BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le dernier inscrit VINCI veut savoir comment poser un treuil sur un ZUK T'as pas kec tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2011 Boss a écrit:Le dernier inscrit VINCI veut savoir comment poser un treuil sur un ZUK T'as pas kec tofs ??hollas il a vini vidi avant de vinci ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas de souci je trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 bejaoui a écrit:pas de souci je trouve sa pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 février 2011 trouve pas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 bejaoui a écrit: trouve pas les tof et ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci momo de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 bejaoui a écrit:merci momo de ton aide ya pas d'coi mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 février 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:merci momo de ton aide ya pas d'coi mon loulou les balaise le momo et tout sa sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouai sa dit pas comment tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCI 0 Posté(e) le 19 février 2011 salutdit voir ton support tu te las fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 février 2011 VINCI a écrit:salutdit voir ton support tu te las fait tout seulOui mr comme un grand fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCI 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tas quoi comme treuil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2011 Le meilleur http://www.treuil-service.com/Treuil-WinchMax-corde-synthetique-cbbaaaaxa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCI 0 Posté(e) le 19 février 2011 Plus efficace qu un treuil avec cable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2011 VINCI a écrit:Plus efficace qu un treuil avec cable?Non mais beaucoup plus cher 7 Kg de moins sur le même modèle avec la corde !La corde ne fait pas de coup de fouet en rupture qui disent ( mon oeil )La corde est aussi solide a diametre egal avec un cable acier ( C'est vrai pour la force en rupture mais faux en terme de longévité )Avantage de la corde, elle ne se pince pas alors qu'un cable mal enroulé se pince et garde des séquellesUn cable peut te piquer la main et une corde nonUn cable ne peut pas s'enrouller autour d'une pain, une corde OUI Certains ici savent de quoi/qui je parle Bref, y a deux écoles et chacun son avis sur la questionIl ont aussi inventé l'écubier pour guider la corde alors que se sont des rouleaux qui guident les cables acierUne connerie fénoménale l'ecubier, du frottement sur la corde a gogo alors qu'avec des rouleaux, aucun frottement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCI 0 Posté(e) le 19 février 2011 Donc je vais rester sur mon idee de depart treuil cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fabrication parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 enleve moi cette daube beaucoup plu zolie sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Vont morfler les buffles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2011 t aime pas momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bah c'est moi qui ta fait voir donc j'aime mais sans ce pu'tin de poid mort en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 juin 2011 morice a écrit:bah c'est moi qui ta fait voir donc j'aime mais sans ce pu'tin de poid mort en + si pour lui ca sert a mettre des sangle autour, pour le tirer ou devoir le remettre sur ces roues.tu devrai en mettre tout le tour et en dessous. bref moi je dis ça, mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 c'est pas sa qui va te permettre de le remettre sur ces roues c'est du poid inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 juin 2011 chui pas dak avec toi momo une bonne branche et les feux il vire mai la avec le pare mouche ba les feux ba il vire aussi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 a l'os a écrit:chui pas dak avec toi momo une bonne branche et les feux il vire mai la avec le pare mouche ba les feux ba il vire aussi .......... peu etre mais le tien était beaucoup plus costaut que le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2011 dans tout les k le suk sera toujour plus leger que vos daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bejaoui a écrit:dans tout les k le suk sera toujour plus leger que vos daube certe mais il pourrait etre plus léger maintenant c'est que mon avis regarde bruno son PC est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:dans tout les k le suk sera toujour plus leger que vos daube certe mais il pourrait etre plus léger maintenant c'est que mon avis regarde bruno son PC est nickel ouai il et nickel a 400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:dans tout les k le suk sera toujour plus leger que vos daube certe mais il pourrait etre plus léger maintenant c'est que mon avis regarde bruno son PC est nickel ouai il et nickel a 400e ya rien de compliqué je te l'ai dit a st jut tu me donne les cotes boubourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2011 a temps bouge pas brunoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos te ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bejaoui a écrit: a temps bouge pas brunoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos te ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu va t'faire momoderer bejaoui,on a dit PAS DE Sirial Message S wanper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2011 olive a écrit:bejaoui a écrit: a temps bouge pas brunoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos te ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu va t'faire momoderer bejaoui,on a dit PAS DE Sirial Message S wanper Sirial Message S wanper ca se bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non c pas du wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 juin 2011 beau papa a looping a écrit:non c pas du wisky c est une boisson a base d anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:non c pas du wisky c est une boisson a base d anis non plus ca se boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bejaoui a écrit:olive a écrit:bejaoui a écrit: a temps bouge pas brunoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos te ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu va t'faire momoderer bejaoui,on a dit PAS DE Sirial Message S wanper Sirial Message S wanper ca se boismais non,sa veux dire SMS(comme il a dit l'boss dans un autre post,je sais plus ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ba j ai mis les orielles de mickey ca le fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bejaoui a écrit:ba j ai mis les orielles de mickey ca le fait ou pas le bandeau du capitaine crochet,les oreilles de mickey,les jambes de la fée clochette,tu vat pas tarder a vendre des pizz du coté de marne la vallée toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu fra gaffe,ta oublié ta perceuse sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 tu les as essayé de nuit??y a 9 chance sur 10 que tu ne voyent absolument plus rien a travers ton parbrise,je te previens juste que tu face pas le test en roulant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 charly 60 a écrit:tu les as essayé de nuit??y a 9 chance sur 10 que tu ne voyent absolument plus rien a travers ton parbrise,je te previens juste que tu face pas le test en roulant!!! a bon tes sur si c est comme ca retourne a la bellepou la dou il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fait le test a l arret,j espere me tromper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 nan charly ta raison tu éclaire ton capot qui fait que ca reflete sur le parbrise donc tu t'en servira jamais en + c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 morice a écrit:nan charly ta raison tu éclaire ton capot qui fait que ca reflete sur le parbrise donc tu t'en servira jamais en + c'est moche au toi t aime pas mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites