herminou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voilà quelques photos de mon cj7 :Voila la bête avant les modifications que je vais apporter (jumelles, elargisseurs de voies, bikini....)Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut Nico,Ba dis donc, il est propre ton 4x4 !!!Quand je pense à quoi il va ressembler une fois qu'il sera venu à Bulles, j'en ai froid dans le dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 propounne ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2011 BrunoM60 a écrit:Salut Nico,Ba dis donc, il est propre ton 4x4 !!!Quand je pense à quoi il va ressembler une fois qu'il sera venu à Bulles, j'en ai froid dans le dos !!!! Laisse le découvrir par lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vraiment tres propre,belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Désolé, j'ai pas pu resister...... mais attention, si tu veux pas, t'es pas obligé de descendre dans le trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herminou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 OHHHHHH NONNNN ! je n'ose même pas imaginer !! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 l'es belle la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 herminou a écrit:OHHHHHH NONNNN ! je n'ose même pas imaginer !! lollll t'inquiete ...... il y a plein d'autre endroit ........ a bulles ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi j y vait pas dans les gros trous qui puent,et pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui mais toi, Charly, c'est différent... Ce sont les enfants qui jettent de la boue sur ta voiture quand tu passes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 charly 60 a écrit:moi j y vait pas dans les gros trous qui puent,et pourtant!! en plus tu est en 750 ???? non ......comment tu fais pour le salir comme ça ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 savent que c est moni qui mange leurs petits frere et soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 toyotaz a écrit: en plus tu est en 750 ???? non ......comment tu fais pour le salir comme ça ?????? "a coeur vaillant,rien d impossible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: en plus tu est en 750 ???? non ......comment tu fais pour le salir comme ça ?????? "a coeur vaillant,rien d impossible" bah il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit: en plus tu est en 750 ???? non ......comment tu fais pour le salir comme ça ?????? "a coeur vaillant,rien d impossible" MOUAIPPPPP............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est plutot que le toy qui est devant entrain de le tirer qui lui jete de la bouedsl c'etait plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 en parlant de tirer,c est quand que tu ramenes ton ptit cul d ephebe a bulles chaton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 charly 60 a écrit:en parlant de tirer,c est quand que tu ramenes ton ptit cul d ephebe a bulles chaton???? le 20 mars il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 charly 60 a écrit:en parlant de tirer,c est quand que tu ramenes ton ptit cul d ephebe a bulles chaton???? le 20 mars mon pti vieu frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:en parlant de tirer,c est quand que tu ramenes ton ptit cul d ephebe a bulles chaton???? le 20 mars mon pti vieu frustré Ne l'exite pas trop, demain, je passe la journée avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:en parlant de tirer,c est quand que tu ramenes ton ptit cul d ephebe a bulles chaton???? le 20 mars mon pti vieu frustré Ne l'exite pas trop, demain, je passe la journée avec lui entre le body avec cuissard et SEB bin t'est mal BOSS ou tu aura mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:en parlant de tirer,c est quand que tu ramenes ton ptit cul d ephebe a bulles chaton???? le 20 mars mon pti vieu frustré Ne l'exite pas trop, demain, je passe la journée avec lui entre le body avec cuissard et SEB bin t'est mal BOSS ou tu aura mal Non, j'n'aurai pas mal, j'ai l'habitude C'est son haleine que j'supporte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la journee ensembleje recapitule: pendant que BOSS fumera son cigare, CHARLY60 fumera le cigarre du BOSS!!! oupssss et ensuite ça donne des sebp9 et autre teletubbies........ qui s'appelleront BARJOTS4X4voila j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:en parlant de tirer,c est quand que tu ramenes ton ptit cul d ephebe a bulles chaton???? le 20 mars mon pti vieu frustré Ne l'exite pas trop, demain, je passe la journée avec lui entre le body avec cuissard et SEB bin t'est mal BOSS ou tu aura mal Non, j'n'aurai pas mal, j'ai l'habitude C'est son haleine que j'supporte plus haleine de reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sebp9 a écrit:la journee ensembleje recapitule: pendant que BOSS fumera son cigare, CHARLY60 fumera le cigarre du BOSS!!! oupssss et ensuite ça donne des sebp9 et autre teletubbies........ qui s'appelleront BARJOTS4X4voila j'ai tout comprisBon, vu ton jeune age, je t'explique !C'est pas comme ça qu'on fait les mômes Charly te montrera le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:la journee ensembleje recapitule: pendant que BOSS fumera son cigare, CHARLY60 fumera le cigarre du BOSS!!! oupssss et ensuite ça donne des sebp9 et autre teletubbies........ qui s'appelleront BARJOTS4X4voila j'ai tout comprisBon, vu ton jeune age, je t'explique !C'est pas comme ça qu'on fait les mômes Charly te montrera le 20 faut savoir, je vois que vous faites qu'1.au fait joli le cj7 maintenant que ton post a ete pourri, bref tu es chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Boss a écrit: C'est son haleine que j'supporte plus tu crois pas si bien dire,j ai bouffé libanais a midi,la creme d ail etait terrible!!!! morice a écrit:haleine de reureu haleine stock ils disent chez les cow boys!!! sebp9 a écrit: faut savoir, je vois que vous faites qu'1.l un dans l autre je voit que tu a compris le principe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bon, Nicolas, on va la voir, cette Jeep, Dimanche ?C'était pour déconner, les photos. En fait le terrain est entièrement goudronné. Y a juste un endroit où des fois, quand il pleut beaucoup, il y a une flaque d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites