Mecano 60 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://i77.servimg.com/u/f77/13/57/45/35/p2201341.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 février 2011 jolie beau on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 février 2011 voilà ma série de photos cette après midi j'y suis pas aller il pleuvait donc pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 février 2011 impec,merci pour les tophs mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2011 En attendant les autres tofs, admirez la nouvelle modif sur le Trol de Olive Demi tour sur place assuré Même le Zuk de Johann ne braque pas aussi court !T'as prouvé une fois de plus que t'es l'meilleurs Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 de s'coté la on y croirait presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu as arraché un tirant de pont ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2011 toyotaz a écrit: tu as arraché un tirant de pont ??????Non, pourquoi tu dis ça ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 on dirait un land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 toyotaz a écrit: tu as arraché un tirant de pont ??????non g arraché une rotule de LAND, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 et du coup sa m'a emmené le pont en dessous en petant le croisillon d arbre de transmission,un amortisseur,un tuyau de frein,les deux tirants et la boite de vitesse qui fuit au joint spi.merci la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2011 olive a écrit:et du coup sa m'a emmené le pont en dessous en petant le croisillon d arbre de transmission,un amortisseur,un tuyau de frein,les deux tirants et la boite de vitesse qui fuit au joint spi.merci la rotule Et Carter a fait la même modif non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 ouai normalement mais il est encore temps de changer la rotule par des tirantsc c que jvais faire d ailleurs c dommage,c etait efficace la rotule de land mais bon... pas assez solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 yena des renforcées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2011 Phil à rangé les cuisses gauches et droites dans le bon ordre Le repas été sponsorisé par la pizzeria SPEED RABBIT Allias BEJAOUI Ce que boivent les gens de l'UniTT La boisson des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2011 La famille Cater nous espionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 jcnappee a écrit:yena des renforcées... ouai mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 février 2011 olive a écrit:jcnappee a écrit:yena des renforcées... ouai mais non j ai aucune pretention en mecanique,mais si j ai bien compris tu as monté une A-frame de land???alors le bleme ne vient surement pas de la rotule en elle meme mais de l ensemble du montage,car si elle encaisse tranquilou des montage 900 ou plus sur des v8 plein de vigueur pour des trucs extremes,c est pas une journée a bulle avec ton fuel meme si il respire qui vat la faire peter comme ca!! enfin c est l avis d un beotiens ,evidament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 février 2011 charly 60 a écrit:olive a écrit:jcnappee a écrit:yena des renforcées... ouai mais non j ai aucune pretention en mecanique,mais si j ai bien compris tu as monté une A-frame de land???alors le bleme ne vient surement pas de la rotule en elle meme mais de l ensemble du montage,car si elle encaisse tranquilou des montage 900 ou plus sur des v8 plein de vigueur pour des trucs extremes,c est pas une journée a bulle avec ton fuel meme si il respire qui vat la faire peter comme ca!! enfin c est l avis d un beotiens ,evidament!! +1, j'en ai jamais vu casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai pas voulu le chatouiller là dessus, mais péter une a-frame est d'évidence un pb de montage... sans doute d'alignement.donc +1 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 jme doute que c pas du a la rotule elle meme,je pense qu elle a eu plusieurs fois la contrainte du croisement exessif et est venue en butée et a force elle c est délogée.enfin,j ai bien dit je pense apres le probleme de la rotule qui lache,c que tout le pont se met en vrac et tout est mort.....donc pour moi la rotule,solide ou pas solide,bien montée ou pas,j en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 X-link est ton ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 farpaitement jpnastee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 un GR a un bon débattement donc pourquoi tu part pas sur des tirant superrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 trop facile pour notre olive nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 jcnappee a écrit:trop facile pour notre olive nationale ! certe mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 février 2011 et bien je vois que ça été une belle journée, pendant que moi je me suis fais aller/retour le nord/crozon sur le weekend....j'aurai du venir ça m'aurai evité de me faire flashé et pas qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 sebp9 a écrit:et bien je vois que ça été une belle journée, pendant que moi je me suis fais aller/retour le nord/crozon sur le weekend....j'aurai du venir ça m'aurai evité de me faire flashé et pas qu'une fois je compte y aller en mars tu vien avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 ben tu t'en fous puisque tié fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 février 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:et bien je vois que ça été une belle journée, pendant que moi je me suis fais aller/retour le nord/crozon sur le weekend....j'aurai du venir ça m'aurai evité de me faire flashé et pas qu'une fois je compte y aller en mars tu vien avec moi ???ba j'attend les dates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:et bien je vois que ça été une belle journée, pendant que moi je me suis fais aller/retour le nord/crozon sur le weekend....j'aurai du venir ça m'aurai evité de me faire flashé et pas qu'une fois je compte y aller en mars tu vien avec moi ???ba j'attend les dates...comme moi aller BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 février 2011 morice a écrit:un GR a un bon débattement donc pourquoi tu part pas sur des tirant superrieur si c sque je vais faire mais pas avec des tirants de gr et pas positionné pareil,la le support pour x-link est deja fait sur le chassis,j ai plus qu a faire le support sur le pont,les quatres tirants(sur uniboule si possible)et plus de blemec vrai qu un gr croise bien, mais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est les photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 a l'os a écrit:c'est les photo la toi ta pas répondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 je dit ......je dit canioullet a babaurte aller les ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 a l'os a écrit:je dit ......je dit canioullet a babaurte aller les ....... donc ces le la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 février 2011 comme moi aller BOSS [/quote]vas y BOSS SACKE D'UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! milliard de milliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:c'est les photo la toi ta pas répondu a ma question méga chauffe a l'os un truc de ooouuuuuuuuffffffff tu voit dans la cote je cale je redémare en marche arrière je vait au fus bleu et je balance sur le radia 5-6 sot sur le radia ......... et ba sa va bien la boue mai pour deux minute de plaisir tu en niquerait ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:c'est les photo la toi ta pas répondu a ma question méga chauffe a l'os un truc de ooouuuuuuuuffffffff tu voit dans la cote je cale je redémare en marche arrière je vait au fus bleu le sot et je balance sur le radia 5-6 fois......... et ba sa va bien la boue mai pour deux minute de plaisir tu en niquerait ton moulin ouaih comme j'ai toujours dit c'est pas bien pour nos 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites