BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Eh oui, il ne suffira pas d'accelerer a fond en esperant que ça passe, va falloir piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Boss a écrit:Eh oui, il ne suffira pas d'accelerer a fond en esperant que ça passe, va falloir piloter je veux de la boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 boss tu pourrai pas faire venir une citerne de flotte pour humidifier le truc qui pu ? surtut que je suis entrain de me faire chier A L OS pour qui soit pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 meme que je croit que je vais faire un plan commando pour le finir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 y'aura quelqu'un jeudi matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi, je vais arriver vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2011 moi j'arrive vers 15H30 16H00 mon lapin, je prepare tout du matin....chercher le pickup, le plateau, mettre les roues TT et charger les affaires et charger mes 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ok non on part au matin (romain quentin et moi ) ricette arrivera que samedi soir avec mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hooooooooooo ca veut dire que tu pourais etre rien qu a moi mon momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Peut etre que j'amenerai la van Jeudi matin Je bosse Jeudi après midi et je reviendrai Vendredi avec le Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 charly 60 a écrit:hooooooooooo ca veut dire que tu pourais etre rien qu a moi mon momo!!! je prend les cuissardes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 morice a écrit:charly 60 a écrit:hooooooooooo ca veut dire que tu pourais etre rien qu a moi mon momo!!! je prend les cuissardes ????ouaip!!!mais ca te sauvera pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Vendredi, Alain de TT mag revient pour faire un reportage sur le G V8 de Claude et il aimerait bien faire d'une pierre deux coups avec le Reureu de Monster mais Monster est disparu de la circulation Si quelqu'un le croise sul forum, qu'il lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 l'Orange ne sera pas là non plusnormalement c'était mon weekend libre et le Toy est prêt mais comme d'hab ils ont fait une exception au boulot et vendredi je travailledonc au lieu de pouvoir venir m'amuser avec vous, je me fais chier au boulot et je ne pourrai pas tester l'Orange pour la TAT comme j'aurais aimé...flairant la connerie je ne m'étais pas inscrit mais ça ne me fais pas moins chier pour autant... amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon moi je devrai etre la jeudi vers 8 h avec le grand chee le plateaux au Q et le PDP dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nasser, allias Béjaoui m'a apporté ce matin 380 canettes de bière 8.6 Nous les mettrons en vente 50 cents pendant le rasso, celà constituera une petite cagnotte supplémentaire pour le BTC ça poura payer par exemple la moitié du treuil payé par le club Nasser ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit:Nasser, allias Béjaoui m'a apporté ce matin 380 canettes de bière 8.6 Nous les mettrons en vente 50 cents pendant le rasso, celà constituera une petite cagnotte supplémentaire pour le BTC ça poura payer par exemple la moitié du treuil payé par le club Nasser ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Boss a écrit:Nasser, allias Béjaoui m'a apporté ce matin 380 canettes de bière 8.6 Nous les mettrons en vente 50 cents pendant le rasso, celà constituera une petite cagnotte supplémentaire pour le BTC ça poura payer par exemple la moitié du treuil payé par le club Nasser ! ! ! yeahhhhhhhhhhhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Dans tout ça, qui arrive demain matin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Boss a écrit:Dans tout ça, qui arrive demain matin alors ? romain et moi on part a 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Boss a écrit:Eh oui, il ne suffira pas d'accelerer a fond en esperant que ça passe, va falloir piloter il sait pas piloter il sait juste bourriner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vendredi soir je romaine the gros pneu g-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi dans la matinee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Boss a écrit:Dans tout ça, qui arrive demain matin alors ? Moi, j'arriverai vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je peux pas dire d'heure exacte, je part vers 13H00 de chez moi. mais comme c'est un nissan qui tire le toy, je peux rien te promettre. sinon d'habitude j'arrive 2H30 apres. donc ca ne sera pas au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi demain je serais vers 09h00 au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 juin 2011 par contre, je peux pas prendre mon groupe electrogene, le pick up est plein a craquer.et je peux pas charger le toy sur le plateau, passé a la bascule juste pour voir, le plateau+ le toy= 2440 kg. oupssss 440kg de plus que la carte grise. vivement que je recois mon nouveau plateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sebp9 a écrit:moi je peux pas dire d'heure exacte, je part vers 13H00 de chez moi. mais comme c'est un nissan qui tire le toy, je peux rien te promettre. sinon d'habitude j'arrive 2H30 apres. donc ca ne sera pas au matintu dis ca mais tu est bien content de l'avoir le nissan car sinon tu serai tomber en rade avec ton tas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 juin 2011 troleur62 a écrit:sebp9 a écrit:moi je peux pas dire d'heure exacte, je part vers 13H00 de chez moi. mais comme c'est un nissan qui tire le toy, je peux rien te promettre. sinon d'habitude j'arrive 2H30 apres. donc ca ne sera pas au matintu dis ca mais tu est bien content de l'avoir le nissan car sinon tu serai tomber en rade avec ton tas de rouille ba non si c'ete pas le nissan ca aurai ete le kdj120!!!hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ouai mais c'est le nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 juin 2011 troleur62 a écrit:ouai mais c'est le nissan obligé, j'ai du prendre le quad de ma gamine, parcequ'avec les vapeur d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi j arrive vers 8h 8h30 la le PDP est charger sur le plateaux la on prepare la caravane et on est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c est loopingje préssise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 juin 2011 looping, en arrivant tu iras vidangé toute les binouzes que t'a picolé pour que ce soi moin sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le break est charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 looping le est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 gael je t'emmene au rasso 4 jours enfin un petit bou de toi !!!!! MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c quoi le p'tit boue (sa bi**) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 a l'os a écrit:c quoi le p'tit boue (sa bi**) nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sa ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 a l'os a écrit:sa ch*** nan la lampe qu'il ma offert the lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 a l'os a écrit:sa ch*** bon sinon tu vient boire un coup pendant ces 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 On arrivera dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 BJHJ a écrit:On arrivera dans la matinéetu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 morice a écrit:BJHJ a écrit:On arrivera dans la matinéetu m'étonne limite tu nous paye un café avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Passes à la maison...........et cogne (doucement quand même!!) au carreau, 3 éme fenêtre à partir du porche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:sa ch*** bon sinon tu vient boire un coup pendant ces 4 jours ouai je vais voir pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 BJHJ a écrit:Passes à la maison...........et cogne (doucement quand même!!) au carreau, 3 éme fenêtre à partir du porche...bon si on est en forme on part a 8h quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites