GRos-Truck 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour tout le mondeje recommence une petite présentation parce que j'ai oublié mon pseudo et MDPAlors François, père de 3 filles, fait du 4x4 depuis 19 ans, connait quelques uns ici, roule en troll Co-fondateur d'un club (le 3ème) Ter'Rando 4x4 club, webmaster du site du clubPour info: propriétaire du jardin ou se trouve un cirque moldav ou je teste la chambrette (voir Charly60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2011 GRos-Truck a écrit:Bonjour tout le mondeje recommence une petite présentation parce que j'ai oublié mon pseudo et MDPAlors François, père de 3 filles, fait du 4x4 depuis 19 ans, connait quelques uns ici, roule en troll Co-fondateur d'un club (le 3ème) Ter'Rando 4x4 club, webmaster du site du clubPour info: propriétaire du jardin ou se trouve un cirque moldav ou je teste la chambrette (voir Charly60) sa confirme tout re bien'vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça fait pas un peu prétentieux comme pseudo ça ?? Bienvenu malgrès que tu sois une connaissance de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue chez les barj" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 février 2011 wilecommen chez les barj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 re ouelkome alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenu a toi ché pas si ses toi qu'a une mauvaise fréquentation avec ousi ses Charly qu'en a une avec toi et ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2011 GRos-Truck a écrit:Bonjour tout le mondeje recommence une petite présentation parce que j'ai oublié mon pseudo et MDP webmaster du site du clublol!: ca fait super serieux pour un webmaster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 charly 60 a écrit:GRos-Truck a écrit:Bonjour tout le mondeje recommence une petite présentation parce que j'ai oublié mon pseudo et MDPwebmaster du site du clublol!: ca fait super serieux pour un webmaster!!!! le pire , demain il se represente sous un autre pseudo ......."bonjour je m'appel big , j'ai connus le site par charles ...... j'ai perdus mon pseudo et mon MDP ........ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patroliv 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut à toi GRosTruck!Juste une petite modification sur ta présentation :Tu ex un EX-Fondateur de Ter'Rando-4x4 Club et l'EX-Webmaster du Forum du même nom! Depuis l'AG d'Avril 2011 il y a un nouveau Forum pour Ter'Rando-4x4 Club ( www.terrando-4x4club.xooit.fr) et deux fondateurs : Jerry et moi-même!J'aime bien la clarté et l'exactitude dans les propos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'suis pas très fufute Comment peut-on être EX fondateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue,il me semble que qd tu es fondateur, tu peux pas etre ex-fondateur.dans le meme genre ya aussi concepteur et ex-concepteur bon j'arrete ça fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métalhurlant 0 Posté(e) le 30 avril 2011 slt a toi .... je suis tout neuf ici, et pour info c est blindé de grand malade ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2011 sebp9 a écrit:bienvenue,il me semble que qd tu es fondateur, tu peux pas etre ex-fondateur.dans le meme genre ya aussi concepteur et ex-concepteur bon j'arrete ça fumeAfirmatif Femme >> ex femme, je connais Inspirer >> expirer je connais Pas trier >> expatrier aussi Fondateur >> ex fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2011 métalhurlant a écrit:slt a toi .... je suis tout neuf ici, et pour info c est blindé de grand malade ici..... Oui, c'est vrai aussi Mais j'vois que chez vous y a des cas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites