BJHJ 0 Posté(e) le 23 février 2011 ....ou en tutu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 février 2011 nu c'ete bien mais si vs voulez tous mettre un tutu, je demande a voir, je parlais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 février 2011 ...moi si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2011 bah te justifie pas petit, je t'aime bien alors je te chambre sec... le tutu rose c'est pas pour le condamné en fait, c'est pour car il y a des fois où il est en petite forme... donc voir de la tulle rose rebondir au gré des petits tas de terre rencontrés pendant le supplice réveille sa bonne humeur... donc si Tonton est en forme tu seras tout nu, s'il est tristounet, tu seras bon pour le tutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 février 2011 Boss tu dors!!!!!!y'en a qui se sont inscrits et qui sont pas notés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2011 moricette a écrit:Boss tu dors!!!!!!y'en a qui se sont inscrits et qui sont pas notés......Ben 3 réponses sur 4 pages de conneries, faut les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2011 il fait ploum ploum pour choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 février 2011 et moi je vient pour bécté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2011 a l'os a écrit:et moi je vient pour bécté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2011 jcnappee a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!ya un p'tit jeune qui veut être trainé dans les ronces par le reureu stock de arrete tu m exite!!!!! sebp9 a écrit:no probleme, j'aime qd ça pique, et tout nu j'espere??blabla bla et puis a la premiere rencontre quand tu veut leur prendre la bouche ca fait ca mijorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui hein ? t'as vu Tonton ? ya matière à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2011 on le verra a l oeuvre le teletoubies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2011 avant ou après le supplice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2011 pendant !!!il fera la decouverte du terrain assit sur mes genoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 février 2011 perver pepre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 février 2011 le teletubbies constate surtout que les "anciens" sont en rute, a défaut d'etre au régime a leur domicile respectable, ce retourne sur les d'jeunes. je dois venir armé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 février 2011 m'en fou chui fou.donc je serai present a la sorti avec mon co-pilote phimerco.je recapitule chef: mon toy et moi, et 1 repas supplementaire pour mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 sebp9 a écrit:m'en fou chui fou.donc je serai present a la sorti avec mon co-pilote phimerco.je recapitule chef: mon toy et moi, et 1 repas supplementaire pour mon poteon fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 février 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:m'en fou chui fou.donc je serai present a la sorti avec mon co-pilote phimerco.je recapitule chef: mon toy et moi, et 1 repas supplementaire pour mon poteon fait la route ensemble tu pars qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:m'en fou chui fou.donc je serai present a la sorti avec mon co-pilote phimerco.je recapitule chef: mon toy et moi, et 1 repas supplementaire pour mon poteon fait la route ensemble tu pars qd?le dimanche matin a 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 sebp9 a écrit: tu veut partir quand toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah.....l'ptit jeune, là il cale............c'est trop tôt......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 BJHJ a écrit:Ah.....l'ptit jeune, là il cale............c'est trop tôt......... il a pas envie de goute les ronce a 8H du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2011 ...frileux????...peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 BJHJ a écrit:...frileux????...peut être....il a le droit au tutu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2011 ...pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 vous venez pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bin si ...pourquoi..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 BJHJ a écrit:Bin si ...pourquoi..????bah pô inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 février 2011 .....même pô inscrit d'toutes façons on vient.................On a la cafetière.... ......et le groupe est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 BJHJ a écrit:.....même pô inscrit d'toutes façons on vient.................On a la cafetière.... ......et le groupe est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 février 2011 Coucou les copines ! Je viendrai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 morice a écrit:BJHJ a écrit:Ah.....l'ptit jeune, là il cale............c'est trop tôt......... il a pas envie de goute les ronce a 8H du mat c'est con , les ronces son adorables , avec la rosée du matin ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 février 2011 toyotaz a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:Ah.....l'ptit jeune, là il cale............c'est trop tôt......... il a pas envie de goute les ronce a 8H du mat c'est con , les ronces son adorables , avec la rosée du matin ........ j'aime pas le rosé, j'ai deja dit que je buvais pas d'alcool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 sebp9 a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:Ah.....l'ptit jeune, là il cale............c'est trop tôt......... il a pas envie de goute les ronce a 8H du mat c'est con , les ronces son adorables , avec la rosée du matin ........ j'aime pas le rosé, j'ai deja dit que je buvais pas d'alcool!! p'tin jeune et dejas a moitié aveugle ..........j'ai bien noté LA rosée (rozéeeeeeuuuuu ) et non le rosé , de toutes façons moi aussi je bois pas d'alcool .......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 février 2011 BrunoM60 a écrit:Coucou les copines ! Je viendrai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 février 2011 toyotaz a écrit:sebp9 a écrit:toyotaz a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:Ah.....l'ptit jeune, là il cale............c'est trop tôt......... il a pas envie de goute les ronce a 8H du mat c'est con , les ronces son adorables , avec la rosée du matin ........ j'aime pas le rosé, j'ai deja dit que je buvais pas d'alcool!! p'tin jeune et dejas a moitié aveugle ..........j'ai bien noté LA rosée (rozéeeeeeuuuuu ) et non le rosé , de toutes façons moi aussi je bois pas d'alcool .......; Que du jus d'orange.....j'suis témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 et ouaip ........bon sans permanente ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 février 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:m'en fou chui fou.donc je serai present a la sorti avec mon co-pilote phimerco.je recapitule chef: mon toy et moi, et 1 repas supplementaire pour mon poteon fait la route ensemble tu pars qd?le dimanche matin a 6H tu bivouak pas momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 on verra le temps d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 février 2011 toyotaz a écrit:et ouaip ........bon sans permanente .......c est quand meme dingue ca,suffit que ait une coupe de hippie pour te mettre a boire des trucs de drogués!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon ben en principe pas là encore ce mois ci mais vraisemblablement au mois d'avril à Bulles... di'ic là le 45 sera remonté et j'en profiterai pour livrer qq pièces commandées au terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:bon ben en principe pas là encore ce mois ci mais vraisemblablement au mois d'avril à Bulles... di'ic là le 45 sera remonté et j'en profiterai pour livrer qq pièces commandées au terrain... si il est fini sa serait bien de te voir au salon en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben là il n'y aura que l'ensemble moteur boite du 70 et le pont avant et la DA...donc rien de bien extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2011 jcnappee a écrit:ben là il n'y aura que l'ensemble moteur boite du 70 et le pont avant et la DA...donc rien de bien extraordinaire... rien que le 45 est extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites