a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 si si il va super bien aimer bientot plus de souci avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 a l'os a écrit:si si il va super bien aimer bientot plus de souci avec sa met du style sirocco moins agrésif pour ton moulin et bien éfficace aussi enfin c'est qu'une idée hien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 c les photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 rien avoir avec les pneus ma poule sa je garde se profil il faut que je trouve juste plus grand la chauffe est du au radiateur plein de daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 olive a écrit:c les photos la écrase toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut Olive Pourquoi tu ne ferais pas un système Long Arm avec les tirants de pont fixés au niveau de la boite transfert Avec de grands tirants en Y tu as de beaux débattementsRegardes sur un Chee qui croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 mauvaise journée pour les cafards .olive:pond ar en vraque pour moi une super chauffepour trolben un turbopour babac une crevaison (sur route)c'est rien il a des prp 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 pilous a écrit:Salut Olive Pourquoi tu ne ferais pas un système Long Arm avec les tirants de pont fixés au niveau de la boite transfert Avec de grands tirants en Y tu as de beaux débattementsRegardes sur un Chee qui croise pas vive les air chock a 500e le boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 pas forcément PILOUS a pas tord sa sais déja vue ce système avec tirant au centre du chassis qui marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 a l'os a écrit:mauvaise journée pour les cafards .olive:pond ar en vraque pour moi une super chauffepour trolben un turbopour babac une crevaison (sur route)c'est rien il a des prp 6 bonne journée quand meme eul franjin,enfin moi j'me suis eclaté.autant que mon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est pas des Air Shock C'est un kit rehausse complet à 2300€-2 paquets de lames COMPLET 6.5"- 2 jumelles arrière rallongées 1.5"- Fixation de tirant de pont sous la boite de transfert (en 3 parties)- Tirant de pont sur rotule (long arm) (épaisseur du tube rond 8mm) (3 point de fixations)- 1 barre panhard réglable renforcé- 1 Support pour rabaisser la barre panhard- 2 biellettes rallongées pour la barre stabilisatrice- 2 ressorts avant 8"- 4 amortisseurs à gaz Nitro 9000- 4 étriers de fixation de lames- 3 durites de frein rallongées renforcé inoxydable tressé- 1 bras pitman- silentblocs et fixations diverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 et le tout pour la modique somme de "3mille500euros"comme dirait BELMARRENON MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou22 0 Posté(e) le 21 février 2011 bien grasse la journée à en voir les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 février 2011 olive a écrit:et le tout pour la modique somme de "3mille500euros"comme dirait BELMARRENON MERCI Je te dis pas d'acheter c'etait pour dire à Nico que c'etait pas des Air ShockToi tu es capable de copier le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 et pour ma par les tirant au milieux c'est nul .une pierre et c'est mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 a l'os a écrit:et pour ma par les tirant au milieux c'est nul .une pierre et c'est mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 février 2011 a l'os a écrit:et pour ma par les tirant au milieux c'est nul .une pierre et c'est mort .Pas sur en Rock Crawling ils sont tous équipes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Citation :En attendant les autres tofs, admirez la nouvelle modif sur le Trol de OliveDemi tour sur place assuré cheers Même le Zuk de Johann ne braque pas aussi court !T'as prouvé une fois de plus que t'es l'meilleurs Olive ..... Du rare ... Et ça tiens quand même ... Un Patrol quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 a l'os a écrit:et pour ma par les tirant au milieux c'est nul .une pierre et c'est mort .c vrai,mais l avantage des tirants long c que ton pont travail plus sur un "axe"(quand il croise)et pas sur une"courbe"ya moins de variation d angle de pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 février 2011 moi je me rend mème plus compte c'est naturel la casse ché carter justement c'est quand je nike rien que sa me fait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites