BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 [color=green]troleur62[/color] a écrit:a l'os a écrit:pour moi c mort je vait a st juste le week suivant Pareil pour moi morice a écrit:sebp9 a écrit:BossMoricette/MOMO and COToyotazBracoBrunoM60SebP9 jeudi et vendredi mini LoganRoc60 les 2 et 3oupssss il me semble qu'avec un seul barbeuc y'aura assez!!!ba alors les filles??????que faites vous???? ya gael qui vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oupppssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oh la la faut qu'on discute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mais romain vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 morice a écrit:mais romain vi Il l'a écrit sur un autre post alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Boss a écrit:morice a écrit:mais romain vi Il l'a écrit sur un autre post alors ? nan entre hier soir et ce soir sa fait 2 fois qu'il me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le rasso aurai ete mieux le week du 10-11-12 et 13(férié) juin .vue le monde qu'il ya au rasso et le monde pour saint juste je trouve sa dommage .vue que saint juste c a coté du térrain et que les démo son pas super longue .et pour le rasso il aurai beausoup plus de monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mai 2011 8 au rasso20 a saint juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouais mais en meme temps c pas evident îl aurais fallu mettre les vehicules sur plateau plusieurs fois par jour c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On ne va pas recommencer la discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Boss a écrit:On ne va pas recommencer la discussion + 1 les dates son poser si on ce base a l'année derniere bin on ce tien bien pour ce qui était la il comprendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sebp9 a écrit:BossMoricette/MOMO and COToyotazBracoBrunoM60SebP9 jeudi et vendredi mini LoganRoc60 les 2 et 3oupssss il me semble qu'avec un seul barbeuc y'aura assez!!!ba alors les filles??????que faites vous???? pi nous, pi nous aussi on vient!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 mai 2011 BJHJ a écrit:sebp9 a écrit:BossMoricette/MOMO and COToyotazBracoBrunoM60SebP9 jeudi et vendredi mini LoganRoc60 les 2 et 3oupssss il me semble qu'avec un seul barbeuc y'aura assez!!!ba alors les filles??????que faites vous???? pi nous, pi nous aussi on vient!!!!!!!!!avec des toy qui ne cassent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Boss a écrit:On ne va pas recommencer la discussion si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mai 2011 morice a écrit:Boss a écrit:On ne va pas recommencer la discussion + 1 les dates son poser si on ce base a l'année derniere bin on ce tien bien pour ce qui était la il comprendron toi tu va faire 2 aller retour dans l'moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:On ne va pas recommencer la discussion + 1 les dates son poser si on ce base a l'année derniere bin on ce tien bien pour ce qui était la il comprendron toi tu va faire 2 aller retour dans l'moi Euh, à en juger par ton avatar, c'est plutôt toi qui va faire des allers-retours dans lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:On ne va pas recommencer la discussion + 1 les dates son poser si on ce base a l'année derniere bin on ce tien bien pour ce qui était la il comprendron toi tu va faire 2 aller retour dans l'moi bin vi engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oué on est barjots 800 sur la semaine hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sebp9 a écrit:oué on est barjots 800 sur la semaine hihihihimoi je dis on fait partie d'un club maintenant pour l'instants je peu pas faire toutes les sortie mais j'essaye d'etre la au maxi pour le BTC je roule avec GAEL mais ma ricette sera la donc pour la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouai comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi je bosse 2 jours sur les 4 alors je vais voir comment m'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pilous a écrit:Moi je bosse 2 jours sur les 4 alors je vais voir comment m'arranger tu bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 y bosse pilous??? ou il vas au travail, attention c'est 2 choses différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pilous a écrit:Moi je bosse 2 jours sur les 4 alors je vais voir comment m'arranger morice a écrit:pilous a écrit:Moi je bosse 2 jours sur les 4 alors je vais voir comment m'arranger tu bosse Toujours le mot pour rire ce Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 desole mais moi je serai pas la pour le rasso et n'y pour st just j'ai d'autres priorite et puis le troll est pas pret par contre je fais tout pour etre la au btc et je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour des raisons d'organisation, les inscriptions au rasso ( si on peut appeler ça un rasso ) seront closes le 22 de ce mois !Le 22 mai 2011 minuit, ce post sera fermé, seul les inscrits pouront participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ok boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 on pourra faire 2 equipe de belote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sebp9 a écrit:on pourra faire 2 equipe de belote honteux pour un rasso mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 en tout qu'a moi je viens jeudi et vendredi et c'est en courre de négiciation avec le taf de ma femme pour venir les 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sebp9 a écrit:en tout qu'a moi je viens jeudi et vendredi et c'est en courre de négiciation avec le taf de ma femme pour venir les 4 jours EVE a dit oui pour 4jours avec momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:en tout qu'a moi je viens jeudi et vendredi et c'est en courre de négiciation avec le taf de ma femme pour venir les 4 jours EVE a dit oui pour 4jours avec momo ouai et je croi qu'elle va dormir avec son morice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:en tout qu'a moi je viens jeudi et vendredi et c'est en courre de négiciation avec le taf de ma femme pour venir les 4 jours EVE a dit oui pour 4jours avec momo ouai et je croi qu'elle va dormir avec son morice!! pas un 2EME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mai 2011 alors a st juste se serait mieux plus de monde alors que au rasso entre se qui vont venir 1 jour et l'autre 2 jours et l'autre 3 jours et l'autre les 4 jours sa fera pas beaucoup de monde sur le terrains a st juste on sera tous sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 mais la pour moi cette année c'est déja bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi j'avais pensé arrivé du jeudi de l'ascension et repartir le lundi de pentecote mais elle m'a dis "t'es malade!!!" OUPSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sebp9 a écrit:moi j'avais pensé arrivé du jeudi de l'ascension et repartir le lundi de pentecote mais elle m'a dis "t'es malade!!!" OUPSSS sa peu etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 biensur je serai venu sans elle.hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'aurai ete squaté chez charly60, on aurai parlé flingue avec ce vieux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:moi j'avais pensé arrivé du jeudi de l'ascension et repartir le lundi de pentecote mais elle m'a dis "t'es malade!!!" OUPSSS sa peu etre bon alors tu voit que tu peut et franchement hein avoué que se serait 10 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui mais les femme son dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je pense venir les deux jours du we et j essaye de faire passer ma penible au moins un des deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mai 2011 charly 60 a écrit:je pense venir les deux jours du we et j essaye de faire passer ma penible au moins un des deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2011 L'affiche du rasso 2011 est en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai réussi nous arriverons le jeudi ds la journée, voir l'aprem, parceque faudra preparer au matin et je retour le dimanche donc du jeudi au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bravo boss !!!!!!!allez les barjots on se reveil !!!!!!derniere semaine d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 yes I super seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2011 logan a écrit:yes I super seb tu sors le jeep???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites