BrunoM60 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon, Nasser, faudra pas mettre de saucisse dans l'couscous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 BOSS!!!!nous serons present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2011 romain a écrit:BOSS!!!!nous serons present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Momo tu y vas quels jours au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 troleur62 a écrit:Momo tu y vas quels jours au rasso je saurais quoi dans la semaine pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ben comme ca pour savoir je pourrai peut etre mettre le troll sur le plateau... mais Ca serai que pour samedi et dimanche et puis faut que je vois comment Linda travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 troleur62 a écrit:Ben comme ca pour savoir je pourrai peut etre mettre le troll sur le plateau... mais Ca serai que pour samedi et dimanche et puis faut que je vois comment Linda travail...te t'appelle mais cette histoire me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Présent sur Vendredi et Samedi Pour Jeudi et Dimanche Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 mai 2011 romain a écrit:BOSS!!!!nous serons present aussi Juste pour savoir... C'est l'affiche du Boss qui t'as décidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 BrunoM60 a écrit:Bon, Nasser, faudra pas mettre de saucisse dans l'couscous ! c est pour ca que je vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en plus je fait un couscous pour 40 persone samedi c est pour le bateme de mon gamin ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 rectification il sont 41 y a qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bejaoui a écrit:rectification il sont 41 y a qui vient ba compte 50 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:rectification il sont 41 y a qui vient ba compte 50 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 mai 2011 boss je serais là le 05 juin mais pas pour manger je rentre manger à saint just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ouais mais si tu restes pas manger, ca change tout... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:rectification il sont 41 y a qui vient ba compte 50 alors on plaisante pas avec le couscous messieurs,c est un truc serieu ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 finalement y'aura un jeu gonflable ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:finalement y'aura un jeu gonflable ou pas???c'est pas pour toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui je sais bien c'est pour eve, qu'elle tienne en place 4 jours imagine une journée c'est tenu militaire et elle flingue tout le monde alors je me demande ce que donnera les jour suivant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:oui je sais bien c'est pour eve, qu'elle tienne en place 4 jours imagine une journée c'est tenu militaire et elle flingue tout le monde alors je me demande ce que donnera les jour suivant.............c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mais en meme temps elle va flinguer tout les gosse qui tenteron de rentrée dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:finalement y'aura un jeu gonflable ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 morice a écrit:mais en meme temps elle va flinguer tout les gosse qui tenteron de rentrée dedans je jure qu"elle ne prendra pas ses pistolet a bille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et si est sage seb je te prete zaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bejaoui a écrit: et si est sage seb je te prete zaiatu l'aurai pas en brune.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 t'es la au rasso nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:oui je sais bien c'est pour eve, qu'elle tienne en place 4 jours imagine une journée c'est tenu militaire et elle flingue tout le monde alors je me demande ce que donnera les jour suivant.............Malheureusement, vu le fiasco de ce dernier rasso, il n'y aura pas de jeux On va essayer de trouver kec chose pour les occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:oui je sais bien c'est pour eve, qu'elle tienne en place 4 jours imagine une journée c'est tenu militaire et elle flingue tout le monde alors je me demande ce que donnera les jour suivant.............Malheureusement, vu le fiasco de ce dernier rasso, il n'y aura pas de jeux On va essayer de trouver kec chose pour les occuper pour EVE un fossé un flingue pour garder l'entrée et hop elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 morice a écrit:t'es la au rasso nasser ba oui morice je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:t'es la au rasso nasser ba oui morice je suis la on va encore bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit: et si est sage seb je te prete zaiatu l'aurai pas en brune.????? oui et meme tout les couleur et pour les ouf j ai aussi des extra terrester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:t'es la au rasso nasser ba oui morice je suis la on va encore bien rigoler a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mai 2011 morice a écrit:Boss a écrit:sebp9 a écrit:oui je sais bien c'est pour eve, qu'elle tienne en place 4 jours imagine une journée c'est tenu militaire et elle flingue tout le monde alors je me demande ce que donnera les jour suivant.............Malheureusement, vu le fiasco de ce dernier rasso, il n'y aura pas de jeux On va essayer de trouver kec chose pour les occuper pour EVE un fossé un flingue pour garder l'entrée et hop elle est heureuse en un momo a faire chier, ce sera le panar total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:t'es la au rasso nasser ba oui morice je suis la Oh !? T'as changé d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu me manque trop brunos c est pour ca que je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:sebp9 a écrit:oui je sais bien c'est pour eve, qu'elle tienne en place 4 jours imagine une journée c'est tenu militaire et elle flingue tout le monde alors je me demande ce que donnera les jour suivant.............Malheureusement, vu le fiasco de ce dernier rasso, il n'y aura pas de jeux On va essayer de trouver kec chose pour les occuper pour EVE un fossé un flingue pour garder l'entrée et hop elle est heureuse en un momo a faire chier, ce sera le panar total tu m'étone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bejaoui a écrit: tu me manque trop brunos c est pour ca que je vient apres l'boss il veut bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi j aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bejaoui a écrit: tu me manque trop brunos c est pour ca que je vient Cool. Moi aussi, je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bejaoui a écrit:moi j aime tout le monde bin c'est surtout l'ar qui va prendre a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 mai 2011 BrunoM60 a écrit:bejaoui a écrit: tu me manque trop brunos c est pour ca que je vient Cool. Moi aussi, je t'aime ! mais pas tous en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je serais la au moins deux jour boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 cool charly !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 mai 2011 charly 60 a écrit:je serais la au moins deux jour boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui seb je sort le jeep sa manque trop !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 14 inscrit et bientot la fin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 21 mai 2011 boss , peut tu m ajouter sur la liste !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 quentoy a écrit:boss , peut tu m ajouter sur la liste !! merci Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ta pas fini d'te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites