l'americain 0 Posté(e) le 18 février 2011 Euh, lançage du TROLL de service...Les 24 cannelures c'est ce qu'ont trouvé les s pour ne pas avoir a dire qu'il faut des différentiels en 4 Satellites... Un "4 Pins" en 10 cannelures est tout aussi solide qu'un 4 sat en 24 cannelures... Pas de raison que ça casse si on ne joue pas les bourrins... Ce qui casse habituellement dans les difs, c'est l'axe des satellites... Eh oui, il est soumis a des efforts intenses car les forces sont réparties sur deux satellites seulement.Si on répartit les efforts sur 4 sat, on résoud le problème de fragilité du pont de range... Et pour info des nez de ponts avec un dif "4 Pins" ça vaut deux fois rien...Bien moins qu'un ensemble complet en 24 cannelures... (pour ceux qui changent pour du 24 cannelures) Moi j'ai choisi le "4 Pins" en 10 cannelures stock équipé en 4 satellites 10 cannelures.Ch'suis sur que mon préféré va me donner raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 février 2011 +1 j'en ai deja un aussi a monte sur le vouite pour l'arriere,et par apres un pour l'avant.si interresse me demander je vous communique les tarots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui, c'est ça... et la marmotte avec le papier chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 février 2011 jcnappee a écrit:oui, c'est ça... et la marmotte avec le papier chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites