casimir1 0 Posté(e) le 26 février 2011 monsieur l'conte,madame la baronne et leur valet sont venus me faire un p'tit coucou j'ai du sortir les p'tits fours et le champagne pour les contenter le seul gros defaut sur l'auto,t'es obligé de couper les ailes pour y mettre les 900x16 un p'tit jeu,à votre avis c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 26 février 2011 A voir de toute façon...Tu montes la caisse sur le chassis adéquat et hop des 900*16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ils etaient ou les petits fours,et le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 26 février 2011 Quoi, ya un rupin qui passe et tu ne kidnappes même pas les enfants pour demander une rançon...Lolo, franchement sur ce coup là, tu n'assures pas un caramel... ceci dit la voiture du Mich... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 février 2011 p'tin l'essuie glace central, j'avais pas capté que c'était une twouuuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Van_Chris a écrit:p'tin l'essuie glace central, j'avais pas capté que c'était une twouuuning non non c'est de l'origine,elle est 100% stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 février 2011 Arrete de nous charier hein, on l'a bien reconnue la serie 3 de l'Est recamouflée en voiture de luxe, d'ailleurs on reconnait meme les coiffes de retros de chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 février 2011 La LADA twouuuning du comte DRACUL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites