mich111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:michfero a écrit:je vais voir ce que je peux faire. salut mich alors tu nous suit ???je peux pas encore te dire pour le moment,je vois mon chef lundi ou mardi et je te dis quoi des que j'ai sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:je vais voir ce que je peux faire. salut mich alors tu nous suit ???je peux pas encore te dire pour le moment,je vois mon chef lundi ou mardi et je te dis quoi des que j'ai sa reponse super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ben oui il est en conge cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 michfero a écrit:ben oui il est en conge cette semaine euh !!! nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mich M2 DIFFUSION ne peu pas cette année merci mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je vais voir sa demarre doucement,et vu le boulot a mla maison et sur les divers 4x4 des copains j'ai pas beaucoup le temps de faire de la pub et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je suis pas sur que ca t interresse,mais j ai des t shirts du SAV et groland si tu veut,dit moi si je t envoi ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 charly 60 a écrit:je suis pas sur que ca t interresse,mais j ai des t shirts du SAV et groland si tu veut,dit moi si je t envoi ou non. aller hop merki CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2011 5M / 1M reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Boss a écrit:5M / 1M reçu ce matin alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Winchmax Angleterre m'envoi pour le challenge50 portes clés torche Winchmax+1 kit corde synthétique 8T avec crochet et écubier http://www.treuil-service.com/Kit-corde-synthetique-8T-cbiabaaSa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Boss a écrit:Winchmax Angleterre m'envoi pour le challenge50 portes clés torche Winchmax+1 kit corde synthétique 8T avec crochet et écubier http://www.treuil-service.com/Kit-corde-synthetique-8T-cbiabaaSa.aspalors la je dit THE BOSS enfin bref un GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et reçu ça à l'instant Bonjour Frantz,Je souhaite faire un sujet de deux pages sur ton club dans le prochain TT Mag.Cela t’intéresse ???Merci pour ta réponse.Sébastien PléRédacteur en chefLe Monde du Quad / 4x4 Tout Terrain Magazine / Quad Magazine61, avenue Gambetta94100 Saint Maur des FossésTél : 01 77 01 83 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et EURO4X4PARTS nous suit aussi merci FRANCOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Boss a écrit:Et reçu ça à l'instant Bonjour Frantz,Je souhaite faire un sujet de deux pages sur ton club dans le prochain TT Mag.Cela t’intéresse ???Merci pour ta réponse.Sébastien PléRédacteur en chefLe Monde du Quad / 4x4 Tout Terrain Magazine / Quad Magazine61, avenue Gambetta94100 Saint Maur des FossésTél : 01 77 01 83 08les barjots a l'honneur je vien de tilté pour des abonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 michfero a écrit:je vais voir sa demarre doucement,et vu le boulot a mla maison et sur les divers 4x4 des copains j'ai pas beaucoup le temps de faire de la pub et autres.c'est l'ocass je suis chiant hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je t oublie pas momo,mais j ai trops de chagrin,et pas de carton sous la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ça se presente pas trop mal cette histoire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai pose la question a mon boulot,je pense que sa va aller pour un haute pression.M2 diffusion 4x4 donnera un jeu de tournevis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 michfero a écrit:j'ai pose la question a mon boulot,je pense que sa va aller pour un haute pression.M2 diffusion 4x4 donnera un jeu de tournevis. merci MICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 mars 2011 reçus ce matin le colis euro4x4 d'une valeur de 60 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 morice a écrit:looping a écrit:moi je doit aller cher SPM AUTO dans la semaine je lui demande un lot salut kéké alors sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ce post n'est pas assez animé, il descent J'ai reçu ce matin les lots de Winchmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vas y montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2011 olive a écrit:vas y montre... J'ai pas de tof des porte clé et la corde c'est çahttp://www.treuil-service.com/Kit-corde-synthetique-8T-cbjabaaSa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je l'ai mis sur la vilaine barjot dans les lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2011 romain a écrit:je l'ai mis sur la vilaine barjot dans les lots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 avec tout ces lots sa donne envie on a meme penser a déléguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2011 delegue pas pas tu aurais pas de lot alors reste orguanisesateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a l'os a écrit:delegue pas pas tu aurais pas de lot alors reste orguanisesateur pas avec MOUSTACHE on vous nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon sinon je viens d'envoyer un MP a SEB de TT MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mars 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:delegue pas pas tu aurais pas de lot alors reste orguanisesateur pas avec MOUSTACHE on vous nique donne moi se plaisir mais tu ne peut pas rivalisé avec un toy qui se roule sur la stachemoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un jour viendra je lui couperai la chetamous et là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 romain a écrit:un jour viendra je lui couperai la chetamous et là... il sera plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 looping sa donne quoi de ton coter ????mich nilfisch ????merki les topin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai toujours pas de nouvelles je relance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 michfero a écrit:j'ai toujours pas de nouvelles je relance demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tas recu momo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 charly 60 a écrit:tas recu momo?? ce midi charly et y'en a une qui a pété un plomb en ouvrant le petit carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c quoi dans le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Le club BarJots 4x4 offre une tante La QUAZAR 300 de chez notre ami LOLO http://www.je-campe.com/tente-EASY-CAMP-cbgaaaaaa.aspMOMO, peux tu t'occuper de la récupérer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Boss a écrit:Le club BarJots 4x4 offre une tante La QUAZAR 300 de chez notre ami LOLO http://www.je-campe.com/tente-EASY-CAMP-cbgaaaaaa.aspMOMO, peux tu t'occuper de la récupérer ??tout dabord un grand merci et oui je peux comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Boss a écrit:Le club BarJots 4x4 offre une tante La QUAZAR 300 de chez notre ami LOLO http://www.je-campe.com/tente-EASY-CAMP-cbgaaaaaa.aspMOMO, peux tu t'occuper de la récupérer ??ah ? t'en as pas prise une de chez "Michou" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:Le club BarJots 4x4 offre une tante La QUAZAR 300 de chez notre ami LOLO http://www.je-campe.com/tente-EASY-CAMP-cbgaaaaaa.aspMOMO, peux tu t'occuper de la récupérer ??ah ? t'en as pas prise une de chez "Michou" ? Non : :L'était au cul pé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sympa le lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je vais chercher le plateau chez lolo le 21. Momo si tu vas pas par la jpeu te le ramener..? Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites