BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le premier qui donne la bonne réponse gagne un porte clé torche WinchMax Ecrivez sur ce post la phrase qui se trouve quelque part sur le site www.treuil-service.com qui contient le mot " criminel "Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit: Allez Momo, on va faire de la transmission de pensée par Internet Pense a un chiffre entre 1 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2011 pffffffff... trop facile...t'as rien de plus corsé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit: Allez Momo, on va faire de la transmission de pensée par Internet Pense a un chiffre entre 1 et 10aller 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit: Allez Momo, on va faire de la transmission de pensée par Internet Pense a un chiffre entre 1 et 10aller 3 Faut l'penser ! ! Faut pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 jcnappee a écrit:pffffffff... trop facile...t'as rien de plus corsé ? Cette question est pour les 1703 autres, pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit: Alors ???? T'as reussi a penser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon On dirait que l'Momo y nous fait un blocage Un chiffre entre 1 et 5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 février 2011 ba 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 prostipute ) ! ! Sont tous barré sur treuil service ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:Bon On dirait que l'Momo y nous fait un blocage Un chiffre entre 1 et 5 alors pas de blocage chu aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Bon On dirait que l'Momo y nous fait un blocage Un chiffre entre 1 et 5 alors pas de blocage chu aller manger Merde ! ! T'as pas eu l'temps d'penser alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 pi la franchement penser c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:pi la franchement penser c'est quoi Bon ! ! T'as pensé a un chiffre entre un et dix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit:pi la franchement penser c'est quoi Bon ! ! T'as pensé a un chiffre entre un et dix ?? juste avant c'était entre 1 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 22 en ligne et pas un qui sais ou ne répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ajoute 20 au chiffre que tu as pensé ( Tu me l'dit toujours pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:Ajoute 20 au chiffre que tu as pensé ( Tu me l'dit toujours pas ) ah ok et je divise par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Ajoute 20 au chiffre que tu as pensé ( Tu me l'dit toujours pas ) ah ok et je divise par Non non Tu ajoutes encore 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit: 22 en ligne et pas un qui sais ou ne répond pas chu trop amoché pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:Ajoute 20 au chiffre que tu as pensé ( Tu me l'dit toujours pas ) ah ok et je divise par Non non Tu ajoutes encore 10ouaih je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:Ajoute 20 au chiffre que tu as pensé ( Tu me l'dit toujours pas ) ah ok et je divise par Non non Tu ajoutes encore 10ouaih je vois Bon ben si tu vois, ajoute encore 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 braco a écrit:morice a écrit: 22 en ligne et pas un qui sais ou ne répond pas chu trop amoché pour ça t'y ta ra été chez alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit: 22 en ligne et pas un qui sais ou ne répond pas chu trop amoché pour ça t'y ta ra été chez alain Y a s'prone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:Ajoute 20 au chiffre que tu as pensé ( Tu me l'dit toujours pas ) ah ok et je divise par Non non Tu ajoutes encore 10ouaih je vois Bon ben si tu vois, ajoute encore 20la sa devient plu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit: 22 en ligne et pas un qui sais ou ne répond pas chu trop amoché pour ça t'y ta ra été chez alain Y a s'prone ?? c'est pô a rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:morice a écrit:Boss a écrit:Ajoute 20 au chiffre que tu as pensé ( Tu me l'dit toujours pas ) ah ok et je divise par Non non Tu ajoutes encore 10ouaih je vois Bon ben si tu vois, ajoute encore 20la sa devient plu clair Enleve le premier chiffre auquel t'avais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit: 22 en ligne et pas un qui sais ou ne répond pas chu trop amoché pour ça t'y ta ra été chez alain nan el bistrot yest ouvert que vendredi samedi dimanche peyt po yavoir etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 braco a écrit:morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit: 22 en ligne et pas un qui sais ou ne répond pas chu trop amoché pour ça t'y ta ra été chez alain nan el bistrot yest ouvert que vendredi samedi dimanche peyt po yavoir etais c'est la route ou tu t fait invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoz 0 Posté(e) le 15 février 2011 BOSS BOSS BOSS trouvé!!!!!!!!!(c ma copine k'a trouvé!!!) : Pour éviter un acte criminel ou protéger la sécurité nationale. Dans vie privée que c est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 février 2011 morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit:braco a écrit:morice a écrit: 22 en ligne et pas un qui sais ou ne répond pas chu trop amoché pour ça t'y ta ra été chez alain nan el bistrot yest ouvert que vendredi samedi dimanche peyt po yavoir etais c'est la route ou tu t fait invité ni l'un ni lote et jte promet que j'ais po touché au jus ed pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 tripoz a écrit:BOSS BOSS BOSS trouvé!!!!!!!!!(c ma copine k'a trouvé!!!) : Pour éviter un acte criminel ou protéger la sécurité nationale. Dans vie privée que c est!!! bah c'est pas toi alors ta perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoz 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est nous qu'on a trouvé et pi c' est tout, l' boss aura k'a en envoyer 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripoz 0 Posté(e) le 15 février 2011 BOSSSSSSSS???????? T'es couché ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 tripoz a écrit:BOSSSSSSSS???????? T'es couché ou quoi?Tu verras quand t'uaras mon age Bravo a ta copine Envoi moi ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2011 j ai meme pas eus le temps d'chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 olive a écrit:j ai meme pas eus le temps d'chercher Allez, j'suis d'bon poil ce soir Pour un eclairage 6 led pour visiere de casquette Combien de commentaires se trouvent sur la rubrique " treuil, winch " sur le site www.treuil-service.com ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2011 j ai rien compris mais je vais dire 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben d'apres moi aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 olive a écrit:j ai rien compris mais je vais dire 9?braco a écrit:ben d'apres moi aucun T'as trouvé la rubrique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2011 et moi on me laisse pas jouer... c'est pô juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boss a écrit:olive a écrit:j ai rien compris mais je vais dire 9?braco a écrit:ben d'apres moi aucun T'as trouvé la rubrique ?? ben suffit de cliqué sur treuil winch en haut a droite pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 février 2011 t'ouvre la page des com pis c'est ecrit aucun com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2011 je viens de trouver et maintenant ya un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 braco a écrit:Boss a écrit:olive a écrit:j ai rien compris mais je vais dire 9?braco a écrit:ben d'apres moi aucun T'as trouvé la rubrique ?? ben suffit de cliqué sur treuil winch en haut a droite pour le voirOui, entièrement d'accord, a part que si on est sur la page d'accueuil on ne peut pas le voir Bravo mon Braco Envoi ton adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2011 donc reponse:1commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 février 2011 olive a écrit:je viens de trouver et maintenant ya un commentaire ben ouai mon olive mais au momin del question yavo rin du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 olive a écrit:donc reponse:1commentaireBen non 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites