charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j ai la nouvelle immat de ma caise de boulot aujourd hui!!!!ca commence par" BJ " imaginé c etait "KZ" ou un truc du genre et j etais obligé de la vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 BJ, c'est la classe Avoue que KZ c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 9 mars 2011 saurait put etre pire imagine RR ou LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Boss a écrit:BJ, c'est la classe Avoue que KZ c'est pas si mal t est pas serieu la????? braco a écrit:saurait put etre pire imagine RR ou LR cte classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ba moi j'ai eu mon nouveau partner jeudi passé, et ca commence par BJ et fini par LD comme ça y a du toy et du land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi c est un doblo,comme quoi quand les gens pense toutotas ,ca finit en camionnette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouep sauf que moi c'est ma caisse perso, que je laisse a madame, du peugeot j'en vois assez a la journee si en plus je dois me tapé la honte sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 charly 60 a écrit:moi c est un doblo,comme quoi quand les gens pense toutotas ,ca finit en camionnette!!!! Un Toutotas vaut bien un Tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 9 mars 2011 T'as échappé à BX !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sebp9 a écrit:ouep sauf que moi c'est ma caisse perso, que je laisse a madame, du peugeot j'en vois assez a la journee si en plus je dois me tapé la honte sur la route Comme merde Peugeot détient le 1er prixLa 207 à ma fille la garantie finie de 10000kms et hop un turbo dans le sac Cas très habituel sur ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et ben faut demandé une prise en charge on a un listing et suivant un kilometrage et l'annee il prenne soit a 100%, soit a 50%, et si il t'en on pas parlé ba c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mars 2011 enfin je me corrige pas prise en charge, "demande de soutien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vu qu'il facture les réparations à 2700€ 1700€ pour le turbo et 1000€ de main d'œuvre la participation et ben tu l'a paies entièrementDonc turbo neuf sur le Web 530€ Conseil sur la note officieuse de chez Peugeot chez le garagiste du coin Remplacement des pièces préconisées 100€ et tout fait par Pilous modifications comprisesEt ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pilous a écrit:Vu qu'il facture les réparations à 2700€ 1700€ pour le turbo et 1000€ de main d'œuvre la participation et ben tu l'a paies entièrementDonc turbo neuf sur le Web 530€ Conseil sur la note officieuse de chez Peugeot chez le garagiste du coin Remplacement des pièces préconisées 100€ et tout fait par Pilous modifications comprisesEt ça marche je vien de regarder, moteur dv6ted4 total 48mois ou 150000km et partiel 60 mois ou 200000kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites