morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon comme vous avez pu le voir la VILAINE BARJOTS II est en route donc tout est dans le titre on recherche des lots de notre coté aussi mais on voudrait des beaux lots pour au moins les 3 premiers voir plus comme l'année derniere nous avont eu de tres beau lots pour la premiere j'oserais espéré avoir la meme cette année c'est un très bon coup de pub pour vous je ne fais pas la charité mais ça serait sympa de votre part pour nous donner encore la niak pour 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si on a le droit à la banderolle 5M/1M sur l'emplacement d'expo, on peut faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Boss a écrit:Si on a le droit à la banderolle 5M/1M sur l'emplacement d'expo, on peut faire un effort bin forcement c'est fait pour nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors, www.treuil-service.com offre ça en 9500lb ( 4T3 ) Descriptifhttp://www.treuil-service.com/Treuil-Winchmax-9500lb-cbbaaaaJa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un grand merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouai super boss.ba du coup je me demande si je vais pas le faire se challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je donne mon calbard du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et moi une rotule presque pas cassée peut etre qu'on lfait l'frangin?ques ten pense???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 olive a écrit:et moi une rotule presque pas cassée peut etre qu'on lfait l'frangin?ques ten pense????aller mon loulou laisse toi aller mais l'franjin y sera en wacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a ouai c vrai (mais ou avai je or ni car)ba tempis pour lui jle ferai tout seul si je peux venir (mais g pas dit que j'venais,mais sa me botte bien quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 olive a écrit:et moi une rotule presque pas cassée peut etre qu'on lfait l'frangin?ques ten pense????sa serait vraiment super cool que nelly est pas de congé (c les vacance des nain et si elle a des wacance ba direction le roi de la grosse)je prend une inscription on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 olive a écrit:a ouai c vrai (mais ou avai je or ni car)ba tempis pour lui jle ferai tout seul si je peux venir (mais g pas dit que j'venais,mais sa me botte bien quand meme) un cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le chequosse c ou et a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a l'os a écrit:le chequosse c ou et a qui MP a ROMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c en avril c sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 olive a écrit:c en avril c sa?23 24 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a ouai mais ya un probleme momo la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 olive a écrit:a ouai mais ya un probleme momo la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ba.......en avril,ne te découvre pas d'un fil.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ouai et déroule treuil on dit on vient alors que le pdp 1 a les roue ar qui veule pue du 4x4 et le pdp 2 ba il rien de fait on chlingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 comme dirai sicisse:sa c pas un bleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 olive a écrit:comme dirai sicisse:sa c pas un bleme...Y a plus urgent que vos pots d'pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Boss a écrit:olive a écrit:comme dirai sicisse:sa c pas un bleme...Y a plus urgent que vos pots d'pu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ya aucune urgence,c ca qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a l'os a écrit:Boss a écrit:olive a écrit:comme dirai sicisse:sa c pas un bleme...Y a plus urgent que vos pots d'pu quoi Le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:Boss a écrit:olive a écrit:comme dirai sicisse:sa c pas un bleme...Y a plus urgent que vos pots d'pu quoi Le mien il faut trouvé une solution pour pdt pour que tu face la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 est t'il possible d'avoir un exposent en batterie et combient sa coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour le treuil boss!!! sinon les biloutes je compte bien sur vous pour les exposants je sais plus trop combien ça coute mais c'est assez chers si ça t'interesse vraiment je tel a philip des que possible et merci a mon morice de s'occuper de se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 lui il dort au moment qu'ont cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 michfero a écrit:je vais voir ce que je peux faire. merci MICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi je doit aller cher SPM AUTO dans la semaine je lui demande un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 looping a écrit:moi je doit aller cher SPM AUTO dans la semaine je lui demande un lot cool KÉKÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 A SAVOIR les malettes outils les produit d'entretien coffret forets enfin bref on demande pas la lune non plu a nos partenaires aller les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oups boss fait moi un oups a ta façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon nouveau ???OUPS ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ou mon ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Boss a écrit:Ou mon ancien a mon avis mais c'est le mien c'est l'ancienau fait boss avec du retard a l'allumage merci bien reçus le paquet cool sur une visiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2011 braco a écrit:Boss a écrit:Ou mon ancien a mon avis mais c'est le mien c'est l'ancienau fait boss avec du retard a l'allumage merci bien reçus le paquet cool sur une visiereEt la lumière fut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 [/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 [/quote][/quote][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 [/quote][/quote][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:[/quote][[/quote]p'tain de oupss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 michfero a écrit:je vais voir ce que je peux faire. salut mich alors tu nous suit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 looping a écrit:moi je doit aller cher SPM AUTO dans la semaine je lui demande un lot salut kéké alors sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morice a écrit:A SAVOIR les malettes outils les produit d'entretien coffret forets enfin bref on demande pas la lune non plu a nos partenaires aller les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites