charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:bon alors les gens qui connaissaient pas le terrain ce sont bien amusé au moins??? oui mais heureusement que morice et romain mon fait visité le terrain vu que TU n'a pas osé venir momo et romain? tu doit encore boiter alors!!!! le reureu stock n ose pas tout il est vrai,mais avant que tu me pourisse avec ton truc de salon,je suis pas inquiet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:bon alors les gens qui connaissaient pas le terrain ce sont bien amusé au moins??? oui mais heureusement que morice et romain mon fait visité le terrain vu que TU n'a pas osé venir momo et romain? tu doit encore boiter alors!!!! le reureu stock n ose pas tout il est vrai,mais avant que tu me pourisse avec ton truc de salon,je suis pas inquiet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mon tunning est vendu J'suis à pied KIKA UN 4x4 AVENDRE ?? Non, j'rigole, j'vais acheter une tite commerciale ben ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:bon alors les gens qui connaissaient pas le terrain ce sont bien amusé au moins??? oui mais heureusement que morice et romain mon fait visité le terrain vu que TU n'a pas osé venir momo et romain? tu doit encore boiter alors!!!! le reureu stock n ose pas tout il est vrai,mais avant que tu me pourisse avec ton truc de salon,je suis pas inquiet!!! le gris ou le bordeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:bon alors les gens qui connaissaient pas le terrain ce sont bien amusé au moins??? oui mais heureusement que morice et romain mon fait visité le terrain vu que TU n'a pas osé venir momo et romain? tu doit encore boiter alors!!!! le reureu stock n ose pas tout il est vrai,mais avant que tu me pourisse avec ton truc de salon,je suis pas inquiet!!! le gris ou le bordeau???Ben l'bordeau, j'ai pas d'gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'allais le dire le gris est a m'in pere, je m'en sert juste pour tirer l'autre pour evité de rentrer a pied hihii au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oupsss j'oublié le plus important, je remercie moricette qui est venu m'acceuillir a l'entrée du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sebp9 a écrit:oupsss j'oublié le plus important, je remercie moricette qui est venu m'acceuillir a l'entrée du terrain. houla !!! la mechante delphine???? t est grave dans la merde toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:oupsss j'oublié le plus important, je remercie moricette qui est venu m'acceuillir a l'entrée du terrain. houla !!! la mechante delphine???? t est grave dans la merde toi!!!!! elle répondra demain la elle est CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:oupsss j'oublié le plus important, je remercie moricette qui est venu m'acceuillir a l'entrée du terrain. houla !!! la mechante delphine???? t est grave dans la merde toi!!!!! mechante???? elle est pas méchante, elle est juste mal comprise, tu dis ça parce qu'elle n'a pas de biroute, alors c'est pas ton style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle as beaucoups mieu qu une biroute!!!elle a un petit frigo ,avec une chimay fraiche et meme le verre a temperature qui vat avec,du bonheur!!!!!! franchement,un total kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2011 charly 60 a écrit:elle as beaucoups mieu qu une biroute!!!elle a un petit frigo ,avec une chimay fraiche et meme le verre a temperature qui vat avec,du bonheur!!!!!! franchement,un total kiff !!! arggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!! l'alcool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mise à part les conneries que je raconte et j'en tiens une couche , j'ai passé une superbe journée, avec un superbe terrain et des barjots super sympatiques et acceuillant. et en plujs le boss y fait bien la bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ya pas que ça qu'il fait bien ce grand fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sebp9 a écrit:mise à part les conneries que je raconte et j'en tiens une couche , j'ai passé une superbe journée, avec un superbe terrain et des barjots super sympatiques et acceuillant. et en plujs le boss y fait bien la bouffe!!!c est bien alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:mise à part les conneries que je raconte et j'en tiens une couche , j'ai passé une superbe journée, avec un superbe terrain et des barjots super sympatiques et acceuillant. et en plujs le boss y fait bien la bouffe!!!c est bien alors!! Et comme prévu, les poulets d'occaze de n'ont pas fait effet, il a fait bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mars 2011 attention moricette c est ma frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites