vidock 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut à tous ayant envie de renouer avec le 4x4 offroad ! quelqu'un peut il m'inviter pour une rando digne de ce nom ! j'ai pratiqué ce loisir + de 20 ans ( en LAND 88 s2/3 ) puis j'ai essayé le quad , mais mes racines me rappelent à l'ordre suivant VOS et mes dispos mercividock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas de rando chez nous que du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bah le rally raid sportif a st jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Van_Chris a écrit:bah le rally raid sportif a st jus ...toi t'es pas bete mais c'est pas une rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 peut étre un petit MP a ce mordu... /u1405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a l'os a écrit:Van_Chris a écrit:bah le rally raid sportif a st jus ...toi t'es pas bete mais c'est pas une rando bah le fait de se déplacer jusque là c'est une rando ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a l'os a écrit:pas de rando chez nous que du terrain ben! çà me va aussi ! vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben tu viens le 20 Mars On te trouveras bien une tite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vidock a écrit:a l'os a écrit:pas de rando chez nous que du terrain ben! çà me va aussi ! vidockSalut Vidock ( T'ont toujours pas attrapé ? )Viens goutter au terrain et tu oublieras les randos Regarde là >> /t6528-sortie-de-mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites