pilous 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j ai kelke bricole a faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi, je rentre a s't'heur Une bouffe chez Rigan ( mon bof ) BOFFF ! ! ! Y m'a monopolisé toute ma soirée mais moi !!!! ça m'fait rien Demain ( enfin ! ! t'taleur, j'ouvre le terrain a 8 h oN VA ESSAYER QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2011 CaféClopeDoucheOuverture terrainHOP HOP HOP HOP HOP HOP ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Boss a écrit:CaféClopeDoucheOuverture terrainHOP HOP HOP HOP HOP HOP ! ! ! ! ! bon sa veut dire que tu sera au café quand on va arriver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2011 morice a écrit:Boss a écrit:CaféClopeDoucheOuverture terrainHOP HOP HOP HOP HOP HOP ! ! ! ! ! bon sa veut dire que tu sera au café quand on va arriver alors Je ne sais pas si il ouvre aujoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Boss a écrit:Moi, je rentre a s't'heur Une bouffe chez Rigan ( mon bof ) BOFFF ! ! ! Y m'a monopolisé toute ma soirée mais moi !!!! ça m'fait rien Demain ( enfin ! ! t'taleur, j'ouvre le terrain a 8 h oN VA ESSAYER QUOI Boss a écrit:CaféClopeDoucheOuverture terrainHOP HOP HOP HOP HOP HOP ! ! ! ! ! ... et sieste à 14h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'prepare m'carette et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Une bonne sieste sous un arbre Tout l'monde en rêve, nous on peut l'faire Allez ! ! core un tiot jus et j'y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Boss a écrit:Une bonne sieste sous un arbre :ca c est vrai valeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon ben mauvaise nouvelle une flaque d'huile sous le pont joint spy du nez de pont qui a dit amen peut pas venir fait iéch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pas cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 juin 2011 non pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ouai il aurait put attendre 8 jours avant de claqué la chu vénere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je comprend tu as plus ka demonter et changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui comme tu dit mais c'est pas la ksa coince le blem aujourdui c'est ferié donc commande de la piece demain, resultat la piece arrive lundi et je pourrait pas etre au rasso et la c'est la que ça coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui c coince grave comme peut pas y aller invitation surprise youpieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi je suis ready pour demain,j vient meme de gonfler les pneus a bloc,et j ai chargé les 3 trucs que je devait ramener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juin 2011 alors il y a qui au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ben ils sont au terrain donc ils vont pas te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il y a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sont cachés sous les arbres les gueux,on les voient pas!!! http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=49.459045,2.34056&spn=0.007936,0.022638&t=h&z=16>z aviez remarqué que le terrain a une forme d oie en vol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salut Tonton,embrasse tout le monde pour moi, je pourrai pas passer faire un bisou.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Braco Fais comme moi je me balade avec un bidon d'huile et une seringue et Hop tous les 50 kms je refais le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci pilou mais la c'est plus un bidon qui va me faloir pour aller au rasso mais une citerne allé retour 1200 bornes pas glop glop si faut que je stop tout les 50 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2011 jcnappee a écrit:salut Tonton,embrasse tout le monde pour moi, je pourrai pas passer faire un bisou.à bientôt dommage !!!!je bisotte pour toi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Charly tu restes jusqu'à quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2011 fin d aprem et je reviens demain. bon les gens.je part dans 10mn si il faut un truc au terrain c est maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je passe vous voir en debut d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je finis de charger le chee je passe acheter de la bouffe et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 juin 2011 amusez vous bien ........ p'tin ça fait 2 ans de suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moricette a écrit:Charly tu restes jusqu'à quand ??????moi je suis pas une balance,mais comment momo et romain ont osé tailler leurs femmes,moi j etais gené pour eux!! franchement ils ont fait fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et pour elles, t'étais pas gêné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2011 jcnappee a écrit:et pour elles, t'étais pas gêné ? bizarement non!!!mais j ai du dossier beton maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je sais pas pourquoi ça m'étonne pas finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 2 jours et pas une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ouai moi aussi jcroyais avoir un apercu mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2011 desolé les hommes,je prends pas de tophs moi,"pfdb" vient demain,elle en prendra peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Salut les fille .bon il va y avoir de belle tof On est encor o tour du feu avec une bonne enbiance. A oui j ai oublier oups . Demain au programme ouverture de zone avec le goret pour s'amuser un peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2011 faudrait deja que t est l oeil vif avant 15h00!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ah ouais d'accord!!!!!!!!!j'imagine un peu l'ambiance avec tout ce que BALANCE charlyil est temps qu'on arrive,va remettre de l'ordre dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moricette a écrit:ah ouais d'accord!!!!!!!!!j'imagine un peu l'ambiance avec tout ce que BALANCE charlyil est temps qu'on arrive,va remettre de l'ordre dans tout ça c etait urgent!!!romain aujourd hui ca allait,mais par contre ton momo a ete odieu avec toi,mais bon je dirait rien je suis pas une balance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 juste un echantillon pour les absentsla force tranquillela force vive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 juin 2011 cool charly merci pour les asbsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c est bien parce que c est toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci mon bon charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 juin 2011 euh non comment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 t as vue comment mon regard s illumine d inteligence en ta presence chaton9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2011 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et pour elles, t'étais pas gêné ? bizarement non!!!mais j ai du dossier beton maintenant!!! Y a un post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites