toyotaz 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sebp9 a écrit: euh non comment!!!!RHOOOOOO p'tin , ta fondus Frangin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 juin 2011 deja c pas chaton9 , c'est chatonp9 est en plus il ete marqué sur mon toitien en voila une de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sebp9 a écrit:deja c pas chaton9 , c'est chatonp9 est en plus il ete marqué sur mon toitien en voila une de profilahhhh ok , en faite c'est le sourire ........ pas l'habitude ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci a tous pour ce weekend , encore une fois toujours bien accueuilli.ont c'est bien marré!!!! surtout le soir tres tard euh tres tres tot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 par contre je suis partie sans saluer logan qui tournait,bah voila c est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 juin 2011 charly 60 a écrit:par contre je suis partie sans saluer logan qui tournait,bah voila c est fait!!! m'en fou moi j'ai eu la bise la prochaine on prend en photo mais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Petit rasso sans prétentions, très peu de participants 4 jours NON STOP, sont fous Faut ce rendre à l'évidence, la quantité, c'est d'la daube, cette année la qualité à primé Des BarJots comme je les aime, joueurs, déconneurs, sans prise de tête ....................Tout le monde n'est pas resté 4 jours mais y a eu du mouvement Lorsque je suis parti ce soir du terrain, pas le moindre petit bout de papier à ramasser, z'ont balayé avant d'partir Un Charly première classe pour la démo en trial Un Pilous toujours aux aguets pour voir si quelqu'un a besoin de quelque chose Les chetemis encore plus dingues que d'hab Le terrain est sec et dur comme le béton, un peu de casse ( Beaucoup pour un d'entre nous qui a abandonné le rasso )Pas d'accidents malgrès quelques trucs qu'il me faudra mettre au point avec certains ( Rien de méchant je vous rassure )Une bonne bouffe improvisée, même une merguez pour le cas ou un mec top classe et pas mauvaise langue passerait L'est pas passé On a filé la merguez au premier renard venu, l'est mort dans la journée Bref, très relax, un peu fatiguant tout d'même à m'n'age Merci tout l'monde qu'est v'nu, et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci à toi boss superbe week-end même si je suis venue que 2 matinèe avec le troll mais je me suis bien amusser quand même malgrer que je suis rester coincer sur une bosse mais pour une 1er je me suis pas mal débrouyer je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Boss a écrit: Faut ce rendre à l'évidence, la quantité, c'est d'la daube, [img] miracle:!!!!! il commence a comprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit: Faut ce rendre à l'évidence, la quantité, c'est d'la daube, [img] miracle:!!!!! il commence a comprendre!!!! J'ai le cerveau lent tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon ben rentre avec le chee mais un peu mal au coeur a la sortie de bulles avec boite de transfert casser (enc...) de croisillon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pas glop!!! en tout cas sympa d etre venu,a toi et tous les nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouais sa fait mal au c.. !!!!content pour moi d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ce qui ete genial aussi c'est le moment entre (23h30 et 5h00) la ou les petit ronfle, et les d'jeunes s'amuse (pour ma part c'est 4 jours ont ete environ une dizaine d'heure de sommeil). mais pour savoir les petites annecdotes il fallait etre la.trop pour etre raconté. n'est ce pas looping, logan et mouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi aussi, j'ai passé un très bon we.Le terrain sec était idéal pour min tcho Samourai Même si on était pas nombreux, j'ai rencontré des gens que je ne connaissais pas (ou très peu) pas avec qui j'ai passé des bons moments.Enfin, merci pour la bonne bouf de samedi soir, ainsi que pour les autres repas partagés avec tout le monde... En marge du 4x4, ce sont des moments de convivialité que j'apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 slt a touce et a toute,pou ma pare j ai pace un formidable week end avais vou les barjot, un grand merci a boss pour l organisation de ce week end je mais en ligne kelke photo ke j ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon momo t as pensé a payer un coup aux filles de ma part quand meme?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi aussi j'ai passé un super (petit) week endun rasso barjot ne se raconte, il se vit, personne ne peut se vanter d'avoir une aussi bonne ambiance !!!!!!certes pas nombreux le restant du week end mais un vrai plaisir de retrouver des personnes sympas qui savent s'amuser et rire mais aussi parler de tout et de rien mais surtout ensemble!!!enfin bref que du bonheurun merci particulier à Charly et SebP9 pour avoir pensé à nous et aussi à Boss parce que rien ne serait pareil sans lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 charly 60 a écrit:bon momo t as pensé a payer un coup aux filles de ma part quand meme?,forcement que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c est bien momo,tu leurs devais au moins ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et est ce que ma bouteille de champ' durement gagné ete bonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sebp9 a écrit:et est ce que ma bouteille de champ' durement gagné ete bonne???DD dit que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:et est ce que ma bouteille de champ' durement gagné ete bonne???DD dit que du bonheur ba si c'est que du bonheur, ça me fait plaisir., dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2011 [quote="moricette"]un merci particulier à Charly et SebP9 pour avoir pensé à nous quote]de rien,mais je t ai pas vue,snifff!!comment tu le trouves,c est un pote qui le fait,et moi j y connait rien vue que je suis pas fan de champ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je l'ai trouver très bon, il t'en redonne quand tu veux!!!!!!!moi aussi j'aurai bien aimé te voir, ça sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j en ait des cartons plein le bureau,le meme,du blanc et du rosé!!! et j en boit quasi pas,c est ballot hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites