offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le paysage cyprien en actioncyprien en action le début du passage le miens en action mon plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est beau...... enfin d'un autre coté, vous avez des gros graviers, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2011 cet encore des petit il y a plus gros sans les bloc pas possible de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Le Sam, il a des blocs ?Et sous la voiture, tu casses rien avec des cailloux pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le sam entièrement d origine il début le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BrunoM60 a écrit:Le Sam, il a des blocs ?Et sous la voiture, tu casses rien avec des cailloux pareil ?J'ai jamais casser en 5ans en faisait mes chemins sauf que j'oublie chaque fois Marie mais maintenant elle peut plus monter LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Comment elle va ?Elle a complètement récupéré de son opération maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 offroad a écrit:le sam entièrement d origine il début le tt Ca se voit, il a encore le pare choc arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BrunoM60 a écrit:Comment elle va ?Elle a complètement récupéré de son opération maintenant ?Elle va bien , elle a récupérée mais pour certaine chose elle a besoin d'aide , elle ne peut pas porter des charges lourdes , elle arrive à porter un pack de lait ..... Elle a fait un bilan de compétence pour voir vers quel métier elle peut s'orienter . Pour l'instant, elle a la tête pour ces deux procès qui passe courant Mars enfin, elle va voir la fin de cette histoire , 3 ans d'attente et elle a vraiment marre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2011 p'tin , c'est 16 ........13 et 3 ......... ( tres etroit )reservé aux ptit cul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 En tous cas, toujours aussi chouette par chez toi Bon courage a Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on est passer dans des endroit encore moins large je passais juste et aussi on a du faire une marche arrière de 3km c étais pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 charly,combien de fois faudra t il te dire de ne pas laissé trainer t menhirs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2011 offroad a écrit:on est passer dans des endroit encore moins large je passais juste et aussi on a du faire une marche arrière de 3km c étais pas triste j'ai connus dans les haute alpes .......chemin de bucheronnage ......le 80 en 35 , la moitié d'un pneu dans le vide ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 olive a écrit:charly,combien de fois faudra t il te dire de ne pas laissé trainer t menhirs......D'ailleurs, c'est bien qui a inventé cette posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est quoi tes pneus, Seb???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BJHJ a écrit:C'est quoi tes pneus, Seb????????salut cet du malesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 p'tin Tonton fait des émules maintenant... en auverland...auverland... rover... bisous aux ardéchois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et au ardépal'chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mars 2011 un auverland c comme un cournil ou un umm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le cournil est l ancêtre de l'auverland et UMM ça n'as rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Boss a écrit:olive a écrit:charly,combien de fois faudra t il te dire de ne pas laissé trainer t menhirs......D'ailleurs, c'est bien qui a inventé cette posture ca coule de souche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 la c'est plutot (pas le chien) pierre qui roule n'amasse pas souche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ou alors(pas le chat)c pas parce que chui posé sur une pierre(present)que g pas de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ba oui..... pot pierre,.......paupiere quoi laisse tomber si vous plait??? merki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pierre qui roule pas vraiment cool,pierre qui roule me casse les couilles . non le auverland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pierre qui roll n'amasse pas d'troll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 et rolling stone les pierre a feu mdr j'dit que dla daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne preuve que les proverbes, c'est d'la daube Les Rolling stones ont amassé beaucoup de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas tant de la daube que sa,parce que pierre t'chernia il a quand meme un pieds et demi n'dans j'arrete d'écrire des conneries comme ca ,sa me donne le beatles(cafard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je vient de pété ba sa chlingue a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MEKILECON ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'arrete pas de puis pffffffff sa daube la viouck elle veut que je vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu va bien la flinguer ste pov'viouckque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle a ka foutre un masque de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites