Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

BDJ45...

Messages recommandés

ouais... c'est pas le même budget ni le même boulot car il faut refaire une benne selon les cotes serie 4.

en fait c'est une benne arrière transformée en benne indépendante.

mais bon, je dois dire que je suis éminemment tenté moi zaussi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
C'est un hard top maison sur le gris , scratch






ben...



le mien aussi (25cm de plus - les ricains sont 10 pouces)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement ça j'aime pas trop... je pense en fait que le mec s'est amusé avec totochop... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon... ça cogite... ça avance...

j'hésite entre ça :



et ça :



j'aime moins le second, mais c'est bien plus simple à réaliser... Very Happy



la 1ere a donf cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon be voilà...

CAISSE COUPEE... Twisted Evil


des tofs JC cheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben là ya rien de bien intéressant à part un trait de disqueuse... les boulons qui tiennent la caisse sont tellement grippés que je n'arrive pour le moment pas à les dévisser... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ah ben là ya rien de bien intéressant à part un trait de disqueuse... les boulons qui tiennent la caisse sont tellement grippés que je n'arrive pour le moment pas à les dévisser... clown



coupe Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en dernier recours... ce que je peux démonter proprement, je le fais proprement... pi si ça me gave... DISQUEUSE POWAAAAAAAAAAAAAA !!! Suspect

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
en dernier recours... ce que je peux démonter proprement, je le fais proprement... pi si ça me gave... DISQUEUSE POWAAAAAAAAAAAAAA !!! Suspect

lol!


forcement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin faites chier les gars... va être trop beau après... clown

en plus s'il se met à croiser comme un land... pfffffffff... re- clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux une benne de série 7, ça chie un peu a en trouver, tu veux qu'il croise ...
Je vois plus qu'une solution ... du profilé et de la tôle ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, demain devis... aïe... mais bon, il va forcément croiser avec ce que je vais lui faire... les Landeux n'auront qu'à bien se tenir... clown

J'en connais un quand il va lire ça qui va faire la tronche... il se reconnaitra ce ticon... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es fou JC fais le toi meme !!! tu prend du profilé rectangulaire, la disqueuse y a rien de compliqué, t'es quand meme capable de faire les cotes toi meme non ? scratch pis hop du soude la structure avec les emplacement silent bloc qui vont bien, limite si tu sais pas souder tu pointe juste et tu trouvera bien un soudeur ... bon pour la tole j'avoue que c'st plus chiant pour donner les courbes et pour le pliage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
t'es fou JC fais le toi meme !!! tu prend du profilé rectangulaire, la disqueuse y a rien de compliqué, t'es quand meme capable de faire les cotes toi meme non ? scratch pis hop du soude la structure avec les emplacement silent bloc qui vont bien, limite si tu sais pas souder tu pointe juste et tu trouvera bien un soudeur ... bon pour la tole j'avoue que c'st plus chiant pour donner les courbes et pour le pliage ...


bah les plans du gris sont déjà faits... clown

faut juste que je me fasse pas exploser la tronche pour le pliage...

et pour la soudure j'ai pas le matos pour souder aussi fin, ni même le savoir faire d'ailleurs... mais je vais me démerder... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Je ne dirai rien, je préfère ne meme pas m'exprimer du tout ... Evil or Very Mad


bah pkoi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit chris acheterait la tole et ferait lui meme donc le coup serait moin chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien ce que je vais faire, car je n'ai absolument pas les moyens de me payer ce genre de fantaisie... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwais il y a de ça aussi, mais bon si tiens vraiment a cette solution, regarde bien le produit, et regarde le marché français, tu verras de grosse meme de très grosse similitude sauf au niveau du prix ... tout comme pour plein d'autre produits Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je soude aussi... enfin... je fais des étincelles surtout... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Erik, mais pour le moment j'avance sur le projet en lui même.
si c'est pour refaire la benne en home made intégral, j'ai tout ce qui faut à coté de la maison.
j'en suis là, avec un choix cornélien entre :



et :



c'est moins fun mais je passe d'une benne de 1.25m à une benne de 1.60m...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu seras sur chassis a ressorts ..... la c'est des lames ....
si chassis a ressort , le 1 , avec benne un chouille plus courte , pour l'angle de sortie , mais les 2 sont beau ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Erik : l'angle de sortie je m'en bas les cacahuettes... le BDJ45 est fait pour la ballade un peu musclée, mais moi le terrain a atteint un niveau qui ne m'intéresse plus vraiment. je veux pouvoir charger et le cas échéant avoir un véhicule d'assistance rapide parfaitement op... raison pour laquelle d'ailleurs il sera conçu pour être mécaniquement "évolutif"... Very Happy

Pour Olive : ben c'est un peu la même réflexion... je ne suis pas en train de préparer un véhicule de franchissement extrême, mais une camionnette avec une gueule d'enfer capable de sortir des chemins de terre et de s'aventurer sur du trialisant, mais pas pour du TT hard...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Sui là sans l'échafaudage dans la benne et sans les étagères au cul, ça m'plairait bien What a Face

J'en parlait ce matin avec Phil et disait que sur un 80 ce serait top mais beaucoup trop cher puis en y réfléchissant, j'ai un KZ scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'empattement du 45 c'est 2.95m
celui du 80 fait 2.85m...
celui du 73 de mémoire c'est 2.60m...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire une adaptation, (mais avec du boulot) je peux te donner mon chassis de 45... il y a un peu de boulot (pas grand chose)... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...