BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Aujourd'hui, mon fiston et moi, sommes allé nous amuser dans l'sable sur un terrain sympa vers PlaillyCe terrain est assez grand, 20ha je crois et a de beau jours devant lui, après quelques aménagements, y aura de quoi s'amuserC'est les fesses à qui ??????Un indice C'est en fin de journée que ça s'est gaté Charly a essayé de faire une prouesse techniqueIl a été ejecté et il a atterri dans les rochers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c ou se terrain et tu aurait pu en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ces clair t'aurais pu faire passer l'info ,l'navara dans le sable y l'es pas contre ,en plus ses pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2011 vi en effet jolie terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Incroyable et des Pouads au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a l'os a écrit:c ou se terrain et tu aurait pu en parler monster60 a écrit: Ces clair t'aurais pu faire passer l'info ,l'navara dans le sable y l'es pas contre ,en plus ses pas si loin j explique!!!le boss ne pouvait pas en parler car c est moi qui ait geré canous y sommes allé lors d une sortie d un autre club que les barjots,le nombre de place etait limité et c etait complet,c etait un reperage en quelques sorte.c est a plailly a coté de la chapelle en serval en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mazeltov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a la fameuse sieste du cyborg ......jolie terrain , mais le sable a l'air vachement porteur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2011 z'avez de la chance nous ici on a du sable mais pas le droit de mettre les pattes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 toyotaz a écrit:jolie terrain , mais le sable a l'air vachement porteur ....... Mooossieur est fin connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 barbidul a écrit:z'avez de la chance nous ici on a du sable mais pas le droit de mettre les pattes dessus Oui, du sable et des puces de sable T'as voulu habiter au pays du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça m'a l'air en plus assez joli comme coin. C'est loin de bulles ? je vois pas du tout où ça se trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ayé j'ai vu où c'était... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quand t'es sur l'A1, c'est la sortie juste avant la grande barrière de péage de l'Oise. En fait, c'est pas loin de chez moi. Vous auriez même pu passer prendre le café ! Enfin, je dis ca mais j'étais pas chez moi hier !! En tous cas, ca a l'air sympa. Ca me plairait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jcnappee a écrit:ayé j'ai vu où c'était... Si tu situes le parc Asterix, ben c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:ayé j'ai vu où c'était... Si tu situes le parc Asterix, ben c'est là bin ouais , l'livreur de menhir y fait une pause ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouai, il digère la gervoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pas facil , les repas de fin d'aventure .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 toyotaz a écrit:a la fameuse sieste du cyborg ......jolie terrain , mais le sable a l'air vachement porteur ....... je tiens a preciser que les rocher non rien eux!! pas si porteur que ca sur la partie central,pres des pierres ca vat bien,au milieu ......bon c est clair que c est pas du sable africain bien sur ...jcnappee a écrit:ayé j'ai vu où c'était... a la limite c est plus pres pour toi je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vi... mais c'est pas le terrain des barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jcnappee a écrit:vi... mais c'est pas le terrain des barjots... T'inquiète, j'm'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bah si je viens plus au terrain c'est surtout que j'ai pas le jouet pour... c'est pas vraiment une question de distance...quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah oui et le gros qui dort c'est ... Nan, j'ai rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 lequel ? lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 6 mars 2011 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:a la fameuse sieste du cyborg ......jolie terrain , mais le sable a l'air vachement porteur ....... je tiens a preciser que les rocher non rien eux!! pas si porteur que ca sur la partie central,pres des pierres ca vat bien,au milieu ......bon c est clair que c est pas du sable africain bien sur ...jcnappee a écrit:ayé j'ai vu où c'était... a la limite c est plus pres pour toi je pense!! sa a changer de proprio ou ta changer ton opignon sur le proprio??sinon sa a l air sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La proprio serait bonne a connaitre, malheureusement inaccessible a des pleupleux comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on l'aimait bien quand mème,foudroyé en pleine adolescence propre que depuis quelques temps il devenait sociable et courtois il nous manquera le bougre ces obseques sont prevus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il restera là bas On l'a recouvert de rochers du mieux qu'on a pu pi les coyotes feront le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tu parle qu'il s'est viandé... conduire les mains dans les poches... pfffffffff... quel exemple pour les djeuns !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mainmain a écrit:sa a changer de proprio ou ta changer ton opignon sur le proprio??sinon sa a l air sympas c est vrai que mes premiers contacts avec le club qui gere le terrain y a plusieurs mois ce sont mal passé,la on etait la via le club ter ando,maintenant qu avec le boss on les as rencontré ca devrait etre simple,c etait aussi l interet de cette sortie!! Boss a écrit:Il restera là bas On l'a recouvert de rochers du mieux qu'on a pu pi les coyotes feront le reste vont etre gras les coyotes de l oise dans les semaines qui viennent,faudrait pas non plus qu elles en crevent les pauvres betes!! pas si porteur que ca frangin!! (je sait c est a l envers,mais j arrive pas a la retourner!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Boss a écrit:Il restera là bas On l'a recouvert de rochers du mieux qu'on a pu pi les coyotes feront le reste heiiiiiin,mais les coyotes le mangeront jamais,la viande a putrifiée depuis ,mais de toute façon elle l'etait dèjà avant sa mort ps:tu crois que j'peux recuperer les pompes?,j'fais du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 avec des pneus comme ça dans le sable, il ne risquait pas d'aller bien loin... re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah casimir... grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ah,ben on a eu la mème idée ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 que nenni... t'as eu la même idée que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 y'a pas à dire,la mienne est plus belle quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 p'tin c'est qu'il a raison l'animal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jcnappee a écrit:avec des pneus comme ça dans le sable, il ne risquait pas d'aller bien loin... re- si j'ai finis 1er a loon , avec les meme chaussettes ....... un wwek end ou j'avait rien cassé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ben oui ya des fois comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jcnappee a écrit:avec des pneus comme ça dans le sable, il ne risquait pas d'aller bien loin... re- surtout avec une enclume comme ça re re ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pilous aurait adoré y avait 3 rubicon avec grosse prepa::!!! moi j aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 charly 60 a écrit:pilous aurait adoré y avait 3 rubicon avec grosse prepa::!!! moi j aime pas!!AH ! C'était des prépa le grosses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Boss a écrit:[ C'était des prépa le grosses ?? c est quoi un "grosses"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 charly 60 a écrit:pilous aurait adoré y avait 3 rubicon avec grosse prepa::!!! moi j aime pas!!Moi, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit:[ C'était des prépa leS grosses ?? c est quoi un "grosses"???J'ai zappé le s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRos-Truck 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je rajoute quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 un chouya liquide le sable mais tres beau terrain apparament BOSSSSSSSSSSSS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites