charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2011 qui joue a BLACKS OPS ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi, mais en solo.je l'ai fini d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi aussi en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 haaaaaaaaaaaaaaa!!qui joue en ligne sur PS3?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 Romain !!!!!!!!!!!!viens voir je crois que c'est ton jeuy'a le Charly qui veut se prendre une décullotée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 moricette a écrit:Romain !!!!!!!!!!!!viens voir je crois que c'est ton jeuy'a le Charly qui veut se prendre une décullotée......et c est romain qui vat me descendre le falsard sur les godasses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi aussi je joue en ligne!mais pourquoi tu parles de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben vi qu'il va te le descendreil a peur de rien.......je crois qu'il demande parce qu'il a pas d'amis , il en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 romain a écrit:moi aussi je joue en ligne!mais pourquoi tu parles de ça?tu joue sur PS3 ??donne moi ton pseudo en MP on doit pouvoir jouer dans la meme equipe!! moricette a écrit:ben vi qu'il va te le descendreil a peur de rien.......je crois qu'il demande parce qu'il a pas d'amis , il en cherche"je m apel romain,je suis sans famille ........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 je parlais pour toi Romain a pas besoin de faire la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 des amis????? quel horreur,y a deux categorie de gens,ceux que j aime pas et les suportables!!amis ne veut rien dire quand tu y pense!!! puis d abord,vat balayer la cour mechante femme,sinon je dit a momo que tu traine sur les forums au lieu de preparer la soupe!!! ptin,c est clair que je vait manger grave de chez maouss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui sur ps3 pseudo mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 ben si amis veut dire quelque chosec'est justement pour ça qu'on en a pas beaucoupbalayer la cour, faire la soupe non mais tu rigoles!!!!!!!!!d'abord momo il aime pas la soupe et toi t'as pas autre chose à faire?????genre bosser plutôt que piailler et chercher des copains pour faire mumuse à la consoleje rêve va falloir dire à madame de te faire une liste de choses à faire vu le temps libre que tu asje suis sûre qu'elle a besoin d'un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 18 février 2011 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 moricette a écrit:ben si amis veut dire quelque chosec'est justement pour ça qu'on en a pas beaucoupbalayer la cour, faire la soupe non mais tu rigoles!!!!!!!!!d'abord momo il aime pas la soupe et toi t'as pas autre chose à faire?????genre bosser plutôt que piailler et chercher des copains pour faire mumuse à la consoleje rêve va falloir dire à madame de te faire une liste de choses à faire vu le temps libre que tu asje suis sûre qu'elle a besoin d'un coup de main t'emballe pas ricette , les beaux jours arrivent , il va devoir peindre c'est truc a moineaux ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 moricette a écrit:et toi t'as pas autre chose à faire?????genre bosser plutôt que piailler et chercher des copains pour faire mumuse à la consoleje suis a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est bizare l'image sur ton ecran de droite Sue le mien, on voir BarJots 4x4 a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 p'tin , ils nous font kikialeplusgrandecrans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2011 toyotaz a écrit:p'tin , ils nous font kikialeplusgrandecrans ...... C'est pour mieux vous avoir a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu sait,si tu demande au autres ,ils auront aussi une presentation differente!! je prefere avoir une marge a droite de la toph,apres c est quetion de gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est bien des mecs ça!!!!!!faut tjs qu'il se la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 toyotaz a écrit:p'tin , ils nous font kikialeplusgrandecrans ...... Boss a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , ils nous font kikialeplusgrandecrans ...... C'est pour mieux vous avoir a l'oeil ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss!!!ont vous surveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 février 2011 moricette a écrit:c'est bien des mecs ça!!!!!!faut tjs qu'il se la mesure t est gentille,pour une fois ou j ai mes chances tu vient pas tout gacher!! ,bon alors on reste sur les ecrans les gars d accord,ca m arrange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2011 bin moi je dois etre monté fin , je vois bar a droite et rien a gauche ......en meme temps sa me va ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites