BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2011 Adhésions 2011 pour ceux qui le souhaitentLe club renouvelle pour 2011 son adhésion à l'uniTTVous pouvez adhérer individuellementhttp://www.unitt.fr/IMG/pdf/bulletin_adhesion_individuel11.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2011 c est con maitre RV passe dimanche et je serais pas la pour renouveler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pour le club, le cheque est fait et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 février 2011 c quoi l'unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2011 a l'os a écrit:c quoi l'unit http://www.unitt.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi je n'en veut pas je fait pas de chemin de toute facon il ne veule pas de nous dans les chemin que les steck sur patte et après leur passage tu te casse les chevilles .vive la france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 février 2011 a l'os a écrit:moi je n'en veut pas je fait pas de chemin de toute facon il ne veule pas de nous dans les chemin que les steck sur patte et après leur passage tu te casse les chevilles .vive la france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 février 2011 c bien qdmeme que l'on s'occupe des 4x4's qd on pense qu'on en fait une polémique, alors que hier a capital ils ont fait voir que les bovins recraché plus de CO de tous vehicules.donc on devrai virer les canasson des chemin et maitre des beau 4 pate motorisé. en plus nous on fait pas de trou (enfin qd y en a c 'est pas ton pied mais ton corps complet ) qui va dedans ensuite par chez moi les petits chemin qui traine dans un sens tu as les panneaux:: interdit mais si tu le prend de l'autre sens ba tu es en regle alors moi je comprend plus rien avec les histoires de droit et non droit.c'est trop de politicien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 sebp9 a écrit:c bien qdmeme que l'on s'occupe des 4x4's qd on pense qu'on en fait une polémique, alors que hier a capital ils ont fait voir que les bovins recraché plus de CO de tous vehicules.donc on devrai virer les canasson des chemin et maitre des beau 4 pate motorisé. en plus nous on fait pas de trou (enfin qd y en a c 'est pas ton pied mais ton corps complet ) qui va dedans ensuite par chez moi les petits chemin qui traine dans un sens tu as les panneaux:: interdit mais si tu le prend de l'autre sens ba tu es en regle alors moi je comprend plus rien avec les histoires de droit et non droit.c'est trop de politicien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Boss pour cette discussion (que je découvre seulement maintenant).Pour ceux qui ne connaissent pas, UniTT est une association de promotion et de défense (une de + vont penser certains ), uniquement pour les 4x4 (là c'est nettement plus rare) !Car les souhaits et intérêts des 4x4treux ne sont pas forcément ceux d'autres disciplines.Je me permets, puisque ce post traite de l'UniTT, de vous indiquer 2 liens (si çà gêne, Boss, ne pas hésiter à effacer) :-Lien vers le forum d'UniTT : http://www.unitt.fr/forum/- lien vers une discussion intéressante pour notre avenir : http://www.unitt.fr/forum/showthread.php?t=685N'hésitez pas à y répondre où répondre à d'autres discussions (nécessite de s'inscrire sur le forum, ce qui ne veut pas dire adhérer à l'UniTT). A votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2011 AH ! ! ça y est ! ! Tu t'réveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Boss a écrit:AH ! ! ça y est ! ! Tu t'réveilles Mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 février 2011 c est un diesel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 février 2011 charly 60 a écrit:c est un diesel!!!! mais en mercos le diesel ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites