a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sa c'est un terrain ou il ne faut pas de crampon sinon plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c est clair que tu est mieu en mixte genre all terrain ou avec des truc pas trops agressif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 est ce que c'est loin de Bulles???????ne peut on pas y aller une journée au moment du Rasso????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 60km et 50 minutes delphine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça a l'air sympa et pi c'est pas loin pour aller y passer une journée!!!!!!et pi moi j'aime bien le sable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pourquoi pas... (j aime bien ta signature!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 15 mars 2011 une journée là bas serait faisable tu crois au rasso ??y'a beaucoup à faire sur ce terrain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moricette a écrit: une journée là bas serait faisable tu crois au rasso ??y'a beaucoup à faire sur ce terrain??pour la journée pas quetion que je donne mon avis la dessus,j ai deja foutu le brin dernierement sans vraiment le vouloir.donc joker pour lr terrain tu as vite fait le tour,mais pour une petite journée ca vat,c est pas un terrain ou tu vat 3 fois par an,sinon tu t embetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2011 L'idée m'a effleurée aussi de faire une journée la bas au rasso, pas de roadbook entre les deux terrains pour ne pas remettre sur le tapis " Moi j'ai un plateau " Moi j'en ai pas " ....A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est ça qu'c'est bon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Hummmmmm il m'a l'air pas mal ce terrain ? :)Y'a une date pour se dégoudir les crampons la bas ? Malouin "hey coucou le forum" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2011 malouin a écrit:Hummmmmm il m'a l'air pas mal ce terrain ? :)Y'a une date pour se dégoudir les crampons la bas ? Malouin "hey coucou le forum" :) Adrenaline organise une rando avec utilisation de ce terrain le 8 mai /t6541-adrenaline-4x4-organise-un-roadboock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Boss a écrit:malouin a écrit:Hummmmmm il m'a l'air pas mal ce terrain ? :)Y'a une date pour se dégoudir les crampons la bas ? Malouin "hey coucou le forum" :) Adrenaline organise une rando avec utilisation de ce terrain le 8 mai /t6541-adrenaline-4x4-organise-un-roadboockyep, je viens de voir .... :) Merci de l'info. Si dispo j'en serai. J'ai envie de dégoudir les crampons du gros (je parle du patrol hein )malouin "TT quand tu nous tiens ..." :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c est mon ouinouin preferé ,ou c est un autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 28 avril 2011 hey !!!! un malouin y'en a qu'un !! et c'est moi malouin "alias ouin²" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca fait bien plaisir de te lire ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2011 + 1 .....oui oui le retour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2011 toyotaz a écrit:+ 1 .....oui oui le retour ...... c est cool,il vient d arriver et j ai deja un dossier epais comme un gouter de sumo a dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2011 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:+ 1 .....oui oui le retour ...... c est cool,il vient d arriver et j ai deja un dossier epais comme un gouter de sumo a dispo !! ta la tof de ouin et son disciplede l'epoque .....p'tin ca me gave le manque de memoires ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2011 t inquiete je gere,et meme si je mange pas de poisson,j ai bonne memoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites