Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF11

boite defender

Messages recommandés

salut alors voila hier j ai voulu vidanger ma boite de vitesse lt77 et la je me suis rendu comte que l huile etait banche alors que normalement ca doit etre de la dextron 3 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dedans il y a pas celle la l huile elle est blanche je ne sai pas quel type d huile c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAF a écrit:
ben dedans il y a pas celle la l huile elle est blanche je ne sai pas quel type d huile c est



scratchscratchscratch jamais vue Evil or Very Mad mais de l'huile avec de la flotte certe c'est blanc Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos ..........
blanche et epaisse voire copeaux de bois ....... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
pour infos ..........
blanche et epaisse voire copeaux de bois ....... Twisted Evil



WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
RAF a écrit:
ben dedans il y a pas celle la l huile elle est blanche je ne sai pas quel type d huile c est



scratchscratchscratch jamais vue Evil or Very Mad mais de l'huile avec de la flotte certe c'est blanc Twisted Evil


euhhhh te marre pas de l huile et de l eau bien mixé ca fait un melange blanchatre.

l huile a toujours ca viscosité ou c est un poil mousseu??

si mousse= eau dans huile!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas mousseu elle a plus epaisse que laa dextron par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle sont un peu dure a passer mes je n ai pas vidanger j ai peur que si je met de la dextron les deux huile ne soit pas compatible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toutes façons tu n'as pas beaucoup de choix, sinon c'est démonte, nettoie, remonte et voir si ça marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vidange bien au 2 bouchon, nettoie le filtre, et tu remplie a la dextron. Il n'y a pas de raison pour que ça merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 bien vidangé reposer toute une journée ,tu remet ta dextron et ça roule land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les gars!!! par ce que sa me ferai chier de peter la boite a cause de cette huile de merde.
question aussi pour mes pont ces des 10 can maxi pneu je monter quoi sans trop tout exploser? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prostipute Surprised) 7.50/16 c est des galette moi je voulait mettre 255/85/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de ton gout pour la pedale de droite mais les 255 doivent le faire même en 10c

Ceci dit, des 24c sont mieux même pour l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord. Sans une très solide expérience et un pied gauche poids plume, des 10c ne tiendront jamais du 255... en outre le pb du def est son rayon de braquage déjà merdique. Si tu mets des roues aussi grandes il va falloir déporter d'au moins 5 voire 8cm. et là les diffs et arbres de roues vont encore moins aimer et à le première RA, paf...

un def en 7.50 ça passe partout. Pour le look tu peux monter à 235/85r16 mais là déjà faut éviter les pneus trop agressifs.

regarde ce que fait Bob80 avec son def stock... et il a des roulettes... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...