morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sebp9 a écrit:OUPSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublié mon ti morice de son aide et de ses conseils pour le trial et le franchissement.d'un apprenti qui est ma personne. au rasso je tournerais un coup avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 avril 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:OUPSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublié mon ti morice de son aide et de ses conseils pour le trial et le franchissement.d'un apprenti qui est ma personne. au rasso je tirerais un coup avec toi p'tin c'est dégueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 notre Momo national change de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 avril 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:OUPSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublié mon ti morice de son aide et de ses conseils pour le trial et le franchissement.d'un apprenti qui est ma personne. au rasso je tournerais un coup avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jcnappee a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:OUPSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublié mon ti morice de son aide et de ses conseils pour le trial et le franchissement.d'un apprenti qui est ma personne. au rasso je tirerais un coup avec toi p'tin c'est dégueulasse... sucer n'est pas tromper...dixit bill.... et momo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 avril 2011 phill a écrit:jcnappee a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:OUPSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai oublié mon ti morice de son aide et de ses conseils pour le trial et le franchissement.d'un apprenti qui est ma personne. au rasso je tirerais un coup avec toi p'tin c'est dégueulasse... sucer n'est pas tromper...dixit bill.... et momo..mon cousin di toujours, avec une capote c'est pas tromper, y a pas de contact........il dit aussi: pas de sentiment donc pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 avril 2011 p'tin yen a qui manquent pas d'air quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jcnappee a écrit:p'tin yen a qui manquent pas d'air quand même...alors la.. si y en a qui prefere gonfler les preservatifs a l'air..ou vas ton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites