toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 romain , si tu veux un lot supplementaire ......j'ai ça enfin , j'en ais plusieurs ......je vous en file un , si mich passe le prendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci ERIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 morice a écrit: merci ERIK de rien loulou ...... c'est la moindre des choses ..... ça me faisais reellement chiez de rien pouvoir faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 toyotaz a écrit:romain , si tu veux un lot supplementaire ......j'ai ça enfin , j'en ais plusieurs ......je vous en file un , si mich passe le prendre ...... ok j'en prend bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sa va etre royal ce week end encore un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est bien tout ca,donc la je confirme j'arrive vendredi debut de soiree jusque dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 des plaques de désemsablage offert par notre ami OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon j'ai été fouiner l'atelier voir ce qui trainais !!!!!!et la conclusion est que j'offre au club pour la vilaine un silencieux que j'avais acheter neuf pour mon petit lada mais il est vendu donc sa fera un lot de plusen voici une photo :voila romain donc si sa vous interesse je le prend vendredi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 aller hop dans l'chee merki LOGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je viens de decouvrir tous les messages apres 2 jours d'absence merci a vous tous tous vos lots sont super!!!vous n'etes qu'une bande de encore merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mais de rien les copains c avec plaisir !!!!!!!t'inquiete momo il est deja dedans avec le gilet jaune et le jaune sans gilet aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voila recapitulatif, pour la vilainej'ai eu quelque casquette, stylo et attend plus qu'une boite me ramene son don.c'est pas grand chose mais ça peut complété d'autre lots. et si c'est pas casable le reste s'ajoutera a ce que je serai degoté pour le trial cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Qui a des news de Van Chris ??? Il vient a la Vilaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Boss a écrit:Qui a des news de Van Chris ???Il vient a la Vilaine ??jusque la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon message special pour"DéDé":on sera la samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Boss a écrit:Qui a des news de Van Chris ???Il vient a la Vilaine ??aucune news normalement il vient ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 troleur62 a écrit:bon message special pour"DéDé":on sera la samedi soir c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai reçus un apel de cyrilil declare forfait probleme 4x4 mais il sera present en etant commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon romano je vien juste de rentrer de cher SPM AUTO alors en lots j ai recuperer -une housse de roue de secours SPM AUTO -un blouson -6 casquette SP MAUTO-des stylo SPM AUTOet une sangle c est qui netik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 romain a écrit:troleur62 a écrit:bon message special pour"DéDé":on sera la samedi soir c'est cool ça Ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 looping a écrit:bon romano je vien juste de rentrer de cher SPM AUTO alors en lots j ai recuperer -une housse de roue de secours SPM AUTO -un blouson -6 casquette SP MAUTO-des stylo SPM AUTOet une sangle c est qui netik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 troleur62 a écrit:bon message special pour"DéDé":on sera la samedi soir super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon sinon vous etes prete les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 momo tu as eu mon message sur ton tel ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toy62 a écrit:momo tu as eu mon message sur ton tel ?!!!vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et pour le jus d'orange sa intéresse dédé ? attention c'est une spécialité de merlimont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 toy62 a écrit:et pour le jus d'orange sa intéresse dédé ? attention c'est une spécialité de merlimont !!!bin DD dit pas de jus d'orange mais la recette elle veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 non il n'y a pas de jus d'orange !!!il y a de l'orange sanguine,du quintro,du crémant ou du champagne et apres je c plus !je t'envoi la recette demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 au faite je peux avoir un lotvoici les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ramene le fauteuil roulent je fait une demo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 a oui il faut le stiquet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon pour se qui vont chercher la route je vais poser a proximité du terrain des panneaux barjotsils seront tres bien visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 romain a écrit:bon pour se qui vont chercher la route je vais poser a proximité du terrain des panneaux barjotsils seront tres bien visible romano t'es un ouf ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Parce que tu appelles ça visible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien jouer romain donc celui qui se perd a un gage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 image les mecs bourrés le soir en repartant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le convoie est pret a partir demain départ 8H30 jusqu'a lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 avril 2011 morice a écrit:le convoie est pret a partir demain départ 8H30 jusqu'a lundi soir bon je met en route dans 45mn je serais chez toi demain trres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 looping pilous si possible prenait le groupe ou quelqu'un d'autre sa serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 braco a écrit:morice a écrit:le convoie est pret a partir demain départ 8H30 jusqu'a lundi soir bon je met en route dans 45mn je serais chez toi demain trres tot pas 3H du mat sinon pour les croissant je veux bien ta belle soeur dit sans les croissant elle te pourrie ton week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 avril 2011 morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit:le convoie est pret a partir demain départ 8H30 jusqu'a lundi soir bon je met en route dans 45mn je serais chez toi demain trres tot pas 3H du mat sinon pour les croissant je veux bien ta belle soeur dit sans les croissant elle te pourrie ton week end pffffffffffffff méme pas peur pis a 3 heures du matin si romain y passe ben tu dormiras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super les panneaux copain y dechire !!sinon moi jdevrai arriver samedi matin vers 8H pr la café, avec le petit cousin de justine, pcq madame ne sera pas la.a samedi les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 braco a écrit:morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit:le convoie est pret a partir demain départ 8H30 jusqu'a lundi soir bon je met en route dans 45mn je serais chez toi demain trres tot pas 3H du mat sinon pour les croissant je veux bien ta belle soeur dit sans les croissant elle te pourrie ton week end pffffffffffffff méme pas peur pis a 3 heures du matin si romain y passe ben tu dormiras pas nan nan le week a font donc pas de chouye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 21 avril 2011 A tout les membres n'oubliez pas vos cartes de membres pour ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 romain a écrit:A tout les membres n'oubliez pas vos cartes de membres pour ce week end!!!boss j'ai niké la mienne la derniere fois a bulles sinon oublie pas le tempon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites