toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 BONAV ALAIN .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon anniv alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci rick et les autresje vous lit souvent et ne post pas trop en ce momentmais ca va reviendre je vais bientot vous harceler de question pour mon new jouet un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 lechti3 a écrit:merci rick et les autresje vous lit souvent et ne post pas trop en ce momentmais ca va reviendre je vais bientot vous harceler de question pour mon new jouet un vrai 4x4 gnarkkkkkk c'est quoi vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui vas-y on veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 18 février 2011 un baroud de 85avec une mecanique en etat exceptionnel ( acheter a un mecano)par contre la carrosserie c est une autre histoirepas mal de boulot en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2011 met nous des tof ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2011 lechti3 a écrit:un baroud de 85avec une mecanique en etat exceptionnel ( acheter a un mecano)par contre la carrosserie c est une autre histoirepas mal de boulot en previsionPas grave, t'as l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 20 février 2011 voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 février 2011 une bonne base ALAIN tien nous au jus surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites