis prenneur.Merci a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Larryrette Binevenue chez nous Tu te limites a ton département ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Boss a écrit:Salut Larryrette Binevenue chez nous Tu te limites a ton département ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry rette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je recherches dans tout le GRAND sud........environ 300-350 bornes maxi autour du 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouelkom larryrette larryretteuuuu ..... nous est plus grand nord , au dessus de la capital ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry rette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 AAaaaahhhhhhhhhhhhh enfin un qui a compris le jeu de mot avec mon pseudo!!!!!!!! Bein merci quand même mais sait-on jamais,si tu entends parler de quelques chose dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ta les pirds d'cochon aussi larryrettte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry rette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ptdr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 larry rette a écrit:ptdr!!!!!!!!!!!!la les ancien vont raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah non,les pieds d'cochon c marie madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:ah non,les pieds d'cochon c marie madeleine Ouai, laver des pieds d'cochon avec ses cheveux, c'est pas l'top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:ah non,les pieds d'cochon c marie madeleine la tu me rappelle des souvenir de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 les pieds d'cochon,les ch'filles cassées,les mollets ronds,les g'noux cagneux,les cuisses poilues,la touffe qui pue,touffe qui pue marie madeleine,touffe qui pue marie madelon...................etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 olive a écrit:les pieds d'cochon,les ch'filles cassées,les mollets ronds,les g'noux cagneux,les cuisses poilues,la touffe qui pue,touffe qui pue marie madeleine,touffe qui pue marie madelon...................etc etc t'es sur de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2011 laisse moi 2 ou 3 ans ,j espere bien monter un vrai salon du 4x4 en RP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut mon petitle 28 et 29 mai 2011 se deroule le salon 4x4 du plateau ardechois, au beagec est un salon et , a une epoque , se deroulais un tropheele trophee n existe plus , mais ,il y a toujours de la demoje te met le lienhttp://www.lebeage.org/salon/nous on y vas tous chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry rette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci du tuyau l'ami ;-)A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 de riennous, ca fait 7 ou 8 ans qu on y vac est le salon du coinune annee ou il a fait beau(rare on est au pied du mezenc) ca a attiré 5000 personnes sur les 2 jourset en moyenne 80 a 100 concurents , donc pas mal de pieces a vendre et de prepa ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut balaruc... moi je suis setori d'origine...bienv'nue et mazeltov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larry rette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cool Francky,je vais leur tel dès demain pour avoir les tarifs des emlacements et aussi pour voir si il reste des emplacements dispo.En tout cas,merci du tuyau et.........peut etre rdv là bas ;-)Un ami de Sète!!!!!!!!!merci mon poulet,je suis aussi Setori d'origine,j'ai immigré sur Balaruc il y à tout juste 5 ans. Vu ton age,on se connait certainement (du moins mes freres) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky200 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mais approche toi tu verra le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 larry rette a écrit:Cool Francky,je vais leur tel dès demain pour avoir les tarifs des emlacements et aussi pour voir si il reste des emplacements dispo.En tout cas,merci du tuyau et.........peut etre rdv là bas ;-)Un ami de Sète!!!!!!!!!merci mon poulet,je suis aussi Setori d'origine,j'ai immigré sur Balaruc il y à tout juste 5 ans. Vu ton age,on se connait certainement (du moins mes freres) ;-)bah ptêt ben qu'oui !j'ai été au Collège Jean Moulin puis à Paul Valery mais jusqu'en 83. Après je me suis retrouvé chez les jésuites à Montpellier..et le premier qui rigole y prend une calotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jcnappee a écrit:larry rette a écrit:Cool Francky,je vais leur tel dès demain pour avoir les tarifs des emlacements et aussi pour voir si il reste des emplacements dispo.En tout cas,merci du tuyau et.........peut etre rdv là bas ;-)Un ami de Sète!!!!!!!!!merci mon poulet,je suis aussi Setori d'origine,j'ai immigré sur Balaruc il y à tout juste 5 ans. Vu ton age,on se connait certainement (du moins mes freres) ;-)bah ptêt ben qu'oui !j'ai été au Collège Jean Moulin puis à Paul Valery mais jusqu'en 83. Après je me suis retrouvé chez les jésuites à Montpellier..et le premier qui rigole y prend une calotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:larry rette a écrit:Cool Francky,je vais leur tel dès demain pour avoir les tarifs des emlacements et aussi pour voir si il reste des emplacements dispo.En tout cas,merci du tuyau et.........peut etre rdv là bas ;-)Un ami de Sète!!!!!!!!!merci mon poulet,je suis aussi Setori d'origine,j'ai immigré sur Balaruc il y à tout juste 5 ans. Vu ton age,on se connait certainement (du moins mes freres) ;-)bah ptêt ben qu'oui !j'ai été au Collège Jean Moulin puis à Paul Valery mais jusqu'en 83. Après je me suis retrouvé chez les jésuites à Montpellier..et le premier qui rigole y prend une calotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est Momo qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:larry rette a écrit:Cool Francky,je vais leur tel dès demain pour avoir les tarifs des emlacements et aussi pour voir si il reste des emplacements dispo.En tout cas,merci du tuyau et.........peut etre rdv là bas ;-)Un ami de Sète!!!!!!!!!merci mon poulet,je suis aussi Setori d'origine,j'ai immigré sur Balaruc il y à tout juste 5 ans. Vu ton age,on se connait certainement (du moins mes freres) ;-)bah ptêt ben qu'oui !j'ai été au Collège Jean Moulin puis à Paul Valery mais jusqu'en 83. Après je me suis retrouvé chez les jésuites à Montpellier..et le premier qui rigole y prend une calotte... PAF ! et d'une !toyotaz a écrit:morice a écrit:jcnappee a écrit:larry rette a écrit:Cool Francky,je vais leur tel dès demain pour avoir les tarifs des emlacements et aussi pour voir si il reste des emplacements dispo.En tout cas,merci du tuyau et.........peut etre rdv là bas ;-)Un ami de Sète!!!!!!!!!merci mon poulet,je suis aussi Setori d'origine,j'ai immigré sur Balaruc il y à tout juste 5 ans. Vu ton age,on se connait certainement (du moins mes freres) ;-)bah ptêt ben qu'oui !j'ai été au Collège Jean Moulin puis à Paul Valery mais jusqu'en 83. Après je me suis retrouvé chez les jésuites à Montpellier..et le premier qui rigole y prend une calotte... RE PAF ! et de deux !Boss a écrit:C'est Momo qui a commencé alors là : rapatapaf ! et de trois...non mais je rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Question purement technique Repatapaf ça fait plus mal que re paf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il ne s'agit nullement de faire mal, d'une part, le paf et le repatapaf relevant plus du soufflet que de la baffe à la Tonton...techniquement, pour être précis, la repatapaf est une variante vibratoire du paf... et vu ton age, je me suis dit que tu aurais besoin d'un stimuli plus aiguisé que d'un simple soufflet, raison pour laquelle j'ai opté pour cette technique ancestrale qui, la plupart du temps, constituait le préliminaire à la réaction de l'offensé regorgeant de testostérone et se terminait, la plupart du temps, par un duel par un froid matin brumeux, au premier sang, d'abord à la rapière, au sabre, à l'épée, puis ensuite aux fameux pistolets de duel qui ont fait la célébrité de la littérature classique française des 17 et 18° siècles, et ce en présence de témoins lugubres qui auraient préféré un duel au soleil, comme le chantait le poète...en revanche je suis sur que la lecture d'une seule traite de la phrase ci-dessus aura fait beaucoup plus de dégats qu'une baffe à la Tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Boss a écrit:Question purement technique Repatapaf ça fait plus mal que re paf ?? en général la 1ere est plu forte mais pour le dernier il en donne plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Question purement technique Repatapaf ça fait plus mal que re paf ?? en général la 1ere est plu forte mais pour le dernier il en donne plusieurs Ben d'après l'explication qu'il donne, non, c'est pas plus fort, c'est juste pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:Question purement technique Repatapaf ça fait plus mal que re paf ?? en général la 1ere est plu forte mais pour le dernier il en donne plusieurs Ben d'après l'explication qu'il donne, non, c'est pas plus fort, c'est juste pour les vieux normal ils ont le cuir tanné les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jcnappee a écrit:en revanche je suis sur que la lecture d'une seule traite de la phrase ci-dessus aura fait beaucoup plus de dégats qu'une baffe à la Tonton... comme tu est cruel!!!les pauvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hihihi... même en me relisant j'ai eu mal à la tête... et encore, j'ai évité les "nonobstant" et autres "superfétatoire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu est bien urbainca leut aurait ecacher le bulbes et comme la plupart pense avec un autre organe,la rachianesthesie n etait pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites