braco 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 non non nasser, c'est du vecu en plus la ou ils sont ils vont pas aimer les branches, et passe pas sous un portique d'entrée de parking,c'est pas ce qui manque en RP, sinon t'auras un cabriolet façon ouvre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 autrement si tu veux les laisser , tu met ton capot en noir mat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voila!!!! met fait le test tu verras bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Voilà pourquoi ils mettaient cette bouse noire mate sous les vitres de cockpit pour éviter les refletsMaintenant ils ont des peintures spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut les amis de retour de bretagne le blede ou il pleut tous les jours une petit question a quoi ca serre de remonter le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 a oui j ai fini mon pc av madin bejaoui il et beau et en plus meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bejaoui a écrit: une petit question a quoi ca serre de remonter le capot tout simplement pour qu'il soit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est pas un parechoc que tu dois mettre, c'est des roulettes sur le toit et une balise GPS!!'ça t'evitera de revenir a pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bejaoui a écrit:salut les amis de retour de bretagne le blede ou il pleut tous les jours une petit question a quoi ca serre de remonter le capot j'en revient juste a l'instant je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sebp9 a écrit:c'est pas un parechoc que tu dois mettre, c'est des roulettes sur le toit et une balise GPS!!'ça t'evitera de revenir a pied ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:salut les amis de retour de bretagne le blede ou il pleut tous les jours une petit question a quoi ca serre de remonter le capot j'en revient juste a l'instant je confirme en plus y a rien a faire vacance de m!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:salut les amis de retour de bretagne le blede ou il pleut tous les jours une petit question a quoi ca serre de remonter le capot j'en revient juste a l'instant je confirme en plus y a rien a faire vacance de m!!!!!!!!!!!!!bin moi sa va je suis partie que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ba moi 4 jours et puis on na remis la caravane sur la boule en plus il sont pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bowwwaaa ba moi je par labas aussi mais m'en fou je vais chez ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bejaoui a écrit:ba moi 4 jours et puis on na remis la caravane sur la boule en plus il sont pas internetIPHONE powaaaaaaaaah !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sebp9 a écrit:bowwwaaa ba moi je par labas aussi mais m'en fou je vais chez ma soeur moi c'était chez l'bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 toi t aime ca le couyaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:ba moi 4 jours et puis on na remis la caravane sur la boule en plus il sont pas internetIPHONE powaaaaaaaaah !!!!!!! kapte pas c est l humidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bejaoui a écrit: toi t aime ca le couyaman DD adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 a parts ca tu veux voir le pcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bejaoui a écrit:a parts ca tu veux voir le pcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 au le vilain il a fait pareil que moi la table du salon de jardin sinon poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ca juste pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il est bien MAIS j'aurais fait moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 comment ca moins large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il fait gros a coter du suk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bejaoui a écrit:comment ca moins large vue la tof j'ai l'impréssion qu'il dédorde des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ouai y a 1 cm des deux cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon il beaux mais large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:il fait gros a coter du suk ta vue ce lui d origine il fait un bon 20cm le nouveau fait 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 en plus y a encore le guide cable a pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bejaoui a écrit:ouai y a 1 cm des deux cote bah j'aurais fait 1cm en moins de chaque coté c'est surtout pas une critique hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ba je me suis dit que si ca touche il aurais un cm avant de toucher la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pis c'est mieux pour fixer les roulettes d'equilibre ça lui change le museau l'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 braco a écrit:pis c'est mieux pour fixer les roulettes d'equilibre ça lui change le museau l'est beauouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sans aucune critique il et cool comme ca mais les roullettes pas tops grosse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:sans aucune critique il et cool comme ca mais les roullettes pas tops grosse hein tout critique et bonne prendre pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je le trouve juste impeut large mais faut voir monter et en reel sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bien nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et voila reste la plaque d imat et hop c est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vive le couscoussier samedi soir au btc il y a pas a béctave alors le couscous de bejaoui serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci c cool nous 30 a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bejaoui a écrit:et voila reste la plaque d imat et hop c est partie travail de chaoui , ta plaque est de travers ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pour quoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non la plaque est droite c''est le zuk qui est bankalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites