fauch 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut tous le monde voilà ma petite présentation : Je m'appelle Maxime j'habite sur rouen et j'ai 21ans.Je n'ai pas encore mon joujou mais c'est pour bientôt.je suis donc en recherche pour le moment mais un petit toy me plairait bien.A bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenu a toi et a ton futur tres bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut!!!bonne chasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 fauch a écrit:Salut tous le monde voilà ma petite présentation : Je m'appelle Maxime j'habite sur rouen et j'ai 21ans.Je n'ai pas encore mon joujou mais c'est pour bientôt.je suis donc en recherche pour le moment mais un petit toy me plairait bien.A bientot sur le fofoT'es ici chez toi Maréchal Bien que natif aussi de ma montagne, Foch n'est pas mon préféré, mon chouchou est né au coeur du village, j'ai nommé le maréchal Gallieni, grand homme sorti d'un petit trou, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 Boss a écrit:fauch a écrit:Salut tous le monde voilà ma petite présentation : Je m'appelle Maxime j'habite sur rouen et j'ai 21ans.Je n'ai pas encore mon joujou mais c'est pour bientôt.je suis donc en recherche pour le moment mais un petit toy me plairait bien.A bientot sur le fofoT'es ici chez toi Maréchal Bien que natif aussi de ma montagne, Foch n'est pas mon préféré, mon chouchou est né au coeur du village, j'ai nommé le maréchal Gallieni, grand homme sorti d'un petit trou, tout ce que j'aime y a beaucoup de sorte de choses qui sortent de petit trou: il y a la merde qui n'est pas forcement bien. il y a le sirop de corp d'homme celui ci est un tres bon produit pour les femmes. et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Manque plus que l'avis des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 t'inquiete la tresoriere va bien le lire ou autre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 fauch a écrit:Salut tous le monde voilà ma petite présentation : Je m'appelle Maxime j'habite sur rouen et j'ai 21ans.Je n'ai pas encore mon joujou mais c'est pour bientôt.je suis donc en recherche pour le moment mais un petit toy me plairait bien.A bientot sur le fofobienv'nue chez nous un p'tit toy a vendre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est la couleur d'origine a ne pas lavé sinon ça a pu de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 sebp9 a écrit:c'est la couleur d'origine a ne pas lavé sinon ça a pu de valeuryesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 28 février 2011 En plus je me tate entre un Patrol GR ou alors un toy LJ70-73.Pour vous qu'elle est le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 fauch a écrit:En plus je me tate entre un Patrol GR ou alors un toy LJ70-73.Pour vous qu'elle est le mieux ? j y connait rien en breack,tu voulais pas un 4x4 au depart??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 prostipute ) ! ! ! La question qui fallait pas poser Le mieux c'est l'mien qui vont dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 février 2011 UN TOY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 charly 60 a écrit:fauch a écrit:En plus je me tate entre un Patrol GR ou alors un toy LJ70-73.Pour vous qu'elle est le mieux ? j y connait rien en breack,tu voulais pas un 4x4 au depart??? pineze je dit du bien de ton truc et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Boss a écrit:prostipute ) ! ! ! La question qui fallait pas poser Le mieux c'est l'mien qui vont dire alors la ta pas tord qui as la plu grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 fauch a écrit: Bon ok autant pour moi le 70 en avatar tu a craqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenu a toi bon sinon sérieusement si tu veux un 4X4 ,une vrais marque me vien desuite a l'ésprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 monster60 a écrit:bienvenu a toi bon sinon sérieusement si tu veux un 4X4 ,une vrais marque me vien desuite a l'ésprit et c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 28 février 2011 pk ? c'est celui de mon père :p il n'a pas encore connu la boue ! Pour le moment il est en train de l'équipe pour faire du raid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 février 2011 +1100% d'accord le seul et le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 'vnue...ben achète un...4x4 qui te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut soit le bienvenue ici !!bon écoute pas toutes les conneries qu ilsdisent achéte toi un bon vieux toy style un série 4 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 fauch a écrit:pk ? c'est celui de mon père :p il n'a pas encore connu la boue ! Pour le moment il est en train de l'équipe pour faire du raid !ah ya pas de soucis si tu aime celui de ton pere tu va aimer les serie 7 un vrai régale bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 février 2011 fauch a écrit:pk ? c'est celui de mon père :p il n'a pas encore connu la boue ! Pour le moment il est en train de l'équipe pour faire du raid ! tu veux dire "pour faire les course" non parce que ça reste de la japonenerie ce genre de truc ,faut pas espérer allé loin quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa confirme hein BOSS c'est qui la plu grosse achete ce que tu veut du moins que tu te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 28 février 2011 monster60 a écrit:fauch a écrit:pk ? c'est celui de mon père :p il n'a pas encore connu la boue ! Pour le moment il est en train de l'équipe pour faire du raid ! tu veux dire "pour faire les course" non parce que ça reste de la japonenerie ce genre de truc ,faut pas espérer allé loin quant méme On sent bien que le toy c'est pas ton truc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenu chez les barjcomme dit momo le principal c'est que tu te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un Toy pour faire les courses ......Un Range pour faire du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 j ai pas d avis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est sur et certain si veut retrouver son chemin il faut prendre un RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 28 février 2011 morice a écrit:c'est sur et certain si veut retrouver son chemin il faut prendre un RR non non il aime la mecanique sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 braco a écrit:morice a écrit:c'est sur et certain si veut retrouver son chemin il faut prendre un RR non non il aime la mecanique sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 morice a écrit:c'est sur et certain si veut retrouver son chemin il faut prendre un RR en faite les toy fuient pareil,mais sur le bitume ca ce voit pas,alors que sur la terre forcement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sur que si tu veux que tes mômes bouffent a l'heure, vaut mieux prendre un Toy pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 charly 60 a écrit:morice a écrit:c'est sur et certain si veut retrouver son chemin il faut prendre un RR en faite les toy fuient pareil,mais sur le bitume ca ce voit pas,alors que sur la terre forcement..... yessss le t'chio il est perdu la en faite achete une deuche 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Boss a écrit:Sur que si tu veux que tes mômes bouffent a l'heure, vaut mieux prendre un Toy pour les courses 1km un litre d'huile sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauch 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa chambre sa chambre ! entre toy et land c'est la guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 fauch a écrit:sa chambre sa chambre ! entre toy et land c'est la guerre !ta pas encore eu les droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 charly 60 a écrit:morice a écrit:c'est sur et certain si veut retrouver son chemin il faut prendre un RR en faite les toy fuient pareil,mais sur le bitume ca ce voit pas,alors que sur la terre forcement..... c'est normal CHARLY un RR ne peu pas fuire sur un terrain ou sur route le chauffeur passe la 1ERE et hop casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 morice a écrit:fauch a écrit:sa chambre sa chambre ! entre toy et land c'est la guerre !ta pas encore eu les droll c est vrai ca!!! ils font quoi les cornac sauce suchis?????haaaa si y a sortie le 20 ,entre les pont indestructible en papier et les alternateur de 103 pigot vat falloir marner non stop pour etre ops a temps chez les gros cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue a toi et n'écoute pas les rumeurs patrol ou toy tu es sur la bonne voix mes laisse béton les land les seules qu'on voit c'est sur le parking ou sur le forum a si y une exception charly a déja roulé cette année faut que je m'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:c'est sur et certain si veut retrouver son chemin il faut prendre un RR en faite les toy fuient pareil,mais sur le bitume ca ce voit pas,alors que sur la terre forcement..... c'est normal CHARLY un RR ne peu pas fuire sur un terrain ou sur route le chauffeur passe la 1ERE et hop casser on passe jamais la 1 er momo en reureu,y a un moteur la dedans pas 2 poneys asmathique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah moi non plu meme avec mon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 fauch a écrit:sa chambre sa chambre ! entre toy et land c'est la guerre !Ouai, c'est notre passe temps favori et on adore ça Mais les Landeux sont de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 morice a écrit:ah moi non plu meme avec mon blanc ton blanc???*j ai pas dit tubar les poneys,j ai dit asmathique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 charly 60 a écrit:morice a écrit:ah moi non plu meme avec mon blanc ton blanc???*j ai pas dit tubar les poneys,j ai dit asmathique!!!! tu manque pas d'aire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 Boss a écrit:fauch a écrit:sa chambre sa chambre ! entre toy et land c'est la guerre !Ouai, c'est notre passe temps favori et on adore ça Mais les Landeux sont de mauvaise foi de temps en temps ca detend,mais quand c est trops recurent ca gonfle,disons qu il faut rester sur le meme post et pas tout pourir!!! on est pas de mauvaise fois,la preuve c est toujours le pilote de news a roulette qui commence.....si c est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 morice a écrit:charly 60 a écrit:morice a écrit:ah moi non plu meme avec mon blanc ton blanc???*j ai pas dit tubar les poneys,j ai dit asmathique!!!! tu manque pas d'aire toi tu as raison,c est pas cool de ma part de me moquer!! comment elles vont les pauvres betes?? sont canner?c est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites