jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 allez, pour se faire plaisir et rêver un peu dans ce monde pourri...indépendamment des moyens, quel serait le 4x4 de vos rêves, si vous deviez n'en choisir qu'un seul :- pour la route- pour le terrain des barjots- pour les ballades- pour le raidc'est à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour moi, ce serait une petite collection http://www.icon4x4.com/overview/fj/models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un par catégorie ou pour tout faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 BrunoM60 a écrit:Un par catégorie ou pour tout faire ?un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 Boss a écrit:Pour moi, ce serait une petite collection http://www.icon4x4.com/overview/fj/modelscopiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:Boss a écrit:Pour moi, ce serait une petite collection http://www.icon4x4.com/overview/fj/modelscopiteur... M'en fous, c'est ça que j'veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 on fait une commande groupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:on fait une commande groupée ? Si on veut s'en sortir sans vendre la baraque, va falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 bah, on a dit qu'on tenait pas compte de l'aspect financier... j'ai en projet de faire un truc approchant... une fois le 45 refait...et tant pis pour l'homologation... j'en ai marre de ces règles de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:bah, on a dit qu'on tenait pas compte de l'aspect financier... j'ai en projet de faire un truc approchant... une fois le 45 refait...et tant pis pour l'homologation... j'en ai marre de ces règles de merde... c'est beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est magnifique J'ai des demi-portes en feraille 3mm d'epais a peu près, si t'en veux, j'te les file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah ouiiiiiiiiii !!! merchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime beaucoup aussi, mais pour la route et le raid, faudrait qu'il soit fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 il ne me reste plus qu'à trouver un 80 à refaire... et à opérer la transplantation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 BrunoM60 a écrit:J'aime beaucoup aussi, mais pour la route et le raid, faudrait qu'il soit fermé...comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Roy avait fait un beau pikup avec un 80 http://www.roycreations.com/pages/tout-poly/pick-up-HDJ/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi ça serai un def 110 ......... comme celui ci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi ca serait plus dans ces styles avec quelques bricoles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 Boss a écrit:Roy avait fait un beau pikup avec un 80 http://www.roycreations.com/pages/tout-poly/pick-up-HDJ/index.htmlc'est pas roy qui l'a fait, c'est Bilys'toy... Roy n'a fait que la caisse http://www.bilystoy.fr/preparation_automobile.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 bref ce que j'aimerai bien c'est un 45 posé sur un chassis de FZJ80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mon dieu mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 vi ben c'est pas gagné l'affaire, les FZJ se négocient particulièrement cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 février 2011 comme celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/114763310.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 aaaaaaaaaargh ! vi je l'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pffff ! Trop long pour le terrain des Barjots ! Moi, ce qu'il me faut pour la route, les balades, le terrain des Barjots, etc.... je l'ai Mon G 320 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 chais pas pourquoi mais j'm'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 merde il m a grillé maitre RV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 février 2011 saloperie de lois sinon pour tous sauf le raid http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=935018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je veux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 février 2011 RV a écrit:Pffff ! Trop long pour le terrain des Barjots ! Moi, ce qu'il me faut pour la route, les balades, le terrain des Barjots, etc.... je l'ai Mon G 320 E Un tout petit AM55... Le confort du cuir, le souffle léger du V8, et l'efficacité légendaire du G... Après il me manque juste d'apprendre a conduire... Maitre RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2011 monster60 a écrit:saloperie de lois sinon pour tous sauf le raid http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=935018ah ouais carrément... pour aller au taf ou en ballade, sous la pluie, top niveau ce machin là ! en tout cas belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 - pour la route =un new range- pour le terrain des barjots = le piege a l americain (chassis reureu,caisse comando)- pour les ballades =disco TD5- pour le raid =disco TD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2011 on a dit un seul Tonton... le môssieur te demande UN SEUL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 1 mars 2011 charly 60 a écrit:- pour la route =un new range- pour le terrain des barjots = le piege a l americain (chassis reureu,caisse comando)- pour les ballades =disco TD5- pour le raid =disco TD5Trop de la craque pour mon RR C ... Et encore il n'est même pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bah ton truc, à part jouer les kékés sur la croisette, je vois pas à koi il va te servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi mon pdp me va bien je ne fait fait jamais rien en entretien et il tourne comme une perle tien a la derniere sortie il a chauffé a l'os ba rien il est neuf super mon patrol et la il va etre comme je le veut donc encore mieux.aller pile poile les gros challenge nous attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonne coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci et si il est pas heureux il change de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour moi aucun ça fait 15 ans que je roule en 4x4 tout les jours pour la route, les terrains ou la balade et j'en ai un peu raz le c*l .... et j'ai fait le tour, je pense que le 110 sera le dernier et bientot a vendre pour une plate avec un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bah moi aussi avec sans doute moins de pratique que toi, mais pour le moment je ne m'en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jcnappee a écrit:bah moi aussi avec sans doute moins de pratique que toi, mais pour le moment je ne m'en lasse pas... c'est bien il faut des gars qui garde la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et bien tu vois, c'est même pas une question de passion, mais à part des voitures d'exception inutilisables chez moi, il n'y a vraiment aucune plate qui me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi apret l'espace sa sera un patrol 61 long ou un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jcnappee a écrit:et bien tu vois, c'est même pas une question de passion, mais à part des voitures d'exception inutilisables chez moi, il n'y a vraiment aucune plate qui me plait...chui d'ac avec toi je sais pô quoi prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2011 que je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila pour ma part mais en blanc et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites