gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut a tous après moi , je vous présente mon troll , c'est un y60 de 1989 que j'ai acheter culasse hs comme beaucoup , après l'avoir remit en route je me suis occuper du reste .kit +7 ome , body+5 , treuil 5.4t , turbo+pompe gonfler , 238/85/16 guyanne donc 1er étape classiquepuis après une sortie sportive voila l'evo 2 + 33/12.5/16 mudmax+xlink a l'av + beadlockpuis comme je suis très con , j'en ai jamais assez , j'ai donc décider de tout couper après les sièges , reculer le pont ar de 20 cm , puis changer les pneus pour du 35/13.5/16 maxxis , elargisseur de voie , et ca donne ca , 2m12 de large voila , prochaine etape , des demie porte et avancer le pont av de 15/20 cm a+gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi je vais suivre ca de pret l'est bo l'droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 février 2011 super machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2011 troleur62 a écrit:super machine tu m'étone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci a vous , demain aprèm essai des pneus que je n'ai pas encore essayer , et si tout va bien les demie porte le week prochain si j'arrive a me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2011 fait nous un beau reportage sur ton joujou des détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 pas de blem , tout sera en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 pour les portes je pense partir sur un truc du genre , pas discret du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 février 2011 ouelkome a toi Gabi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi comme je t'ai dis sur pirate je prefere ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2011 'jour... 'vnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci a tous troleur62 a écrit:moi comme je t'ai dis sur pirate je préfère ce modelé oui oui c'est celui qui fait le plus agressif des 3 modelés , vue que le troll n'est pas discret on va continuer dans le même esprit ps: je cherche la présentation de ton troll mais je la trouve pas , ma l'air bon ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2011 gabi31 a écrit:merci a tous troleur62 a écrit:moi comme je t'ai dis sur pirate je préfère ce modelé oui oui c'est celui qui fait le plus agressif des 3 modelés , vue que le troll n'est pas discret on va continuer dans le même esprit ps: je cherche la présentation de ton troll mais je la trouve pas , ma l'air bon ton engin cherche pô y na pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 il est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 février 2011 non.....mais j'ai pas encore pris le temps de la faire ...j'suis un homme tres pris promis je l'a fait bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 février 2011 belle machine bien le style fait nous un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 , oui oui c'est prevue , je viens de reflechir avec un pote , on penser a la limite metre le radiateur deriere et refaire toute la face av pourquoi pas ca sera surement moins chiant que d'avancer le pont de 20 cm je vais reflechir ca , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 20 février 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 21 février 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 26 février 2011 allez vla les 37" sur le troll , ca donne bien , surtout mieux que les 35" , maintenant le pont av , les porte et action4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut gabi .t'est pneus dans un bourbier tu oublie mais pour de la piere c'est tope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'imagine bien que c'est pas sont domaine de prédilection , mais bon si il faut les retailler pour gagner un peut on fera , j'ai tout ce qui faut au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 février 2011 t'ésite pas toi c sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 février 2011 comment tu a fait pour reculé le pont ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2011 ben... il l'a tiré vers l'arrière... non ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 27 février 2011 tirant inferieur manchoner +21 cm , un triangle au dessus pris sur les fix d'origine avec une rotule 30° ( qui arrive quasi en butée ) et l'arbre ralonger et le répartiteur de frein supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 27 février 2011 jcnappee a écrit:ben... il l'a tiré vers l'arrière... non ?... ouais , quand j'ai reculer le pont j'ai souder les support de ressort un peut trop bas , du cout le cul ce lève de 6cm par rapport a l'av , je vas rattraper le coup quand j'avancerai le pont av , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2011 bah dans ce genre d'opération, c'est pas vraiment facile de trouver la position des divers composants du premier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est clair et comme je voulait avancer l'av , j'ai pas reprit ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 février 2011 je dis pas souvent grand chose dans cette section mais là ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites