carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut les landeux comme beaucoup le savent je me suis lancé dans les traces de olive et sa me ferai chier qu'il m'arrive la mème chose alors juste une question pour les connaisseurs la fameuse rotule renforcé dont parle jc a telle un angle plus intéressant qu'une d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 carter60 a écrit:salut les landeux comme beaucoup le savent je me suis lancé dans les traces de olive et sa me ferai chier qu'il m'arrive la mème chose alors juste une question pour les connaisseurs la fameuse rotule renforcé dont parle jc a telle un angle plus intéressant qu'une d'origine aller hop une friteuse en vraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 dur dur le pdp sa me fait mal au ventre de voir les tofs je vais resté sur le triangle et rotule mais comme tu dit faut sangler le truc il a une limite c'est pas un crawler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 il te répondront que demain.la il sur les site pour trouvée une réponse.moi pense que c'est un super systeme...mai il faut foute des butté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut toi le croise a plat c'est clair que je prend la mème direction faut ètre con ou tarer au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 carter60 a écrit:dur dur le pdp sa me fait mal au ventre de voir les tofs je vais resté sur le triangle et rotule mais comme tu dit faut sangler le truc il a une limite c'est pas un crawler réfléchie bien tu n'a pas de poid sur l'ar donc moi je partirais sur des tirant superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 je pensai remettre des butés sur la chassis il faut ce fixé une limite pour la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 c rien mon carter t inquiet il en verras d autrele probleme c que j ai pas sanglé l ar je pense et peut etre une rotule pas trop neuve,c de l occaze faut pas oublierle truc c que si je remet ce montage et que j ose plus tout mettre de peur de recasser...2 tirants sur rotule en croisé et c tout aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu a carément pas tord momo mais a la base je voulai juste croisé tout en virant mes lames dont je vais bridé le croisement le blème d'olive c'est qu'il veut l'extème il va l'avoir mais c'est du boulot moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 carter60 a écrit:je pensai remettre des butés et sangler sur la chassis il faut ce fixé une limite pour la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 vas y fait comme sa je fait comme d'hab (je recopie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 carter60 a écrit:vas y fait comme sa je fait comme d'hab (je recopie) j veux pas l extreme carter,jveux juste que la rampe au terrain devienne trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour te répondre Carter ,y a plein de rotule diférente pour ce triangle des origine ,similair origine,renforcé ,réglable suivent l'usure,renforcé avec un plus grand angle, bien sur plus ça va plus le prix monte aprés si tu veux que ça croise corect avec ce systéme de triangle tu peut métre çahttp://www.raptor4x4.it/100_0329L.JPGou faire un truc similair,le top seret de trouver une rotule "boule" elle viendré ce positioné en façade du pont (coté nez, a l'origine ces haut dessu)et le pont pouré tourné autour de cette fixation ou sinon truc bien caustaud et qui fonction au top aussi ,ça serrer de faire comme le crawler :tes deux tirant a la place d'origine (en passant en rotule)et deux autre croiser au dessu (et entre le chassi )fixé au dessu du pont (dans sont centre)elle aussi sur rotule mais toujour le méme probléme ,tous ces choix ont un prix ,et certain plus que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est bien sa je vai résumé ta phrase EXTREME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'aime bien le principe de la rotule raptor pas compliqué et d'après toi l'angle est supèrieur a de l'origine parce que la fabrication est pas si complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2011 a l'os a écrit:il te répondront que demain.la il sur les site pour trouvée une réponse.moi pense que c'est un super systeme...mai il faut foute des butté .je plussoie. mais pas des butées, simplement de tirants de pont de disco TD5, ça tiendra mieux et ça ne bridera pas ton pont.en promotion chez votre revendeur habituel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 février 2011 vous et grave les mec y a plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2011 bejaoui a écrit: quand j'étais gamin on faisait la même chose avec une 4L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 février 2011 ta vais les meme collant aussi sur la fin sa par en c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 février 2011 deja c est quoi qui a pete???la rotule ou la soudure sur le pont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2011 charly 60 a écrit:deja c est quoi qui a pete???la rotule ou la soudure sur le pont???c la rotule charlyelle c delogée a mon avis elle venait au maximum de ce qu elle pouvais donner ni la piece ni la soudure ne pouvait lacher,foi de morrue je cherche un plan pour des uniballl (purin encore un et ca fesait 4l )ou rotules genre indus pas cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2011 diametre 18 les rotules.....et filetées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 olive a écrit:diametre 18 les rotules.....et filetées...... MP a MONSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2011 morice a écrit:olive a écrit:diametre 18 les rotules.....et filetées...... MP a MONSTER ba je vais attendre qui se pointe sur se postMONSTER!!!!MOOOONNNNNNNNSSTEEEEEEEERRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 olive a écrit:diametre 18 les rotules.....et filetées...... et pourquoi tu vas pas voir chez un fournisseur agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2011 TROP DE JEU DANS LES ROTULES(mais si je trouve pas de plan rotule pas cher,je vais appeler agricolman)c pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 février 2011 bah c'est surement moins cher qu'un distributeur 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2011 carrement moins cher,mais carrement plus de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2011 olive a écrit:TROP DE JEU DANS LES ROTULES(mais si je trouve pas de plan rotule pas cher,je vais appeler agricolman)c pas cherMP Paul80, il habite peut être encore en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 février 2011 Boss a écrit:olive a écrit:TROP DE JEU DANS LES ROTULES(mais si je trouve pas de plan rotule pas cher,je vais appeler agricolman)c pas cherMP Paul80, il habite peut être encore en France la ou il habitait avant,sa reste la france,en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 février 2011 c pas la somme c le 80 siva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 février 2011 les mienne je l'ais est eu chez TNT ,un fournisseur exclusif de roulement ,rotule, cardan qui est a 15km de chez moi ,mais j'ais eux un bon prix dessus (80e piece pour tu diamètre 30mm) comme c'était une commande d'un autre client qui setter tromper donc prix déstockage mais fallait que je prenne le lot entier (nb=4)mais maintenant j'ais une meilleur adresse que ça pour le futur....fait toi plaisir http://www.ballisticfabrication.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 février 2011 monster60 a écrit:les mienne je l'ais est eu chez TNT ,un fournisseur exclusif de roulement ,rotule, cardan qui est a 15km de chez moi ,mais j'ais eux un bon prix dessus (80e piece pour tu diamètre 30mm) comme c'était une commande d'un autre client qui setter tromper donc prix déstockage mais fallait que je prenne le lot entier (nb=4)mais maintenant j'ais une meilleur adresse que ça pour le futur....fait toi plaisir [url=http://www.ballisticfabrication.com/http://www.ballisticfabrication.com/[/quote[/url]]tres bonne adresse ........... quelques constructeur de protos francais passe chez eux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 février 2011 g mis l adresse dans mes favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites