morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Boss a écrit:V'là la tronche du p'tit MOMO reproducteur officiel du club ah non quand je vois les spécimene qui traine içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Boss a écrit:V'là la tronche du p'tit MOMO reproducteur officiel du club attend bosse qui fait quoi dans l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:sebp9 a écrit:et apres on dira que les jeunes n'aiment rien................... J'(amène ta corde dimanche, tu vas pouvoir te faire tirer vient normalement non,et si je passe ca sera en plate,je suis deja sortie ce mois,budget sortie 4x4 depensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bejaoui a écrit:Boss a écrit:V'là la tronche du p'tit MOMO reproducteur officiel du club attend bosse qui fait quoi dans l histoire Celà ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 mars 2011 morice a écrit:3 sukette ce jours la pineze on va prévoir de la sangles alors non non mon bon momo prevoyés plutot des leviers de vitesses en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 braco a écrit:morice a écrit:3 sukette ce jours la pineze on va prévoir de la sangles alors non non mon bon momo prevoyés plutot des leviers de vitesses en rab c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hello boss j'y serais tu peut m'inscrire avec ma tite wrangler et mon pote jean do nous mangerons avec vousdonc 2 pour dimanchebyeeeeejeepeur de rien (enfin presque lolllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 braco a écrit:morice a écrit:3 sukette ce jours la pineze on va prévoir de la sangles alors non non mon bon momo prevoyés plutot des leviers de vitesses en rab braco sa fait long temps depuis il y a d huile qui a couler sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bejaoui a écrit:[braco sa fait long temps depuis il y a d huile qui a couler sous les ponts t est en land maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c est pas levier de vitesse sais le levier de boite de transfere vaudrais pas se tromper au ka ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit:[braco sa fait long temps depuis il y a d huile qui a couler sous les ponts t est en land maintenant???? j'ai pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit:[braco sa fait long temps depuis il y a d huile qui a couler sous les ponts t est en land maintenant???? charly barjots oui mes pas fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 plusdezic a écrit:hello boss j'y serais tu peut m'inscrire avec ma tite wrangler et mon pote jean do nous mangerons avec vousdonc 2 pour dimanchebyeeeeejeepeur de rien (enfin presque lolllll)OK, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dit bosse tu confirme gras ou mi sec le terrain dimanche parce que avec le micro climat de l oise on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bejaoui a écrit:dit bosse tu confirme gras ou mi sec le terrain dimanche parce que avec le micro climat de l oise on sais jamais Pour commencer, j'suis pas une BOSSE Pour finir, j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bejaoui a écrit:dit bosse tu confirme gras ou mi sec le terrain dimanche parce que avec le micro climat de l oise on sais jamais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bejaoui a écrit:braco a écrit:morice a écrit:3 sukette ce jours la pineze on va prévoir de la sangles alors non non mon bon momo prevoyés plutot des leviers de vitesses en rab braco sa fait long temps depuis il y a d huile qui a couler sous les ponts en parlant de boite de sukette,t as pas un pote sur vichy ou un fournisseur qui y passe???gratos c est pas cher!!! ______________________________________________________donne BV 5 410histoire de faire de la placeà prendre sur placeA+ -----------------------------------------------------------------------------------------si ca t interresse je te donne le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 charly 60 a écrit:bejaoui a écrit:braco a écrit:morice a écrit:3 sukette ce jours la pineze on va prévoir de la sangles alors non non mon bon momo prevoyés plutot des leviers de vitesses en rab braco sa fait long temps depuis il y a d huile qui a couler sous les ponts en parlant de boite de sukette,t as pas un pote sur vichy ou un fournisseur qui y passe???gratos c est pas cher!!! ______________________________________________________donne BV 5 410histoire de faire de la placeà prendre sur placeA+ -----------------------------------------------------------------------------------------si ca t interresse je te donne le lien!! royal CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je dirais plutot gouvernemental en parlant de vichy ,mais c est une autre (vieille) histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 charly 60 a écrit:je dirais plutot gouvernemental en parlant de vichy ,mais c est une autre (vieille) histoire!!! Ne dénigrons pas, nous sommes tous des enfants d'pétain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Non rien J'essaie d'appâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 "petain" sa donne envie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 toyotaz a écrit:"petain" sa donne envie ........ Ouai, c'est fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour info momo n'est pas le reproducteur du club , c'est boss, y' est le pere de plusieur membre "fou et vieu"p'tain ca va etre vraiment ma fete dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sebp9 a écrit:pour info momo n'est pas le reproducteur du club , c'est boss, y' est le pere de plusieur membre "fou et vieu"p'tain ca va etre vraiment ma fete dimanche Tu n'peux même pas t'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Boss a écrit:sebp9 a écrit:pour info momo n'est pas le reproducteur du club , c'est boss, y' est le pere de plusieur membre "fou et vieu"p'tain ca va etre vraiment ma fete dimanche Tu n'peux même pas t'imaginer bref hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:"petain" sa donne envie ........ Ouai, c'est fait expres j'ais pas le dos actuellement ...........mais p'tin que ça donne envies ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sebp9 a écrit:Boss a écrit:sebp9 a écrit:pour info momo n'est pas le reproducteur du club , c'est boss, y' est le pere de plusieur membre "fou et vieu"p'tain ca va etre vraiment ma fete dimanche Tu n'peux même pas t'imaginer bref hein!!je sait que tu vat etre chagrin,mais tu n auras pas ton calin dimanche,j ai mon dabe a manger donc je passerais pas!! quelqu un pourait l embrasser sur la bouche de ma part??je rendrais bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et voila!!!!!!!!!!!!!! le curé pervers ne va pas assurer, maintenant je vais devoir trouver qq'un d'autre pour me faire visiter le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon je bivouac pas j'avais zapé les 30 ans de mon pote lulu.désolé mai en échange je pense venir avec mon pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour ceux qui bivouaquent, vous pensez arriver vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 BrunoM60 a écrit:Pour ceux qui bivouaquent, vous pensez arriver vers quelle heure ?mini 16H au grand maxi 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est tôt ! Pour ce qui me concerne, je pense pas arriver avant 18 - 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 BrunoM60 a écrit:C'est tôt ! Pour ce qui me concerne, je pense pas arriver avant 18 - 19h just bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 mars 2011 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Pour ceux qui bivouaquent, vous pensez arriver vers quelle heure ?mini 16H au grand maxi 17H idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Pour ceux qui bivouaquent, vous pensez arriver vers quelle heure ?mini 16H au grand maxi 17H idem pour moi oh la la sa va nous changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a l'os a écrit:bon je bivouac pas j'avais zapé les 30 ans de mon pote lulu.désolé mai en échange je pense venir avec mon pdp et tu as pensé au 28 ans de ton pote romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Boss a écrit:bejaoui a écrit:dit bosse tu confirme gras ou mi sec le terrain dimanche parce que avec le micro climat de l oise on sais jamais Pour commencer, j'suis pas une BOSSE Pour finir, j'sais pas desole bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 mars 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:BrunoM60 a écrit:Pour ceux qui bivouaquent, vous pensez arriver vers quelle heure ?mini 16H au grand maxi 17H idem pour moi oh la la sa va nous changer ça ouai sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut boss pour moi il me faut 2 repas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 mars 2011 romain a écrit:a l'os a écrit:bon je bivouac pas j'avais zapé les 30 ans de mon pote lulu.désolé mai en échange je pense venir avec mon pdp et tu as pensé au 28 ans de ton pote romano Mais... C'est vrai ca ! A 2 jours pres, c'est ton annif !!! Tu seras là samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mars 2011 romain a écrit:a l'os a écrit:bon je bivouac pas j'avais zapé les 30 ans de mon pote lulu.désolé mai en échange je pense venir avec mon pdp et tu as pensé au 28 ans de ton pote romano je savait pas désolé .je te le dirait dimanche mon chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2011 On est chaud comme de l'braise vin diou Ce soir, bivouak Moricien On va voir la vie en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Boss a écrit:On est chaud comme de l'braise vin diou Ce soir, bivouak Moricien On va voir la vie en jaune croit moi on est au také aussi la 1er de l'année j'arrive je me met a genou et je pri meme dans la boue (j'ai l'abitude )pour voir la vie en jaune c'est sure les course son faite sa va faire du bien les sirroco son monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouai, après la pluie d'hier, le terrain est un peu grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Boss a écrit:Ouai, après la pluie d'hier, le terrain est un peu grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2011 p'tin je vous raconte pas la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jcnappee a écrit:p'tin je vous raconte pas la soirée... ten que c'est que le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Boss a écrit:Ouai, après la pluie d'hier, le terrain est un peu grassouillet et encore ta pas vue ce qui tomber demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites