Bopapa 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie le suk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:et voila reste la plaque d imat et hop c est partie travail de chaoui , ta plaque est de travers ........ ouai chaoui mes de lux elle et juste pose pas riveter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sebp9 a écrit:non la plaque est droite c''est le zuk qui est bankalle jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 maintenant l'avantage, c'est qu'il ballera plus sur le coté, il piquera du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 t inquiete zuk powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 zuk boooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et pour li couscous jaoui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c une blague le boss il a prévue pour le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a l'os a écrit:c une blague le boss il a prévue pour le samedi soir nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bejaoui a écrit:a l'os a écrit:c une blague le boss il a prévue pour le samedi soir nikel en faite je c pas je lui est demandé et il a pas répondu oh pire c apéro dinatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:a l'os a écrit:c une blague le boss il a prévue pour le samedi soir nikel en faite je c pas je lui est demandé et il a pas répondu oh pire c apéro dinatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hop un tube arriere pour le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 salut ma poule ta pas une tof de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:salut ma poule ta pas une tof de l'autre bin nan il reste que des trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 hoooo le moqueur et apres les trou il reste koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:hoooo le moqueur et apres les trou il reste koi?du gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sur le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vaut mieux baver ke vomir non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:salut ma poule ta pas une tof de l'autre elle son tout sur la restoration d un samurai en image a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:vaut mieux baver ke vomir non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bejame une tof du same tu c quoi on en a causée tout le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:bejame une tof du same tu c quoi on en a causée tout le week chouffe un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c toute a fait sa qu'il me faut .merci mon bejame .(tu peut prendre les roues ar aussi = merci en septembre je vient le chercher avec olive donc guarbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:c toute a fait sa qu'il me faut .merci mon bejame .(tu peut prendre les roues ar aussi = merci en septembre je vient le chercher avec olive donc guarbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 en échange je te donne la pompe du jackeson pour wooollllwoookkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:en échange je te donne la pompe du jackeson pour wooollllwoookkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenan ca va tu fait le copilot ca ton bien y a la journnee a l os tu nous perpart un petit a l os games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok le a l'os game's sera de retour un truc facile mais dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi aussi je fait du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 (xiexie )c est du chinois ca veut dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et en plus, ça fonctionne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Frantz a écrit:Et en plus, ça fonctionne ?? oui ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 on peut donc decider ou poser des feu au cul d un sam en moins de trois ans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 charly 60 a écrit:on peut donc decider ou poser des feu au cul d un sam en moins de trois ans???? pas comprit la . et en plus c pas rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 t inquiete d autres auront compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ca marche tellement bien j oz plus mettre la marche arriere il fait jour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 charly 60 a écrit:on peut donc decider ou poser des feu au cul d un sam en moins de trois ans???? Mon cher Charly,1) Tu noteras que notre ami Nasser n'a pas de roue de secours sur la porte arrière...2) Tu vois le résultat aujourd'hui mais rien ne dit qu'il n'a pas commencé à y penser y a plus de 3 ans ! (j'adore ce genre de remarque de mauvaise foi, c'est ma chef au boulot qui me l'a apprise !)3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nasser tu ramenes tes fesses dimanche jeudi brebis egaré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites