romain011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 a l'os a écrit:romain a écrit:tout de suite tu cases le suspens t pas drole moi j y croyais moi aussi tu m 'etonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 romain a écrit:a l'os a écrit:romain a écrit:tout de suite tu cases le suspens t pas drole moi j y croyais moi aussi tu m 'etonne!!!ahhhhhhhh faite pas la gueule moi j'y crois il est capable de tout L'BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je sais!!!il a meme creer un club de barjots pour vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il faut ramener quelque chose pour l’installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ta tente et de quoi te nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et de quoi boire pour tout le monde.tinquiete je suis pas la alors sa va pas te couter plus de 150e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 a l'os a écrit:et de quoi boire pour tout le monde.tinquiete je suis pas la alors sa va pas te couter plus de 150e réctifficationne je serait la alors prévoit pour 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2011 -Challenge-loopingéquipage olive/a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je te note mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pour moi ça sera commissaire si tu as besoin et démo si mon vieux pépère le veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok tof!merci je le note dans un coin je laisse venir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si tu veux pour le moment nous somme que deux a faire le challenge. alors il font quoi les autre paulo tu fait quoi vindiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 romain a écrit:ok tof!merci je le note dans un coin je laisse venir merciTu laisse venir quoi romain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moricette a écrit: Ouais !! Vivement !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 aller les barjots sa serait dommage d'aller voir ailleurs pour avoir des participant non !!!vous en penser quoi vous irez trouver des challenges a 70€ pour 2 jours et gagner un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ouai mais eux, y z'aiment bien quand c'est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Boss a écrit:Ouai mais eux, y z'aiment bien quand c'est trop cher pis y laissent el télé din el carton zon pas l'electricitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Boss a écrit:Ouai mais eux, y z'aiment bien quand c'est trop cher a croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi jen serai avec ou sans freins :)et pr le ramener jv me demerder...mais me faut qq de taille pr rivaliser pcq on va pa pouvoir tricher 2 année de suite pour faire croire a looping kil a gagné ... comment je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cyril a écrit:moi jen serai avec ou sans freins :)et pr le ramener jv me demerder...mais me faut qq de taille pr rivaliser pcq on va pa pouvoir tricher 2 année de suite pour faire croire a looping kil a gagné ... comment je suis pour le plateau c'est mort de mon coté mais sinon vois avec LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 combien de km du terrain a chez toi ciryl????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 olive a écrit:combien de km du terrain a chez toi ciryl?????en KMS sinon une petite heure de route c'est ca hien CYRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sinon j'ai un plateau a vendre!!!double essieus,plateau hydrolique,treuil....2m de large,7m de long 2000euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 toy62 a écrit:sinon j'ai un plateau a vendre!!!double essieus,plateau hydrolique,treuil....2m de large,7m de long 2000euros !pineze tu vend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 enfin presque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 toy62 a écrit:sinon j'ai un plateau a vendre!!!(mais je peux le préter exeptionnellement a ciryl)double essieus,plateau hydrolique,treuil....2m de large,7m de long 2000euros !ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!ca c cool de ta part,c meme mieux que cool,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Si javais les sous pk pas mais bon... En plus aillant le permis poid lourd jprefere mettre 2000e dans un qui me servira pr plein de chose :)Sinon lolo jy ai penser mais il compte faire le challenge ou pas? Jv voir de ce coter dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 au pire CYRIL si jamais la pouasse arrive je te le ramene a la barre et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il aurait été a moi ,ça serait avec plaisir !mais c'est celui du garage ...je voulais l'acheter mais trop imposant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cyril a écrit:Si javais les sous pk pas mais bon... En plus aillant le permis poid lourd jprefere mettre 2000e dans un qui me servira pr plein de chose :)Sinon lolo jy ai penser mais il compte faire le challenge ou pas? Jv voir de ce coter dans la semainealler hop je change de calbut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah ouais congé du 22 avril accepté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Van_Chris a écrit:ah ouais congé du 22 avril accepté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je viendrai faire un tour avec un def 110 td5 et une remorque, vraisemblablement le samedi ou le dimanche (pais plutôt le samedi... ou le dimanche)...on fait un bisou et hop...roro tu me dis combien ça fait par personne en mp plizzz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ok jc!passe quand tu veux la porte sera ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2011 y a pas d'porte ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hier visite au challenge de l"extreme histoire de recruter des 4x4 pour la vilaine barjots(car des barjots motivés pour un challenge sont en voie de disparition apparement !!!!)donc avec morice nous sommes revenu avec 10 inscriptions a confirmeralors ceux qui se sentent de taille, depechez vous de vous inscrire car les places sont limitées je rappelle que:pour les inscriptions il faut m' envoyer un mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et monster il le fait ou pas .bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 romain a écrit:hier visite au challenge de l"extreme histoire de recruter des 4x4 pour la vilaine barjots(car des barjots motivés pour un challenge sont en voie de disparition apparement !!!!)donc avec morice nous sommes revenu avec 10 inscriptions a confirmeralors ceux qui se sentent de taille, depechez vous de vous inscrire car les places sont limitées je rappelle que:pour les inscriptions il faut m' envoyer un mp!!!et ya du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2011 y a quoi dit parce que sinon je vient PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 a l'os a écrit:y a quoi dit parce que sinon je vient PAS rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2011 OUI MAI QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 a l'os a écrit:OUI MAI QUOI tu l'ai as deja affronter sauf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 du suzdu patroldu jeepdu toydu melange jeep patrol toy suz etc...et peut etre meme un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 romain a écrit:du suzdu patroldu jeepdu toydu melange jeep patrol toy suz etc...et peut etre meme un land c'est deja moins sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vous aller pas faire les meme zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 les zones seront modifier a la façon romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah je sens qu'il y aurai du compatriote ... ou je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oki j'ai compris au fait Romain je serai la a partir de vendredi donc vous pouvez comptez sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites