Land08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ..https://picasaweb.google.com/116494063582531100337/4x4EncoreUnBonLundi4x407032011#.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la tof la mieux c'est la ou il y a la vrai 4x4 sur le coté sinon jolie vue et super suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la tof la mieux c'est la ou il y a la vrai 4x4 sur le coté ..... Et c'est lequel "Le Vrai" ...?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ba sur toute tes photos on voit un seul 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il y a qu'un vrai 4x4 sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu tapes pas trop les bas de caisses, dans les chemins, avec le 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a l'os a écrit:il y a qu'un vrai 4x4 sur terre les land rover ahhhhh si c'est toi qui le dit ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Citation :Tu tapes pas trop les bas de caisses, dans les chemins, avec le 150 ?..... Moi non... Je roule le Troll ... Les autres c'est possible .....Plus sérieusement on testait le Toy du concessionnaire Ardennais... Vous pensez bien qu'on allait pas louper ça... ..... On ne peut pas montrer toutes les photos... Sinon il ne nous en prête plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Land08 a écrit:Citation :Tu tapes pas trop les bas de caisses, dans les chemins, avec le 150 ?..... Moi non... Je roule le Troll ... Les autres c'est possible .....Plus sérieusement on testait le Toy du concessionnaire Ardennais... Vous pensez bien qu'on allait pas louper ça... ..... On ne peut pas montrer toutes les photos... Sinon il ne nous en prête plus .....Et alors, ils en ont pensé quoi, ceux qui ont roulé avec le Toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2011 [quote="toyotaz"]a l'os a écrit:il y a qu'un vrai 4x4 sur terre le patrol ahhhhh si c'est toi qui le dit ........ tu chlingue toi avec t land pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Citation :tu chlingue toi avec t land pourave lol!..... T'iras lui expliquer ... C'est à elle le Land ... Bon le Toy dernier cri lui a bien plus aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonsoir madame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonsoir jeune fille vous serai beaucoup plus jolie avec un patrol le cafard a toujours le mot pour rire (ou pourit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est tout petit son mégaphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le truc bleu c pour aller a la visite médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu crois??c pas plutot pour enfiler..les soufflet de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si c'est bien graissé pourquoi pas. remarque avec les fuite du land il y'a pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 8 mars 2011 [img=http://img848.imageshack.us/img848/1736/photoguillaume141020070.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 8 mars 2011 a href="http://img848.imageshack.us/i/photoguillaume141020070.jpg/" target="_blank">www.ImageShack.us" border=" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Citation :il est tout petit son mégaphone... santa tongue tongue alien pig..www.ImageShack.us" border="0"/>.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2011 p'tin je savais pas que Cousteau avait une fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 mars 2011 t'a pas une photo plus grande ? j'ai du mal a voir si elle a un rhume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2011 heu... yavait eu un mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pinaise la page est tout pourri aprend a posté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon soyons cool quand même, des photos de ballades en forêt, on en a suffisamment peu pour ne pas en profiter... mais bon, faites des quoi ! l'était pas bien c'te sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et la commande de treuil sa marche mieux quand c'est branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aime son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Citation :J'aime son sourire Very Happy..... Et là ... Elle est de bonne humeur ... ... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites