morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon on prend le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit:Ouai, après la pluie d'hier, le terrain est un peu grassouillet et encore ta pas vue ce qui tomber demain!!! Faut changer d'metier Charly, t'es plus bon la d'dans Demain, soleil V'là s'que c'est d'acheter des poulets chez ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il a fait beau, c'était bien ! Peut être un poil frisquet la nuit dernière mais sinon, une très belle journée pour le 4x4.Bon alors pour ceux qu'étaient pas là, la médaille de la plus belle figure de la journée a faillit revenir à Monster... avant de se faire piquer la première place par Super-Bejaoui (encore en très grande forme aujourd'hui) !Je laisse ceux qu'ont pris des photos illustrer mes propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2011 T'es parti trop tot Bruno, Béjaoui c'est fait largement surclassé Les tofs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merde !! En attendant les photos, dit qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2011 BrunoM60 a écrit:Merde !! En attendant les photos, dit qui ???Ben l'autre Zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Boss a écrit:BrunoM60 a écrit:Merde !! En attendant les photos, dit qui ???Ben l'autre Zuk Pas un pour rattraper l'autre !!! Pas de bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vous avez chopper un champion du monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 mars 2011 En tous cas, très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Non, pas de bobo, pas un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nickel cette journee, donc j'en resume que les RR ca se pose sur les arbres et ça balle un peu, les zuk ba ca se couche carement, les patrol ça fuit le LR bref un toy c'est bien meme si y'en a qui "croise a plat" hhihimaintenant place au nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon bin pour ma part je me suis regaler une journee de ouf de dingue de barjots4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a oui pour le quart de tour pas de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bejaoui a écrit:bon bin pour ma part je me suis regaler une journee de ouf de dingue de barjots4X4 et moi sans faire me coucher j'ai arriver a faire des 2 coter du break comme je dis toujours c'est la 1ERE qui fait mal ensuite sa laisse des souvenir ah en + 2 marche pied super journée a refaire tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bejaoui a écrit:a oui pour le quart de tour pas de bobo sa va tu l'a fait gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:a oui pour le quart de tour pas de bobo sa va tu l'a fait gentiment ouai momo sans forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:a oui pour le quart de tour pas de bobo sa va tu l'a fait gentiment ouai momo sans forcer comme dab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sebp9 a écrit:nickel cette journee, donc j'en resume que les RR ca se pose sur les arbres et ça balle un peu, les zuk ba ca se couche carement, les patrol ça fuit le LR bref un toy c'est bien meme si y'en a qui "croise a plat" hhihimaintenant place au nettoyage.Nous supposons que tu parles de celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 au moin il est passé, dsl pour toi morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sebp9 a écrit:au moin il est passé, dsl pour toi morice ah j'y suis arriver aussi j'avais plu les marche pied qui me fesait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon alors les gens qui connaissaient pas le terrain ce sont bien amusé au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 charly 60 a écrit:bon alors les gens qui connaissaient pas le terrain ce sont bien amusé au moins??? bin y'en a un qui c'est bien éclater sinon oui je pense pas de mauvais retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 SEB fait pété les tofs du RR a MONSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouais meme en temps que spectateur c'était tres joli !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour illustrer mes propos de samedi soir, voila toute l'histoire :http://www.autolargue.net/index.htmlJ'attire votre attention sur la contribution 32... qui m'a fait penser à cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 BrunoM60 a écrit:Pour illustrer mes propos de samedi soir, voila toute l'histoire :http://www.autolargue.net/index.htmlJ'attire votre attention sur la contribution 32... qui m'a fait penser à cette histoire. la tu la chercher GOLDORAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les degas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aller a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 chu entrain de faire la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mars 2011 morice a écrit:chu entrain de faire la meme frotte bien mon momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:chu entrain de faire la meme frotte bien mon momo pineze je vien de finir une brouette entiere de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 charly 60 a écrit:bon alors les gens qui connaissaient pas le terrain ce sont bien amusé au moins??? oui mais heureusement que morice et romain mon fait visité le terrain vu que TU n'a pas osé venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 morice a écrit:SEB fait pété les tofs du RR a MONSTER j'en ai pas mon lapin on a sorti l'appareil apres, et ensuite monster a du faire une revision a sa mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:SEB fait pété les tofs du RR a MONSTER j'en ai pas mon lapin on a sorti l'appareil apres, et ensuite monster a du faire une revision a sa mlle c'est qui qui a les tofs c'est pas ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:SEB fait pété les tofs du RR a MONSTER j'en ai pas mon lapin on a sorti l'appareil apres, et ensuite monster a du faire une revision a sa mlle c'est qui qui a les tofs c'est pas ton pote non, je vien de les avoir, y a pas ça dedans, on ravisé le RR qui n'allais pas trop contre l'arbre, et apres les tof de monster aurai été classé X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:SEB fait pété les tofs du RR a MONSTER j'en ai pas mon lapin on a sorti l'appareil apres, et ensuite monster a du faire une revision a sa mlle c'est qui qui a les tofs c'est pas ton pote non, je vien de les avoir, y a pas ça dedans, on ravisé le RR qui n'allais pas trop contre l'arbre, et apres les tof de monster aurai été classé X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mais si j'aurai ete la je l'aurai tirer (en photo ca va de soi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je trouve qdmeme que ma plate fais de belles figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aller SEB tu as le plateau donc tu prend le 120 et tu t'inscrit a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 morice a écrit:aller SEB tu as le plateau donc tu prend le 120 et tu t'inscrit a la vilaine je peux pas mon lapin, je suis pas la les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:aller SEB tu as le plateau donc tu prend le 120 et tu t'inscrit a la vilaine je peux pas mon lapin, je suis pas la les 2 jourset je vais faire tout ce que je peux pour etre la du dimanche et repartir du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sebp9 a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:aller SEB tu as le plateau donc tu prend le 120 et tu t'inscrit a la vilaine je peux pas mon lapin, je suis pas la les 2 jourset je vais faire tout ce que je peux pour etre la du dimanche et repartir du lundibin voila le dimanche ya toujours la démo hein !!!!barjots powaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis passé chez SPM pour un radiateur pour le Goret C'est bon il y en avait encore un Ce soir un tour à Bulles Un peu de bricole et le Goret est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bah heureusement que tu est la pour l' sinon il avait deja trouver ça place sinon bien rentrée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Impeccable le retourJ'ai entendu personne dans le Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pilous a écrit:Impeccable le retourJ'ai entendu personne dans le Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la il ce dit goldorak il ferait quoi désoler BRUNO c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bah voila BRUNO j'ai trouver c'est alkor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites