audrey111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour,Je suis toute nouvelle sur ce forum..Nous possédons un santana samourai (sj410)..Je me suis inscrite pour avoir des renseignements auprès des pros et passionés de 4X4 car ce matin nous avons un gros soucis...J'ai crée un post dans "mécanique" j'espere que vous pourrez m'aider un peu car j'ai vraiment les boules!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 mars 2011 welcome audrey bienvenue chez les barj t'inquiete pas t'auras des reponses laisse les rentré du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2011 'vnue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci les barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue M'amzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 mars 2011 welcome en espérant que ton problème sera vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci!! j'espere aussi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenu a toi audray et ton suz ta une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 non j'ai pas de photos sous la main..je vous en ferais à l'occasion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenue Audrey Pour ton problème mécanique, moi je dis comme mon ami Bejaoui !Tu vas voir... 3 coups de clé à molette et ton Sam, il va cracher du feu... Enfin, façon de parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ouelkome a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 toyotaz a écrit:ouelkome a toi .....Euh... Erik, c'est gentil mais ca je crois qu'elle s'en fou ! Si tu veux lui faire plaisir, va plutôt faire un tour au rayon mécanique Pendant ce temps là, je vais lui tenir compagnie ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2011 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome a toi .....Euh... Erik, c'est gentil mais ca je crois qu'elle s'en fou ! Si tu veux lui faire plaisir, va plutôt faire un tour au rayon mécanique Pendant ce temps là, je vais lui tenir compagnie ici ! j'y connais que dalle en zuk .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome a toi .....Euh... Erik, c'est gentil mais ca je crois qu'elle s'en fou ! Si tu veux lui faire plaisir, va plutôt faire un tour au rayon mécanique Pendant ce temps là, je vais lui tenir compagnie ici ! j'y connais que dalle en zuk .......... T'es trop modeste... Je suis allé voir, t'as dit des trucs super intéressants ! Enfin, je peux pas juger du fonds mais techniquement, ca impressionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2011 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome a toi .....Euh... Erik, c'est gentil mais ca je crois qu'elle s'en fou ! Si tu veux lui faire plaisir, va plutôt faire un tour au rayon mécanique Pendant ce temps là, je vais lui tenir compagnie ici ! j'y connais que dalle en zuk .......... Ben ouai, c'est un forum de 4x4 ici Non, j'rigole Soit la bienvenue sur le forum et attend un peu, ton problème sera résolu à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 maintenant que tu fait les choses dans l ordre ,ca vat bouger plus quetion reponse ,tu vat voir!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jcnappee a écrit:'vnue !!! Bienv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:'vnue !!! Bienv !!!! ah les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenue audrey chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bienvenue chez les barj " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites