phi-merco 0 Posté(e) le 28 février 2011 alors teletubbies, t'est où? Je te trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 phi-merco a écrit:alors teletubbies, t'est où? Je te trouve pas!qu'est ce tu fou la c'est un post de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 EUHHH tu cherches qui là ? Des teletubbies ici, y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 il cherche le teletubbies sebp9, mais le probleme des teletubbies, y'en a plein vu que ce sont les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 sebp9 a écrit:il cherche le teletubbies sebp9, mais le probleme des teletubbies, y'en a plein vu que ce sont les jeunestinky winky vous vous calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 sebp9 a écrit:il cherche le teletubbies sebp9, mais le probleme des teletubbies, y'en a plein vu que ce sont les jeunesessaye pas de noyer le poisson tinky machin c est toi et personne d autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon ben maint'nant, si il retrouve ce post, l'est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 ba je le sais les vieux, vous m'acais baptisé tinky winky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 sebp9 a écrit:ba je le sais les vieux, vous m'acais baptisé tinky winkyles vieux les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 voui les vieu de plus de 40ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 sebp9 a écrit:voui les vieu de plus de 40anschu sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est parce que tu n'avais pas suivi les vieux sur mon dos de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 sebp9 a écrit: c'est parce que tu n'avais pas suivi les vieux sur mon dos de jeunes a si je vois de qui tu veut parler hein JC ET CHARLY désolé je remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 je crois que ça va etre ma fete le 20mars hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 sebp9 a écrit:je crois que ça va etre ma fete le 20mars hihihiconseil :: tu ramene une bonne binouse et tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 et de la crème apaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:et de la crème apaisante... TKONJC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 février 2011 jc c'estla premiere foix pour lui sois gentil ne met pas une poignée de gros sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 haaaaaaaaaaaa la craie de bulles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 février 2011 charly 60 a écrit:haaaaaaaaaaaa la craie de bulles!!!! l'est plus douce que le gros sel ou le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 SEB fait gaffe il s'excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites