gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut a tous , moi c'est gabi , j'habite dans la banlieue de Toulouse , 26 pige au compteur et père depuis un mois d'une princesse , j'en suis a mon 3 eme 4x4 avec lequel je fait toute les nouvelle connerie qui me passe par la tête et j'en ai trop , donc je vous rejoint pour partager autour de notre passion ' le 4x4 ' a bientôt a+gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue chez les barjots et felicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienv'nue une tof peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue chez les barj!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci a vous , je vous met des photo de mes bebe avant de leur faire une presentation dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2011 aller file dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue a toi et n'oublie pas de nous presenter ton patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut le banlieuzard de Toulouse T'es de ou exactement ?? Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut je suis exactement a beaupuy , 15 mn du centre de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2011 gabi31 a écrit:salut je suis exactement a beaupuy , 15 mn du centre de Toulouse Les bords de la Garonne, toute ma jeunesse lointaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenu a toi et ton Droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 19 février 2011 Boss a écrit:gabi31 a écrit:salut je suis exactement a beaupuy , 15 mn du centre de Toulouse Les bords de la Garonne, toute ma jeunesse lointaine ha les vieux toujours nostalgique de temp passé wilcommen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 février 2011 Boss a écrit:gabi31 a écrit:salut je suis exactement a beaupuy , 15 mn du centre de Toulouse Les bords de la Garonne, toute ma jeunesse lointaine c etait surement a un retour de croisade,ca a dut changer un poil depuis boss!!!! bienvenue gabi!!! une quetion qui me turlupine la mere sup t as telle vue venir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 Joli Tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit:gabi31 a écrit:salut je suis exactement a beaupuy , 15 mn du centre de Toulouse Les bords de la Garonne, toute ma jeunesse lointaine c etait surement a un retour de croisade,ca a dut changer un poil depuis boss!!!! bienvenue gabi!!! une quetion qui me turlupine la mere sup t as telle vue venir????Rien n'a changé depuis 50 ans Saint Béat n'est pazs extensible, coincé entre 4 montagnes Pi c'etait pas au temps des croisades, c'etait bien avant que les romains viennent y tailler leurs colonnes de marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 21 février 2011 merki a vous , aaaa st beat , y'a de quoi faire part là , moi je suis a l'opposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 février 2011 jcnappee a écrit:Joli Tonton...]j etais sur que tu precuterais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2011 je précute toujours à ton humour... normal, je suis l'ainé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 février 2011 j ai pas bien suivit;ils sont relegable le stade toulousain ou pas finalement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 21 février 2011 je sais pas , je doit être le seul toulousain a pas suivre le rugby mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 février 2011 gabi31 a écrit:je sais pas , je doit être le seul toulousain a pas suivre le rugby mais j'aime bien pffffffffff pas une insulte,pas une menace,meme pas drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'avoue , je suis pas en forme en ce moment mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenu a toi et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi311 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites