BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour des raisons d'organisation, les inscriptions au rasso seront closes le 22 de ce mois !Le 22 mai 2011 minuit, ce post sera fermé, seul les inscrits pouront participerLe rasso du club et forum BarJots 4x4 aura lieu cette année au terrain des BarJots (60)Dates: 2 / 3 / 4 / 5 juin 2011Entièrement gratuit pour les membres du club ayant cotisé au premier trimestre 2011 selon notre règlementhttp://www.barjots4x4.com/adhesions%202011.htmPrix coutant pour les autres soit 80 euros de terrain + 40 euros ( organisation, pots ...) soit 120 eurosSi une bouffe est organisée, elle le sera par TOUS et chacun amènera de quoi la préparerDes cabines toilettes seront à votre disposition et le nettoyage de celles-ci sera à votre charge et pas à celle de l'organisation Un individu ou un groupe qui laissera ses poubelles sur place après son départ se verra refusé l'accès au terrain aux prochaines sortiesNous pouvons, comme l'an passé, faire venir une attraction 1 journée pour les mômes, dites ici si oui ou non Pour des raisons d'organisation, les inscriptions au rasso seront closes le 22 de ce mois !Le 22 mai 2011 minuit, ce post sera fermé, seul les inscrits pouront participerListe des participantsBossMoricette/MOMO and COToyotazBracoBrunoM60SebP9 à 99% LoganRoc60 les 2 et 3BJHJ's' and CORomain and COPilousmecano60BéjaouiCharlyQuentoyLooping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est bon pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 présent !!! et moi jai pas de gosses, mais je dirai bien oui c'est une bonne chose ce jeux gonflableps: pour les poubelles boss, on en a deja parler, je suis d'accord avec toi sur le principe mais dur a realiser pour nous, 230kms avec une poubelle dans le coffre ca pue, ca fuit, ca tache ... je pense (comme a chaque fois je dis de faire et que joubli :), le mieu est de bruler un maximum au feu de camp (cartons, plastiques quand ya personne autour etc...) et on repars que avec le verre par exemple ...c une suggestion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2011 cyril a écrit:présent !!! et moi jai pas de gosses, mais je dirai bien oui c'est une bonne chose ce jeux gonflableps: pour les poubelles boss, on en a deja parler, je suis d'accord avec toi sur le principe mais dur a realiser pour nous, 230kms avec une poubelle dans le coffre ca pue, ca fuit, ca tache ... je pense (comme a chaque fois je dis de faire et que joubli :), le mieu est de bruler un maximum au feu de camp (cartons, plastiques quand ya personne autour etc...) et on repars que avec le verre par exemple ...c une suggestion ... Nous brulons toujours ce qui est possible et ça réduit énormement les volumes, après, faut prévoir des bons sacs étanches, je sais que ça pue, j'en transporte a chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonne idée pour le gonflablec'est bien pour ceux qui vienne en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon pour moi , 1 adulte sur ...... peux etre 2 ????? et peux etre 1 enfant ......p'tin , pour eviter la route , reste 4 jours a combler ........ va falloir que le 3.9 je le transforme en 4X4CAR ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est bon pour moi aussi boss comme je l'avais dit 3 jours c'est sur 4 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pour moi c mort je vait a st juste le week suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 a l'os a écrit:pour moi c mort je vait a st juste le week suivant Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok pour moi le we du 2, 3, 4 et 5 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est vrai que rassembler les 2 aurai ete pour ma part pratique et economique, pour ce qui sagit du coté economique j'avais qu'a aller ds un club pres de chez moi, mais j'ai choisi les barjots.donc j'ai di a BOSS que je serai a st just le samedi et le dimanche et serai certainement la au rasso (sure a 99%).Je me suis mis dans un club pour faire du 4x4 (pour ne plus etre seul) donc je ferai du 4x4. hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je viens de passer mon temps à nettoyer ce post Si vous souhaitez parciper au rasso, c'est ici/t6561-rasso-club-forum-2011Si vous souhaitez participer au raid, c'est ici/t6538-rallye-raid-st-justois-2011Si vous souhaitez tout réorganiser à ma place, c'est ici/t6026p150-juin-2011Si vous n'avez rien à dire, ouvrez un nouveau sujet ici /f1-the-barjots4x4-bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 l'endroit exacte?ce serait pratiqueje n'ai jamais été à votre terrainmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Terrain des BarJots à Bulles ( 60130 Oise )Latitude : 49.45640212924204 Longitude : 2.33109712600708voila MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je vois que je suis dans la liste, mais je ne sais pas exactement ce quil en sera...je pense qu'on sera la mais je confirmerai un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi je serai la boss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sebp9 a écrit:les 4 jours super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non les 2 premier sab bosse du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 9 mai 2011 j'vais p'tre venir y'a longtemps que j'me suis manger une bonne merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 STYF a écrit:j'vais p'tre venir y'a longtemps que j'me suis manger une bonne merguez surtout, si tu veux en manger une, n'oublie pas d'en amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pour nous sa va etre compliqué cette année RICETTE a retrouver du taf mais comme elle bosse le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Boss a écrit:STYF a écrit:j'vais p'tre venir y'a longtemps que j'me suis manger une bonne merguez surtout, si tu veux en manger une, n'oublie pas d'en amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 morice a écrit:pour nous sa va etre compliqué cette année RICETTE a retrouver du taf mais comme elle bosse le samedi mais si je sais la viré quelque part d'autre, je vien les 4 jours fait commme moi.......................hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:pour nous sa va etre compliqué cette année RICETTE a retrouver du taf mais comme elle bosse le samedi mais si je sais la viré quelque part d'autre, je vien les 4 jours fait commme moi.......................hihihihi malheureux voudrait tu t'attiré les foudres de notres si gentille moricette ou c'est les fortes chaleurs qui te font déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 braco a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:pour nous sa va etre compliqué cette année RICETTE a retrouver du taf mais comme elle bosse le samedi mais si je sais la viré quelque part d'autre, je vien les 4 jours fait commme moi.......................hihihihi malheureux voudrait tu t'attiré les foudres de notres si gentille moricette ou c'est les fortes chaleurs qui te font délirét'as rien compris braco, je vire ma femme pas moricette, c'est morice qui dois virer morcette pour faire du TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si si j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le probleme c'est que c'est ricette qui fait du TT maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 morice a écrit:le probleme c'est que c'est ricette qui fait du TT maintenant oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 9 mai 2011 boss à ecrit:surtout, si tu veux en manger une, n'oublie pas d'en amener j'me doutais aussi qu'a ce prix c'etait pas compris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 STYF a écrit:boss à ecrit:surtout, si tu veux en manger une, n'oublie pas d'en amener j'me doutais aussi qu'a ce prix c'etait pas compris dedans Je constate avec plaisir que tu as appris à compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 9 mai 2011 quand je peux faire plaisir j'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 STYF a écrit:quand je peux faire plaisir j'hésite pas En bien c'est kool tout ça Effectivement, ça me fait plaisir de savoir que tu comptes bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 9 mai 2011 et oui un homme nouveau, je suis meme pret a offrir ma merguez de bon coeur à quelqu'un qui se reconnaitra surement pour en faire un usage bien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Koni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2011 STYF a écrit:et oui un homme nouveau, je suis meme pret a offrir ma merguez de bon coeur à quelqu'un qui se reconnaitra surement pour en faire un usage bien particulier Je ne sais pas de qui tu parles mais ce doit être une personne au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité STYF Posté(e) le 10 mai 2011 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 morice a écrit:pour nous sa va etre compliqué cette année RICETTE a retrouver du taf mais comme elle bosse le samedi C'est pas cool pour le we 4x4 mais c'est super d'avoir trouvé du boulot...Bon courage. Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 t'inquiète pas mon Bruno rien ne dit que je travaillerai ces jours là et pis si c'est le cas je viendrai samedi et dimanche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moricette a écrit:t'inquiète pas mon Bruno rien ne dit que je travaillerai ces jours là et pis si c'est le cas je viendrai samedi et dimanche !!!!!!!!!coooooollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sebp9 a écrit:moricette a écrit:t'inquiète pas mon Bruno rien ne dit que je travaillerai ces jours là et pis si c'est le cas je viendrai samedi et dimanche !!!!!!!!!coooooollllllllllllll bin vi barjotes dans l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sacree ricette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 BossMoricette/MOMO and COToyotazBracoBrunoM60SebP9 jeudi et vendredi mini LoganRoc60 les 2 et 3oupssss il me semble qu'avec un seul barbeuc y'aura assez!!!ba alors les filles??????que faites vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sebp9 a écrit:BossMoricette/MOMO and COToyotazBracoBrunoM60SebP9 jeudi et vendredi mini LoganRoc60 les 2 et 3oupssss il me semble qu'avec un seul barbeuc y'aura assez!!!ba alors les filles??????que faites vous???? ya gael qui vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:BossMoricette/MOMO and COToyotazBracoBrunoM60SebP9 jeudi et vendredi mini LoganRoc60 les 2 et 3oupssss il me semble qu'avec un seul barbeuc y'aura assez!!!ba alors les filles??????que faites vous???? ya gael qui vien aussi ba boss doit le rajouter alors.... parceque la, on peut ce faire un resto tranquille, on comblera pas la salle. et puis c'est dans 3 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mise a part cette semaine il reste pile 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est pour ça que j'ai mis environ mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bah encore les chetemi von ce faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 morice a écrit:bah encore les chetemi von ce faire voir oups ROMAIN vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cool y'aura plein de toy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites