BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 a l'os a écrit:ta pas fini d'te faire plaisir Non, j'vais rester encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bon c'est bon je bosse pas Dimanche Mais je bosse Jeudi Looping viens aussi avec Mout On va voir comment amener la Van le plus tôt possibleLooping il lâche pas le Goret pour mettre les Pschitt de tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2011 INSCRIPTIONS TERMINEESMerci à tous ceux qui se sont inscrits, nous passerons de bons moments Liste des participantsBossMoricette/MOMO and COToyotazBracoBrunoM60SebP9 à 99% LoganRoc60 les 2 et 3BJHJ's' and CORomain and COPilousmecano60BéjaouiCharlyQuentoyLooping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est bon, maintenant que tu sais combien on est, tu vas pouvoir aller faire les courses pour préparer les repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non il me semble que pour les repas, chacun s'in brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2011 BrunoM60 a écrit:C'est bon, maintenant que tu sais combien on est, tu vas pouvoir aller faire les courses pour préparer les repas ! J'adore ton humour depuis l'début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mouahahaha je suis la j adors mon pdp quand je lui titille les boutton il fait comme ma copine "pccchiiiiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 BrunoM60 a écrit:C'est bon, maintenant que tu sais combien on est, tu vas pouvoir aller faire les courses pour préparer les repas ! moi,j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2011 looping a écrit:mouahahaha je suis la j adors mon pdp quand je lui titille les boutton il fait comme ma copine "rooooopccchiiiiiittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon ben c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vaisseau59 a écrit: Bon ben c'est trop tard il peu faire une entorse sur ce coup la BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2011 envoie lui un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Erik... Viens voir un peu ici : t'oublies pas de me ramener le coffret dont on a parlé pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 BrunoM60 a écrit:Erik... Viens voir un peu ici : t'oublies pas de me ramener le coffret dont on a parlé pour le rasso ?oui loulou nouveau mecano ........ pipi d'sus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Erik... Viens voir un peu ici : t'oublies pas de me ramener le coffret dont on a parlé pour le rasso ?oui loulou nouveau mecano ........ pipi d'sus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 26 mai 2011 PAS DE BOUFFE MERDE ALORS MEME PAS UNE MERGUEZ C EST DINGUE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 STYF a écrit:PAS DE BOUFFE MERDE ALORS MEME PAS UNE MERGUEZ C EST DINGUE CATout ça un peu grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Boss a écrit:STYF a écrit:PAS DE BOUFFE MERDE ALORS MEME PAS UNE MERGUEZ C EST DINGUE CATout ça un peu grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 26 mai 2011 je suis franchement dégouté j'ai l'impression de vous retirer la merguez de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 STYF a écrit:je suis franchement dégouté j'ai l'impression de vous retirer la merguez de la boucheC'est un peu ça On n'est pas perdu pour ça, tu sais très bien que la bouffe ne nous interesse pas, nous, c'est l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mefi toi de pas t'retourner pour te la prendre dans l'c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Boss a écrit:STYF a écrit:je suis franchement dégouté j'ai l'impression de vous retirer la merguez de la boucheC'est un peu ça On n'est pas perdu pour ça, tu sais très bien que la bouffe ne nous interesse pas, nous, c'est l'alcool beurkkkkkkkkkkk, a non pas moi, moi c'est me fendre la gueulle avec les potes et faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Hum ! Y a moins diplomate que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 26 mai 2011 olive je t'invite à venir me la mettre , boss oui je sais bien tu devrais faire une foire au vin en meme temps que le rasso ça marcherait du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu nous prends vraiment pour des débiles... ! Tu crois qu'on t'a attendu pour avoir l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 26 mai 2011 excuse moi bruno je me doutais bien que pour ça je pouvais vous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mai 2011 t vraiment un gros nul styf .tu t viré tout seul en crachent sur le club dans un autre site tu te rappelle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi g trouvé la solution,fo plus lui repondre,elle n en vaut pas la peine surtout qu a se rasso,yavait a mangé pour 50personnes de plus... donc si il a choisi la merguez,c qu il y a une raison,on aurait du l'prévenir que la merguez sa piquait pas que la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En tous cas on est vachement enmerdé depuis qu'il n'est plus là, Charly est obligé de faire des sondages pour savoir quel sticker mettre sur les pare-brises au BTC /t6766-humour-stickers-et-btcHein Olive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j aurai bien une idée pour faire un autre sticker styfler,mais mon pare brise est trop p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon heu... comment dire là...STOP...merci...on passe à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ouai ta raison,yaura des chippos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bossss le terrain est ouvert aux exterieur pendant le rasso??un copain voudrait venir essayer son nouveau jouet,en payant une journée normal bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 charly 60 a écrit:bossss le terrain est ouvert aux exterieur pendant le rasso??un copain voudrait venir essayer son nouveau jouet,en payant une journée normal bien sur.Le terrain est ouvert mais je paie un forfait pour 4 jour/véhicule pour le terrain et on ne peut pas commencer a faire des comptes au compte goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 euhhhhhhhhhh c est la fin de semaine je doit avoir le bulbe ramollo,ca veut dire quoi?il vient tourner une journée et il paye le forfait comme d hab,ou il vient pas?? pourtant 3 pchh pchh de fillette d origine ca devrait t amadouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 mai 2011 euh les picard ce serai bien d'aller pisser sur le terrain, pour le rasso, j'aimerai salir un peu. qd c'est sec ça acroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sebp9 a écrit:euh les picard ce serai bien d'aller pisser sur le terrain, pour le rasso, j'aimerai salir un peu. qd c'est sec ça acroche bah a la vilaine ta pas voulue faire les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 mai 2011 si une, et tu a dis a romain et moi "vous avez fini, parceque vous aller vous tracter tout le jour chacun votre tour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sebp9 a écrit:si une, et tu a dis a romain et moi "vous avez fini, parceque vous aller vous tracter tout le jour chacun votre tour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:si une, et tu a dis a romain et moi "vous avez fini, parceque vous aller vous tracter tout le jour chacun votre tour" tu t'en rappel mon biquet apres reflexion.........??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:si une, et tu a dis a romain et moi "vous avez fini, parceque vous aller vous tracter tout le jour chacun votre tour" tu t'en rappel mon biquet apres reflexion.........??????????? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la zone de daube juste apres le guai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sebp9 a écrit:euh les picard ce serai bien d'aller pisser sur le terrain, pour le rasso, j'aimerai salir un peu. qd c'est sec ça acroche t inquiete chaton,pour ce qui est de te salir et de te faire accrocher,y a pas de bleme!!le premier bisou je met pas la langue,mais au deuxieme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 mai 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:euh les picard ce serai bien d'aller pisser sur le terrain, pour le rasso, j'aimerai salir un peu. qd c'est sec ça acroche t inquiete chaton,pour ce qui est de te salir et de te faire accrocher,y a pas de bleme!!le premier bisou je met pas la langue,mais au deuxieme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Idem pour moi si je viens se ne sera qu’une journée ..........Je bosse jusqu'au samedi midi, après le week end est très court pour moi Les visiteurs sont ils admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 vaisseau59 a écrit: Idem pour moi si je viens se ne sera qu’une journée ..........Je bosse jusqu'au samedi midi, après le week end est très court pour moi Les visiteurs sont ils admis Juste pour qu'on ne dise plus jamais qu'on ne sait pas recevoir et vous serez les derniers a être accepté au rasso 2011, j'accepte que tu viennes ainsi que le pote de Charly pour une journée à 20 euros la journée, prix coutant.Le post à été ouvert le Jeudi 3 Mar 2011 - 9:31 et depuis, je pleure, je mandie pour que vous vous inscriviez et c'est maintenant que les inscriptions sont closes que tout le monde veut venir mais 1 journée par ci une journée par là !Au départ, il est clairement expliqué que c'est un forfait pour 4 jours ! J'ai des comptes a rendre au proprio du terrain et je ne veux pas passer ces 4 jours a faire de la compta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ....heuuuuuu!!! moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boss a écrit: Le post à été ouvert le Jeudi 3 Mar 2011 - 9:31 et depuis, je pleure, je mandie pour que vous vous inscriviez et c'est maintenant que les inscriptions sont closes que tout le monde veut venir mais 1 journée par ci une journée par là ! Désolé, mais je ne suis propriétaire de mon RR que depuis 15 jours Venir à votre Rasso en VTT ça ne l'aurai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2011 donc, il ne pleut pas les 3 jours qui suivent, et zut de re zut, le terrain va etre sec comme une grdmere. ca va etre dur et cassant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites