BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 +1 rien que le 45 est extra et en avril il n'y a que la Vilaine, pas d'autre sortie prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 un 45 un 42 et un 42 cabine de douche c'est royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah... c'est pas ce qui est indiqué sur le calendrier...je m'étais laissé dire que tu souhaitais t'en tenir strictement à ce qui avait été décidé... bon ben on verra pour le pas de calais... c'est plus la même organisation pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:ah... c'est pas ce qui est indiqué sur le calendrier...je m'étais laissé dire que tu souhaitais t'en tenir strictement à ce qui avait été décidé... bon ben on verra pour le pas de calais... c'est plus la même organisation pour moi... Il n'y a jamais eu d'autre sortie que la Vilaine au calendrier pour avril j'ai décidé ça longtemps avant l'AG pour ne pas empieter sur ce salon qui me semble un très beau coup de pub pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi quand je lis :AvrilOiseAutresLa Vilaine BarJots, organisé par Romainje lis une joçurnée dans l'Oise (donc terrain)+La Vilaine...désolé de m'être gourrationné... toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:moi quand je lis :AvrilOiseAutresLa Vilaine BarJots, organisé par Romainje lis une joçurnée dans l'Oise (donc terrain)+La Vilaine...désolé de m'être gourrationné... toi même...Non mon JC Sur le calendrier, y a les sorties OISE et les sorties AUTRE qui ne sont pas OISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 bah vi c'est bien ce que je dis, je me suis gourrationné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:bah vi c'est bien ce que je dis, je me suis gourrationné... t as toujours ton land toi hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2011 vi... j'en ai même un second... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 double mauvaise foi,ca commence a faire beaucoups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ben le problème c'est qu'il y en a trois en tout... donc 3 lands, un germanique et un deux toy... dont l'un est dépouillé et l'autre est presque dépouillé... Madame est ravie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j imagine !!!!la mienne a la chance d avoir un raymondis depuis 2 ans juste sous la fenetre de la chambre quand elle ouvre et ferme les volets,tu crois qu elle aprecie?meme pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2011 p'tin ces gueuzesses !!! c'est ti pô possib' !!!pfffffffff...l'a été vache avec elles finalement le gars d'laho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon pour les amateur je bivouak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 chui amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi, j'viens manger et boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Boss a écrit:Moi, j'viens manger et boire un coup comme d'abe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon pour ma part je bivouac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bejaoui a écrit:bon pour ma part je bivouac aussi on est male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:bon pour ma part je bivouac aussi on est maleY a pas un accent circonflexe sur mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'allais l'dire... Moi, ca fait plus de 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:bon pour ma part je bivouac aussi on est male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je vous prépare une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je bivouak aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Nous on bivouaque pô mais on viendra casser la croute avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 BJHJ a écrit:Nous on bivouaque pô mais on viendra casser la croute avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon sa peut que j'vient avec ma daube de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 mars 2011 a l'os a écrit:bon sa peut que j'vient avec ma daube de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Boss a écrit:oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 morice a écrit:Boss a écrit:oups !J'veux pas perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour à tous et à toute.pas là le 20 je tiens le bureau de vote (cantonal)et en plus mon bébé est malade régulateur de tension hsA plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Chez nous, on fait des relèves toutes les deux heures Pas pour moi cette fois, j'ai un imperatif, la journée BarJots Bon vote et enmerde toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je crois que je vais décourdir les crampons du RR aprés son petit hivernage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mars 2011 monster60 a écrit:je crois que je vais décourdir les crampons du RR aprés son petit hivernage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sur que je vais pensé à vous en plus je fais 2 tours 10.30 13.00 15.30 18.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Roc60 a écrit:sur que je vais pensé à vous en plus je fais 2 tours 10.30 13.00 15.30 18.00 prostipute ) ! ! Y a combien d'conseillers dans ton bled ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ya plu personnes qui veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ils ont pas de chauffage ds leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sebp9 a écrit:ils ont pas de chauffage ds leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ba moi je vien avec 2 toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et quelque bibineS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sebp9 a écrit:ba moi je vien avec 2 toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2011 morice a écrit:bon pour les amateur je bivouak a l'os a écrit:chui amateur bejaoui a écrit:bon pour ma part je bivouac aussi Je viens de regarder la météo, si ca change pas, va faire beau mais on va s'cailler !! Faut prévoir de l'antigel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Les Barjots sont prévoyant Bruno, même quand il fait chaud, ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Boss a écrit:Les Barjots sont prévoyant Bruno, même quand il fait chaud, ils en ont oui mai avec des glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut BossTu me rajoutes 3 repas Les gamins ils viennent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Boss J'ai reçu le démarreur du Goret ce matin alors tu peux inscrire Looping En plus il va bivouaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pilous a écrit:Boss J'ai reçu le démarreur du Goret ce matin alors tu peux inscrire Looping En plus il va bivouaquer qu il prevoye la caravanne,j ai commandé de la flotte pour ce we!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pilous a écrit:Salut BossTu me rajoutes 3 repas Les gamins ils viennent encore C'est noté Pilous pilous a écrit:Boss J'ai reçu le démarreur du Goret ce matin alors tu peux inscrire Looping En plus il va bivouaquer Fais gaffe que ta fille ne le sache pas, elle veut a tous prix bivouaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites